Mary Wiseman
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
Mon intéressé par la musique brésilienne résulte de vouloir trouver une identité musicale autre que la salsa et la meringue dont j'ai été inondé au Venezuela quand j'étais enfant.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
@pauloCoelho
Pour un écrivain, vous devez vous intéresser à différentes cultures, différents horizons. Vous n'êtes pas là pour écrire uniquement sur votre village. Vous êtes là pour montrer un peu de votre village, mais aussi pour comprendre les autres villages.
@ragnarKjartansson
J'aime vraiment la musique country, juste cette idée de trois accords et de la vérité.
@carlaGugino
Il est intéressant de savoir comment lorsque vous entrez dans une pièce à LA, il y a une idée de ce que vous entrez, tout comme ce que vous pouvez faire. J'ai donc passé beaucoup de temps à choisir différentes choses pour montrer aux gens que ce n'est peut-être pas le cas.
@jessiColter
J'avais toujours été sur la fin de la musique et de la création.
@melanieMartinez
Cry Baby est très proche de mon cœur. J'ai l'impression d'être elle à bien des égards. Je veux continuer à faire de la musique de son point de vue.
@richardAshcroft
Je ne sais pas si j'ai un problème d'exprimer de la joie, mais la difficulté est de faire un album, un morceau de musique qui reflète vraiment la vie plutôt que la seule dimension. J'ai un problème à essayer de faire un record complet de voyage.
@lizSmith
Nier, nous avons besoin et vouloir le pouvoir, c'est nier que nous espérons être efficaces.
@jonGordon
Maintenant, nous avons également besoin de gens qui aiment écouter la musique. Et nous avons besoin de personnes qui veulent travailler pour le faciliter. Cela veut travailler, avoir quelqu'un comme Bret Primack, le gars de la vidéo jazz.
@ricoLove
J'écoute tous les types de musique différente. Je vais dans différents festivals. Je suis autour de la musique.
@nickMcdonell
Au début du collège, je voulais être majeur en anglais, mais je me suis ensuite intéressé aux relations internationales.
@marcelProust
Quand je ne suis pas trop triste pour écouter, la musique est ma consolation.
@sebastianLelio
L'utilisation de la musique dans «Gloria» n'est pas cynique.
@margaretWeis
Intéressant. "Raistlin toussa le mot. Tanis le regarda brusquement." Qu'est-ce qui est intéressant? "" Je ne t'ai jamais entendu mentir auparavant, à moitié elfe, "dit doucement Raistlin." Je le trouve ... tout à fait ... fascinant.
@lilYachty
Lorsque vous êtes en studio, vous ne pouvez pas vous dire: «Je veux faire de la musique que tout le monde aimera! Vous avez vraiment compris votre base de fans, ce qu'ils aiment, et c'est pour cela que vous le faites.
@shrutiHaasan
Je veux agir dans des films et utiliser toutes mes ressources financières pour financer la musique indépendante.
@dianaDegarmo
Je crois vraiment que j'ai trouvé mon identité avec la musique country.
@danielBarenboim
Vous ne pouvez pas vous attendre à quelqu'un né dans une famille sans musique ... pour comprendre quand je m'efforce des variations de Schoenberg.
@nanditaDas
Jouer est intéressant parce que vous êtes impliqué dans différentes histoires et que vous travaillez avec différentes personnes. De plus, jouer permet de faire partie de différentes histoires, de voyager dans différentes parties du pays et toutes les expériences réunies rendent la vie intéressante.
@tomOdell
Lorsque vous créez des trucs, vous allez toujours progresser et où vous êtes à un an plus tard, comme le créateur, ça va toujours se sentir immature. Vous allez remarquer les défauts et les choses que vous avez apprises cette année ne seront pas là. Donc, je pense qu'il est important de voir les choses comme une capture de temps - c'est ce que je faisais à ce moment-là - et de ne pas en avoir honte. C'est comme ça que j'essaie d'approcher la musique.
@edSimons
Les Américains sont doués pour faire de la musique de danse.
@curtisJackson
Je fais de la musique parce que c'est presque comme si je pouvais échapper à tout ce que j'étais impliqué. Tout ce que je dois faire, c'est faire de la musique. Je ne fais rien mais je fais de la musique.
@katieHopkins
Si vous vous inscrivez à la télévision, attendez-vous à ce que le montage rend les choses intéressantes.
@jJCale
Oui, je suis descendu le brochet et le dos. Et au fil des ans, j'ai entendu des chansons différentes avec des scaras, et c'était toujours - m'a toujours fait craquer comme une sorte de style de musique drôle, vous savez? Quand je l'ai fait, cela m'a en quelque sorte fait craquer en tant que routine de comédie.
@michaelLewis
Je trouve toujours avec mes histoires que la façon dont ils commencent, c'est que je m'intéresse tellement à une personne que je suis obligé de y retourner encore et encore jusqu'à ce que j'en apprends de plus en plus, sans même penser que c'est du matériel pour un livre.
@leDoc
Il n'avait pas à se soucier de la musique, car il n'en faisait rien. Eazy était un mec béni.
@gabrielleCarteris
Les mots ont des conséquences et les membres de Sag-Aftra méritent un leadership qui s'intéresse à la voie à suivre, et non à un retour à la division du passé. Je suis fier de fournir ce leadership.
@samShepard
Il y a des endroits où l'écriture agit et agir est l'écriture. Je ne suis pas tellement intéressé par les divisions. Je m'intéresse à la façon dont les choses traversent.
@vijayIyer
La technologie électronique fait partie de la création musicale et de l'écoute de la musique depuis un siècle. Nous le traitons toujours comme si c'était nouveau et à la pointe, mais c'est en fait omniprésent, nous devons donc simplement le traiter comme faisant partie de l'arsenal aujourd'hui.
@johnLegend
La musique était ma vie ... c'était tout pour moi, même si j'étais à l'école qui s'est spécialisée en anglais. J'étais toujours très concentré sur la musique et je trouvais toujours des moyens de jouer, donc c'était ce qui m'a mis en place pour devenir un artiste d'enregistrement.