splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nos tasses ne seront pas non plus des coupables; mais à notre séparation, nous le serons, comme lorsque nous nous réunissons innocemment.

montage citation Nos tasses ne seront pas non plus des coupables; mais à notre séparation, nous le serons, comme lorsque nous nous réunissons innocemment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nos tasses ne seront pas non plus des coupables; mais à notre séparation, nous le serons, comme lorsque nous nous réunissons innocemment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nos tasses ne seront pas non plus des coupables; mais à notre séparation, nous le serons, comme lorsque nous nous réunissons innocemment.

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 109

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nos tasses ne seront pas non plus des coupables; mais à notre séparation, nous le serons, comme lorsque nous nous réunissons innocemment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nos tasses ne seront pas non plus des coupables; mais à notre séparation, nous le serons, comme lorsque nous nous réunissons innocemment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hjalmar Schacht de la citation Et cette thèse s'apparente un peu à des observations sociales et politiques générales, car elle établit le fait que le nombre de consommateurs est considérablement plus grand que le nombre de producteurs, ce qui exerce une pression sociale et politique non négligeable.

    Hjalmar Schacht

    @hjalmarSchacht

    Et cette thèse s'apparente un peu à des observations sociales et politiques générales, car elle établit le fait que le nombre de consommateurs est considérablement plus grand que le nombre de producteurs, ce qui exerce une pression sociale et politique non négligeable.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et qu'est-ce qui retient l'attention, dans les rapports de la vie, comme tout passage trahissant l'affection entre deux parties ? Peut-être ne les avons-nous jamais vus et ne les rencontrerons-nous plus jamais. Mais on les voit échanger un regard, ou trahir une profonde émotion, et nous ne sommes plus des étrangers. Nous les comprenons et prenons le plus vif intérêt au développement de la romance. Toute l'humanité aime un amant.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et qu'est-ce qui retient l'attention, dans les rapports de la vie, comme tout passage trahissant l'affection entre deux parties ? Peut-être ne les avons-nous jamais vus et ne les rencontrerons-nous plus jamais. Mais on les voit échanger un regard, ou trahir une profonde émotion, et nous ne sommes plus des étrangers. Nous les comprenons et prenons le plus vif intérêt au développement de la romance. Toute l'humanité aime un amant.

    en cours de vérification

    V

    Vir Das

    @virDas

    Chennai est l'une des foules les plus effrayantes à affronter. Tout le monde a l'air si conservateur, mais une fois que vous avez fait la première blague, ils sont si bruyants qu'ils vous frapperont avec un rire qui vous fera peur tout en vous donnant de l'énergie. Les Chennaiites me donnent les rires les plus bruyants; c'est la foule la plus cool pour jouer.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Tandis que l'été glisse vers l'automne, et pourtant nous disons plus tôt « l'été » que « l'automne », de peur que nous ne détournions le soleil, et le considérions presque comme un affront de YearsOn une tentative shyThe contournement de la déclivité de l'arbre de la vie.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Tandis que l'été glisse vers l'automne, et pourtant nous disons plus tôt « l'été » que « l'automne », de peur que nous ne détournions le soleil, et le considérions presque comme un affront de YearsOn une tentative shyThe contournement de la déclivité de l'arbre de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Rhianna Pratchett de la citation Parce que j'étais autrefois tellement désemparé en regardant le film "Watership Down", mes parents étaient plus heureux de me laisser regarder des aventures d'action mettant en scène des humains et des guerriers plutôt que des animaux mignons.

    Rhianna Pratchett

    @rhiannaPratchett

    Parce que j'étais autrefois tellement désemparé en regardant le film "Watership Down", mes parents étaient plus heureux de me laisser regarder des aventures d'action mettant en scène des humains et des guerriers plutôt que des animaux mignons.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Guthrie de la citation Un tempérament ensoleillé [une attitude de gratitude pour les bénédictions et la miséricorde qui existent] dore les bords du nuage le plus noir de la vie.

    Thomas Guthrie

    @thomasGuthrie

    Un tempérament ensoleillé [une attitude de gratitude pour les bénédictions et la miséricorde qui existent] dore les bords du nuage le plus noir de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jack Wilshere de la citation Je ne pense qu'à jouer au plus haut niveau et dans les meilleures compétitions pour pouvoir me mesurer aux meilleurs mondiaux.

    Jack Wilshere

    @jackWilshere

    Je ne pense qu'à jouer au plus haut niveau et dans les meilleures compétitions pour pouvoir me mesurer aux meilleurs mondiaux.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Principal de la citation Au fil des années, j'ai pris quelques kilos et j'aime ça. J'aime ça que j'ai l'air un peu plus doux.

    Victoria Principal

    @victoriaPrincipal

    Au fil des années, j'ai pris quelques kilos et j'aime ça. J'aime ça que j'ai l'air un peu plus doux.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Child

    @laurenChild

    Et ils ont un étalage de bananes, qui ne sont pas des bananes mais appelées plantains et ressemblent plus à une pomme de terre prétendant être une banane.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pas avec autant de travail à faire. Pas avec tant d'enfants à éduquer et tant d'anciens combattants à soigner. Pas avec une économie à réparer, des villes à reconstruire et des fermes à sauver. Pas avec tant de familles à protéger et tant de vies à réparer. Amérique, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Nous ne pouvons pas marcher seuls. En ce moment, dans cette élection, nous devons nous engager une fois de plus à marcher vers l'avenir. Gardons cette promesse - cette promesse américaine - et, selon les paroles de l'Écriture, tenons fermement, sans vaciller, à l'espérance que nous confessons.

    en cours de vérification

    auteur Christian Slater de la citation Un acteur équivaut parfois à un bébé autorisé. Les gens s'occupent des choses pour moi, et ils y prêtent plus d'attention que je n'ai jamais été capable de le faire. Mais ces dernières années, j'ai beaucoup appris sur la façon de prendre soin des choses. Je paie mes propres factures maintenant.

    Christian Slater

    @christianSlater

    Un acteur équivaut parfois à un bébé autorisé. Les gens s'occupent des choses pour moi, et ils y prêtent plus d'attention que je n'ai jamais été capable de le faire. Mais ces dernières années, j'ai beaucoup appris sur la façon de prendre soin des choses. Je paie mes propres factures maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Gary Hamel de la citation En tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls organismes qui créent pour le simple plaisir stupide de le faire. Qu'il s'agisse d'aménager un jardin, de composer une nouvelle mélodie au piano, d'écrire un peu de poésie, de manipuler une photo numérique, de redécorer une pièce ou d'inventer une nouvelle recette de piment, nous sommes plus heureux lorsque nous créons.

    Gary Hamel

    @garyHamel

    En tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls organismes qui créent pour le simple plaisir stupide de le faire. Qu'il s'agisse d'aménager un jardin, de composer une nouvelle mélodie au piano, d'écrire un peu de poésie, de manipuler une photo numérique, de redécorer une pièce ou d'inventer une nouvelle recette de piment, nous sommes plus heureux lorsque nous créons.

    en cours de vérification

    D

    David Mixner

    @davidMixner

    En tant que personne spirituelle, la nature a toujours été pour moi un lieu de guérison. Depuis mon enfance à la ferme, les champs et les forêts étaient des lieux d'aventure et de découverte de soi. Les animaux étaient des compagnons et des amis, et le monde se déplaçait à un rythme plus lent et plus rationnel que les villes animées où j'avais vécu ma vie d'adulte.

    en cours de vérification

    W

    Werner Arber

    @wernerArber

    Bien que biologiste, je dois avouer que je ne comprends pas comment la vie est née... Je considère que la vie ne commence qu'au niveau d'une cellule fonctionnelle. Les cellules les plus primitives peuvent nécessiter au moins plusieurs centaines de macromolécules biologiques spécifiques différentes. Comment ces structures déjà assez complexes ont pu se réunir, reste un mystère pour moi. La possibilité de l'existence d'un Créateur, de Dieu, représente pour moi une solution satisfaisante à ce problème.

    en cours de vérification

    auteur Hélène Cixous de la citation En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.

    Hélène Cixous

    @heleneCixous

    En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et nous serons très probablement vaincus, et vous serez très probablement vainqueurs du concours, si vous apprenez à ordonner vos vies pour ne pas abuser ou gâcher la réputation de vos ancêtres, sachant que pour un homme qui se respecte , rien n'est plus déshonorant que d'être honoré, non pour soi-même, mais à cause de la réputation de ses ancêtres.

    Platon

    @platon

    Et nous serons très probablement vaincus, et vous serez très probablement vainqueurs du concours, si vous apprenez à ordonner vos vies pour ne pas abuser ou gâcher la réputation de vos ancêtres, sachant que pour un homme qui se respecte , rien n'est plus déshonorant que d'être honoré, non pour soi-même, mais à cause de la réputation de ses ancêtres.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation J'espère avoir un match de boxe de plus à l'âge de 55 ans. Compte tenu de cette démographie à l'âge de 55 à 65 ans, vous devez faire une déclaration avec votre vie. Sinon, vous n'existez que.

    George Foreman

    @georgeForeman

    J'espère avoir un match de boxe de plus à l'âge de 55 ans. Compte tenu de cette démographie à l'âge de 55 à 65 ans, vous devez faire une déclaration avec votre vie. Sinon, vous n'existez que.

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    Un homme pourrait entrer dans la pièce avec ses cheveux non coupés, non coiffés, un pantalon autour de ses chevilles et les gens vont toujours dire: "Oh, c'est son style". C'est cool.' En tant que femme, vous devez être sur vos P et Q à tout moment, car non seulement vous devez conserver votre apparence pour les hommes, mais les autres femmes vous jugent si durement.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Tout ce que je peux faire, c'est dire que je sens un rat. Je ne sais pas où il se trouve ni de quel type de rat il s'agit, mais en tant qu'artiste, je peux exprimer comment. Mais je ne pourrais pas me lever de manière responsable et dire aux gens où aller, parce qu'alors je suis tout aussi coupable que les gens qui disent à tout le monde quoi faire et où aller.

    en cours de vérification

    auteur Gary Hamel de la citation En tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls organismes qui créent pour le simple plaisir stupide de le faire. Qu'il s'agisse d'aménager un jardin, de composer une nouvelle mélodie au piano, d'écrire un peu de poésie, de manipuler une photo numérique, de redécorer une pièce ou d'inventer une nouvelle recette de piment, nous sommes plus heureux lorsque nous créons.

    Gary Hamel

    @garyHamel

    En tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls organismes qui créent pour le simple plaisir stupide de le faire. Qu'il s'agisse d'aménager un jardin, de composer une nouvelle mélodie au piano, d'écrire un peu de poésie, de manipuler une photo numérique, de redécorer une pièce ou d'inventer une nouvelle recette de piment, nous sommes plus heureux lorsque nous créons.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Toutes les grandes choses ont été niées et nous vivons dans un enchevêtrement de mythologies nouvelles et locales, politiques, économiques, poétiques, qui s'affirment avec une incohérence toujours plus grande.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Toutes les grandes choses ont été niées et nous vivons dans un enchevêtrement de mythologies nouvelles et locales, politiques, économiques, poétiques, qui s'affirment avec une incohérence toujours plus grande.

    en cours de vérification

    auteur Linda Hamilton de la citation À l'adolescence, même en tant que jeune fille, j'ai eu une certaine dépression, mais personne n'a vraiment remarqué que c'était une dépression et je ne savais pas non plus à l'époque que c'était ce que c'était, mais je me sentais différente des autres.

    Linda Hamilton

    @lindaHamilton

    À l'adolescence, même en tant que jeune fille, j'ai eu une certaine dépression, mais personne n'a vraiment remarqué que c'était une dépression et je ne savais pas non plus à l'époque que c'était ce que c'était, mais je me sentais différente des autres.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Hawkins

    @jeffHawkins

    Bien qu'elle nécessite certains ajustements de la part de ceux qui sont déjà sur place, l'immigration a fait des États-Unis la nation la plus prospère de la planète.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation L'Amérique, qui a le plus glorieux présent qui existe encore au monde aujourd'hui, ne cesse guère d'en profiter, dans son insatiable appétit d'avenir.

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    L'Amérique, qui a le plus glorieux présent qui existe encore au monde aujourd'hui, ne cesse guère d'en profiter, dans son insatiable appétit d'avenir.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.

    John Berger

    @johnBerger

    Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification