Edgar Allan Poe
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
Il faudrait être sot pour croire que l'on meurt à cause d'une déficience qui nous est personnelle, ce sont les autres qui nous tuent par leur entêtement à vivre...
47
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarAllanPoe
La grammaire d'un homme, comme la femme de César, doit être non seulement pure, mais au-dessus de tout soupçon d'impureté.
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
@rithyPanh
S21" est un film sur la mémoire corporelle et sur la façon dont les mêmes gestes répétés plusieurs années auparavant peuvent être ravivés.
@richardMachowicz
Un homme peut être battu de deux manières : soit il abandonne, soit il meurt.
@grahamPatrickMartin
Il est sauvage de visiter New York et de traverser la rue et de me crier dessus: "Hé, Rusty!" Ou être reconnu lorsque je sors comme «l'enfant sur« des crimes majeurs ».
@marvLevy
L'expérience devrait être un plus tant qu'elle ne devient pas de complaisance. Si vous dites: «Nous n'allons pas changer; Nous ne l'avons pas fait de cette façon auparavant: «Ensuite, vous êtes devenu trop vieux.
@bertrandRussell
Admettez chaque jour au moins une vérité douloureuse. Apprenez à sentir que la vie vaudrait encore la peine d'être vécue même si vous n'étiez pas incommensurablement supérieur à tous vos amis. Des exercices de ce genre, prolongés pendant plusieurs années, vous permettront enfin d'admettre les faits sans broncher, et vous libéreront ainsi de l'empire de la peur sur un champ très vaste.
@charlesBowers
Une nouvelle idée est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la bonne personne. Lorsque les innovations en sont au stade de l'exploration, elles ont besoin d'un champion pour franchir les autres étapes de leur développement. Sinon, la bureaucratie, la politique et les personnes qui ne voient l'innovation naissante et potentielle qu'à travers les lunettes d'aujourd'hui l'étoufferont ou la laisseront mourir tranquillement de malnutrition.
@naomiKlein
Et s'il y a une chose dont nous pouvons être sûrs, c'est que les phénomènes météorologiques extrêmes tels que la tempête Superstorm Sandy, le typhon Haiyan aux Philippines et les inondations en Grande-Bretagne - des catastrophes qui, ensemble, ont littéralement détruit les côtes, ravagé des millions d'habitations et tué des milliers de personnes - vont continuer à se produire.
@markHaddon
... Il a toujours aimé les urgences. Celles des autres en tout cas. Elles permettent de relativiser ses propres problèmes. C'était comme être sur un ferry. Vous n'avez pas à réfléchir à ce que vous devez faire ou à l'endroit où vous devez aller dans les prochaines heures. Tout était prévu pour vous.
@emmaThompson
[La lutte contre le changement climatique est importante pour chaque habitant de la planète, c'est pourquoi elle doit être le plus grand mouvement populaire de tous les temps. C'est la bataille de notre vie. Nous nous battons pour nos enfants.
@emilioEstevez
Un biopic aurait nécessité l'embauche d'un acteur, et j'ai toujours voulu laisser Bobby être Bobby. Je pensais que cela rendrait l'histoire plus universelle en se concentrant sur des gens ordinaires plutôt que sur cet homme extraordinaire.
@richardMitchell
Un esprit peut être renversé par des mots, c'est le but. Que se passe-t-il dans le cerveau d'une personne qui utilise le passif, qui écrit "Il ne faut pas tarder" au lieu de "Il faut se dépêcher" ? L'utilisateur du verbe passif ne veut pas d'un univers où les agents responsables agissent. Vous comprenez ? La mauvaise langue est en fin de compte IMMORALE.
@garySherman
"Vice Squad" devait être réel pour avoir l'impact que je voulais qu'il ait.
@mercyOtisWarren
Il est nécessaire pour chaque Américain, de devenir de l'énergie pour s'efforcer d'arrêter la diffusion des principes évidemment destructeurs de la cause pour laquelle ils ont saigné. Ce doit être la vertu combinée des dirigeants et du peuple de le faire, et de sauver et de sauver leurs droits civils et religieux du bras de tyrannie tendu, qui peut apparaître sous n'importe quel mode ou forme de gouvernement.
@johnWooden
Une connaissance et une capacité à exécuter correctement et rapidement les principes fondamentaux. Être préparé et couvrir tous les petits détails.
@ericaJong
Un bébé, c'est un travail à plein temps pour trois adultes. Personne ne vous le dit lorsque vous êtes enceinte, sinon vous sauteriez probablement d'un pont. Personne ne vous dit à quel point le fait d'être mère est dévorant, à quel point la lecture passe à la trappe et la réflexion aussi.
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@nickHornby
(A propos de l'amour)La chose la plus importante dans la vie, et vous ne pouvez pas dire si les gens l'ont ou non. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Les gens heureux devraient avoir l'air heureux, à tout moment, quelle que soit la quantité d'argent qu'ils ont, l'inconfort de leurs chaussures ou le peu de sommeil de leur enfant ; les gens qui vont bien mais n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur devraient avoir l'air, je ne sais pas, anxieux, comme Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally ; et les gens désespérés devraient porter quelque chose, un ruban jaune peut-être, qui leur permettrait d'être identifiés par d'autres désespérés du même genre.
@katharineFullertonGerould
... quand vous faites de la nécessité morale pour les jeunes de s'intéresser à tous les sujets sur lesquels les livres du haut de l'étagère sont écrits, vous faites d'une pierre deux coups : vous satisfaites de précieuses curiosités et vous leur faites croire qu'ils en savent autant sur la vie que les gens qui savent vraiment quelque chose. Si l'on conseille solennellement aux collégiens d'écouter des conférences sur la prostitution, ils les écouteront ; et qui sera à blâmer si, un jour, dans un moment moins moral, ils profitent de ces informations ?
@melWhite
Il y a quelques années, j'ai adopté un tout autre type de résolution pour le Nouvel An. Au lieu de m'engager à m'améliorer, je me suis engagée à mieux accepter mes mauvaises habitudes - à cesser de m'inquiéter de ne pas être la personne que j'imaginais pouvoir être.
@friedrichNietzsche
Une femme peut très bien se lier d'amitié avec un homme, mais pour que cette amitié perdure, elle doit être aidée par une petite antipathie physique.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.
@bobDylan
Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de bonheur dans cette vie, et certainement pas de bonheur permanent. Mais l'autosuffisance crée le bonheur. Le bonheur est un état de félicité. Ce n'est pas parce qu'on est satisfait à un moment donné - en disant oui, c'est un bon repas, ça me rend heureux - que ce sera nécessairement le cas l'heure suivante. La vie a ses hauts et ses bas, et le temps doit être votre partenaire. Le temps est votre âme sœur. Les enfants sont heureux. Mais ils n'ont pas encore connu de hauts et de bas. Je ne sais pas exactement ce que signifie le bonheur. Je ne sais pas si je pourrais le définir personnellement.
@colsonWhitehead
Beaucoup de mes amis écrivains vivent près de chez moi, ce qui fait croire aux gens que nous traînons les uns avec les autres dans les cafés, en échangeant nos travaux et en discutant des "Harper's" et autres. Mais je les vois rarement. Nous travaillons à la maison.
@danGilroy
Un sociopathe n'est qu'une étiquette et n'englobe pas tout l'être d'une personne.
@samuelBeckett
... il faut dire des mots, tant qu'il y en a, jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ce qu'ils me disent, étrange douleur, étrange péché, il faut continuer, peut-être que c'est déjà fait, peut-être qu'ils m'ont déjà dit, peut-être qu'ils m'ont porté au seuil de mon histoire, devant la porte qui s'ouvre sur mon histoire, qui me surprendrait, si elle s'ouvre, ce sera moi, ce sera le silence, où je suis, je ne sais pas, je ne saurai jamais, dans le silence on ne sait pas, il faut continuer, je ne peux pas continuer, je continuerai...
@laListeDeFriedrich
C'est une mauvaise politique de tout réglementer ... où les choses peuvent mieux se réguler et peuvent être mieux promues par des efforts privés; Mais ce n'est pas une politique moins mauvaise de laisser ces choses seules qui ne peuvent être promues qu'en interférant le pouvoir social.
@elisabethKublerRoss
"...Tous les événements sont des bénédictions qui nous sont données pour que nous en tirions des leçons et nous devrions donc être reconnaissants de l'opportunité qui nous est donnée de grandir et d'évoluer vers le meilleur de nous-mêmes."
@edwardAbbey
Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.