CAB CALLOWAY
@cabCalloway
Vous ne pensez pas que c'était parce qu'un homme blanc l'a écrit, un homme noir l'a écrit, a écrit un homme vert. Quoi - ne fait pas de différence! Ne fait pas de différence. Je pense qu'il a fait du bon travail.
J'adorerais faire quoi que ce soit, d'un film de type indépendant vraiment granuleux, à ce truc commercial et plus gros.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cabCalloway
Vous ne pensez pas que c'était parce qu'un homme blanc l'a écrit, un homme noir l'a écrit, a écrit un homme vert. Quoi - ne fait pas de différence! Ne fait pas de différence. Je pense qu'il a fait du bon travail.
@brettRatner
Avant de faire de «Hour Rush», j'étais un grand fan des films de Jackie Chan et je les avais tous vus.
@gusVanSant
Si un film n'est pas sorti, c'est une chose, mais si vous savez que ce sera le cas, c'est bien d'avoir la fermeture et de le voir sortir.
@mariaGraziaCucinotta
J'ai décidé d'une actrice à cause du film «La Dolce Vita».
@sergioLeone
Je pense que mes films ne sont occidentaux que dans leurs aspects extérieurs. En eux se trouvent quelques-unes de mes vérités qui, avec plaisir, je vois, appartiennent à beaucoup de parties du monde. Pas seulement l'Amérique.
@ashleyTisdale
J'adore garder un lien avec tous ceux avec qui j'ai travaillé.
@rahulRoy
Je suis impatient de retourner dans les films hindi, à la fois en tant qu'acteur et encore mieux, en tant que réalisateur.
@bruceFeirstein
J'ai commencé comme journaliste pour des magazines à New York, donc c'était toujours de la narration. Et se déplacer dans les films était une transition naturelle.
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment: "Oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là." J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
@marcAndreessen
Quoi que vous vendiez, le stockage ou le réseautage ou la sécurité, vous allez tête à tête avec les joueurs sortants.
@taylorSwift
J'adore étreindre les gens. Je serre toujours tout le monde dans mes lignes de rencontre.
@gusVanSant
Dans de rares cas, j'ai eu de la musique avant de tourner le film. Je pense que pour «Good Will Hunting», j'avais un disque Elliot Smith ou quelques-uns d'entre eux et je me sentais juste comme si le son avait quelque chose qui m'a rappelé l'histoire. Donc, dans ce cas, il y avait de la musique à l'avance.
@gregRutherford
J'adore cuisiner toutes les différentes choses, donc n'importe quelle forme de viande, de poisson, n'importe quoi d'autre. J'ai une alimentation vraiment stricte, mais ce sont toutes des protéines et des légumes. Lorsque vous suivez un régime comme ça, vous devez devenir inventif, vous devez donc être prêt à essayer des poissons différents qui existent. Un de mes favoris est probablement des filets de truite cuits au four, sur une salade.
@annaCamp
Je suis un grand fan de Jessica Lange et «American Horror Story». J'adorerais travailler avec elle. Elle est l'une de mes actrices préférées depuis un moment.
@simonSinek
Quand j'étais enfant, j'étais un peu un geek spatial. J'ai adoré le programme spatial et tout ce qui est de la NASA. Je lisais des livres sur notre système solaire; J'avais des photos de la navette spatiale sur le mur de ma chambre. Et oui, je suis même allé au camp spatial.
@divyaDutta
Le public s'ennuiera si un seul type de films continuera à se faire.
@bradRutter
Jeopardy 'est une institution, et les gens savent à quoi s'attendre et de quoi parle le jeu.
@timMcgraw
J'adore produire. J'ai produit des actes et démarré une étiquette.
@davidDuchovny
Je suis à moitié juif, à moitié écossais. C'est difficile pour moi d'acheter quoi que ce soit.
@harryDeanStanton
Paris, Texas" est le premier film qui m'a totalement intéressé, le premier film que j'ai vraiment voulu faire - et ce après 27 ans que je considérais comme ma peine de prison.
@sydneyPollack
Je veux dire, certainement l'écriture, la peinture, la photographie, la danse, l'architecture, il y a un aspect de presque toutes les formes d'art qui est utile et qui fusionne dans un film d'une manière ou d'une autre.
@haileGerima
Il n'y a d'autre moyen que de se débattre, de l'avenir pour faire le film.
@cassandraClare
Prends mes mains », a déclaré Alec. «Et prenez aussi ma force. Quoi que vous puissiez utiliser - pour continuer à continuer.
@davidREllis
Vous n'avez pas l'occasion de prendre une respiration mais quand vous le faites, vous avez de très bons moments de comédie qui facilitent la tension que le film est centré autour de laquelle Kim est kidnappé et son fils et son mari enlevés et la danger dans lesquels ils sont dedans.
@sebastianKoch
J'ai toujours été admirateur de films français quand j'étais jeune.
@eugeneHPeterson
L'adoration est un acte qui développe des sentiments pour Dieu, pas un sentiment pour Dieu qui s'exprime dans un acte d'adoration.
@haileGerima
Lorsque mon film est allé au Festival du film de Venise et a remporté la meilleure écriture de script, le jury [Prix], cela ne m'a pas été la tête. Je sais combien de cinéastes noirs que j'opérrai avec qui ne seront jamais mentionnés. Mais je fais partie d'eux dans cette existence silencieuse.
@adamScott
J'ai fait quelques choses rapides avec Nicole Kidman, et j'ai vraiment adoré ça. C'était une personne vraiment cool avec qui discuter et avait une très belle présence sur le plateau. Je suis un grand admirateur de son travail. C'est incroyable le volume de travail qu'elle fait.
@giuseppeVerdi
J'adore l'art ... quand je suis seul avec mes notes, mon cœur bat et les larmes coulent de mes yeux, et mon émotion et mes joies sont trop à supporter.
@abigailBreslin
J'adorerais travailler avec Michelle Williams. Je pense qu'elle est incroyable. C'est une si grande actrice et je l'aime.