Regina Spektor
@reginaSpektor
Personne ne rit de Dieu dans un hôpital.
Dieu plaisante toujours. Regardez votre propre vie - c'est une blague! Regardez la vie des autres et vous trouverez des blagues, des blagues et des blagues. La gravité est la maladie; Le sérieux n'a rien de spirituel à ce sujet. La spiritualité est le rire, la spiritualité est la joie, la spiritualité est amusante.
90
syllabes
54
mots
5
phrases
245
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reginaSpektor
Personne ne rit de Dieu dans un hôpital.
@georgeBernardShaw
Oh, la frontière de l'enfer et du ciel n'est que la différence entre deux façons de regarder les choses.
@colinHay
Les gens disent que l'histoire est ennuyeuse, et c'est vrai parce que les gens sont ennuyeux. Nous n'avons pas changé depuis le début du temps. Nous sommes toujours les mêmes. Nous avons évidemment apporté quelques modifications. Quand nous avons commencé, il s'agissait de nourriture, de vêtements et d'abri. Maintenant, nous regardons «Top Chef», «Project Runway» et «Extreme Relover: Home Edition».
@mayerHawthorne
Je me suis toujours assuré que je tourne avec des groupes avec lesquels les gens ne s'attendent pas à ce que je tourne.
@kierstenWhite
Prêter et je n'ai certainement pas commencé sur le bon pied "- seul Raquel ferait référence à la lutte la frappant, puis nous l'emprisonnant dans une cellule IPCA et l'interrogeant comme étant le" mauvais pied "-" mais il a toujours été bon de Vous, et je ne doute pas que vous pourrez les résoudre.
@billMaris
Vous faites un excellent investissement dans Internet grand public, peut-être que vous gagnez beaucoup d'argent et créez quelque chose d'utile, d'intéressant ou de plaisir. Mais dans les sciences de la vie, vous avez une chance de faire partie de quelque chose qui permet aux gens de vivre plus longtemps et en meilleure santé et de ne pas perdre les personnes qui leur soutient. C'est vraiment profond.
@lesDawson
Remarquez, j'ai toujours été musical ... Mère m'asseyait sur son genou et je chuchotais: «Maman, maman, chantez-moi une berce Un petit paquet de bonheur, tenez ma bière pendant que je m'approche du banjo.
@raviZacharias
Le bahaïsme vous donne une vision pluraliste, et de nombreux aspects de l'hindouisme vous donnent un cadre moral sans autre responsabilité que le système karmique. Il n'y a pas de mouvement linéaire ou de point de responsabilité envers Dieu.
@robertHunter
De temps en temps, on vous montre la lumière, dans les endroits les plus étranges si vous le regardez correctement
@danielHandler
Tout le monde sur Terre ne mourrait jamais de faim et ne trouverait pas pour toujours l'amour et le bonheur, puisque nous avons gagné, mais si nous avions perdu, ils auraient goué nos yeux et nous ont jetés nus sur des charbons chauds et des serpents toxiques pour tous les enthousiasmes et étreintes à la fin , des étrangers serrés comme la fin du virus des oméga lorsque Steve Sturmine trouve l'antidote.
@philipFreelon
Le nombre d'Afro-Américains dans ma profession est terriblement petit; Environ deux pour cent des architectes du pays sont noirs. J'aimerais voir plus de diversité. C'est pourquoi chaque fois que on me demande de parler dans les écoles intermédiaires et secondaires, je dis toujours oui.
@paulSKemp
Je dis toujours que les personnages doivent conduire des parcelles, jamais l'inverse. L'écriture sur les événements à grande échelle crée le risque que la portée des événements eux-mêmes puisse submerger les personnages. Je ne le veux pas catégoriquement. C'était la seule appréhension que j'ai ressentie quand j'ai commencé «la guerre du crépuscule».
@karlMarx
Mais la production capitaliste engendre, avec l'inexorabilité d'une loi de la nature, sa propre négation. C'est la négation de la négation.
@joelParkinson
Je suis en tournée depuis 12 ans, et le grand rêve a toujours été d'obtenir un titre mondial.
@rajneesh
La méditation ouvre les portes de vos trésors intérieurs, ce que Jésus appelle le royaume de Dieu. La méditation n'est qu'une clé, et les clés sont toujours de petites choses, mais elles peuvent débloquer d'immenses trésors. Tout le monde est né en tant que prince ou princesse, mais se perd dans la foule aveugle des mendiants.
@rayRomano
Je me donne toujours le test d'Alzheimer. Mon pose m'a dit de faire ça. Cela prend une minute. Vous nommez chaque mot qui vient à l'esprit qui commence par la lettre F.
@jacquelineBisset
Tout le monde n'aime pas regarder Rushes, mais cela me fait travailler plus dur, et je ne pense pas que je me regarde, mais en regardant la progression du personnage.
@orhanPamuk
Les opposants à ce processus ont toujours tenté de vilipender l'occidentalisation comme une mauvaise imitation.
@davidHayter
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans des films d'horreur. J'ai regardé chaque film d'horreur qui est sorti dans les années 80.
@joyceMeyer
Il est si facile de se contenter de moins que de Dieu pour nous, car nous n'avons pas toujours envie de prendre la responsabilité de notre comportement ou de faire des efforts pour faire ce que nous devons faire afin que nous puissions accomplir de grandes choses pour Dieu et aider les gens. Mais le coût de se contenter de moins est en fait plus difficile que d'être complètement obéissant à la volonté de Dieu.
@julianOvenden
J'adore New York, j'aime les gens. L'énergie de l'endroit. Je me sens vraiment énergique en travaillant ici. J'ai toujours été très bien accueilli, et c'est une ville formidable.
@alastairCook
Si vous jouez à 100 matchs de test, il y aura de petites périodes où vous ne marquez pas de manches, et j'ai toujours réussi à le renverser.
@jidduKrishnamurti
Nous ne regardons jamais profondément la qualité d'un arbre; Nous ne le touchons jamais vraiment, ressentons sa solidité, son écorce rugueuse et entendons le son qui fait partie de l'arbre. Pas le bruit du vent à travers les feuilles, pas la brise d'une matinée qui fait tourner les feuilles, mais son propre son, le son du coffre et le son silencieux des racines.
@lauraMvula
J'ai grandi en jouant dans des orchestres pour les jeunes, donc c'était mes souvenirs les plus précieux, donc être devant un orchestre jouant mon propre matériel serait incroyable.
@ralphWaldoEmerson
C'est dans l'estomac des plantes que le développement commence et se termine dans les cercles de l'univers. «C'est une longue échelle du gorille au gentleman, - du gorille à Platon, Newton, Shakespeare, - aux sanctités de la religion, les raffinements de la législation, le sommet de la science, de l'art et de la poésie. Les débuts sont lents et infirmes, mais c'est une marche toujours accélérée.
@pierreTrudeau
Je crois en Dieu et je suis chrétien.
@hiromiUehara
Pour moi, le clavier est toujours un son supplémentaire au piano. Le piano est l'instrument principal; Je ne peux aller nulle part sans piano acoustique. C'est mon meilleur ami depuis l'âge de 6 ans.
@matthewPerry
Mes six mots préférés en rétablissement sont: faites confiance à Dieu, à la maison propre et à aider les autres.
@joanVanArk
Je veux jouer aux déchets de remorque; Je jure devant Dieu.
@nickRobinson
Quinze sont un âge tellement étrange à avoir. Personne ne vous traite comme un adulte, mais vous voulez désespérément en être un. Vous avez toujours ces aspects enfantins, mais vous êtes juste en quelque sorte dans le monde.