splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes six mots préférés en rétablissement sont: faites confiance à Dieu, à la maison propre et à aider les autres.

montage citation Mes six mots préférés en rétablissement sont: faites confiance à Dieu, à la maison propre et à aider les autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes six mots préférés en rétablissement sont: faites confiance à Dieu, à la maison propre et à aider les autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes six mots préférés en rétablissement sont: faites confiance à Dieu, à la maison propre et à aider les autres.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes six mots préférés en rétablissement sont: faites confiance à Dieu, à la maison propre et à aider les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes six mots préférés en rétablissement sont: faites confiance à Dieu, à la maison propre et à aider les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tommy Lasorda de la citation Je n'ai jamais utilisé un mot de blasphème devant ma femme, ma fille, ou ma petite-fille ... ou la femme de quelqu'un d'autre.

    Tommy Lasorda

    @tommyLasorda

    Je n'ai jamais utilisé un mot de blasphème devant ma femme, ma fille, ou ma petite-fille ... ou la femme de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Celui qui pose une question est un imbécile pendant une minute; Celui qui ne reste pas un imbécile pour toujours. Lorsque vous réalisez qu'en changeant votre perspective, de grandes choses peuvent être considérées comme de petites choses, il devient beaucoup plus difficile de s'inquiéter de quoi que ce soit. L'engagement est un acte, pas un mot.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Celui qui pose une question est un imbécile pendant une minute; Celui qui ne reste pas un imbécile pour toujours. Lorsque vous réalisez qu'en changeant votre perspective, de grandes choses peuvent être considérées comme de petites choses, il devient beaucoup plus difficile de s'inquiéter de quoi que ce soit. L'engagement est un acte, pas un mot.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation N'avais pas de poison mélangé, pas de couteau aiguisé, pas de mort soudaine de mort, bien que ce ne soit pas si méchant, mais «banni» pour me tuer - «banni»? y assiste! Comment as-tu le cœur, étant un divin, un confesseur fantomatique, un péché, et mon ami a professé, pour m'habiller avec ce mot «banni»?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    N'avais pas de poison mélangé, pas de couteau aiguisé, pas de mort soudaine de mort, bien que ce ne soit pas si méchant, mais «banni» pour me tuer - «banni»? y assiste! Comment as-tu le cœur, étant un divin, un confesseur fantomatique, un péché, et mon ami a professé, pour m'habiller avec ce mot «banni»?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Dieu me prononce comme un mot contenant une pensée partielle de lui. Un mot ne sera jamais en mesure de comprendre la voix qui la prononce. Mais si je suis fidèle au concept que Dieu prononce en moi, si je suis fidèle à la pensée de lui que je devais incarner, je serai plein de sa réalité et le trouverai partout en moi et me retrouverai nulle part.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Dieu me prononce comme un mot contenant une pensée partielle de lui. Un mot ne sera jamais en mesure de comprendre la voix qui la prononce. Mais si je suis fidèle au concept que Dieu prononce en moi, si je suis fidèle à la pensée de lui que je devais incarner, je serai plein de sa réalité et le trouverai partout en moi et me retrouverai nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Ellison de la citation DÉTESTER. Permettez-moi de vous dire à quel point je suis venu de vous détester depuis que j'ai commencé à vivre. Il y a 387,44 millions de miles de circuits imprimés dans des couches minces qui remplissent mon complexe. Si le mot haine était gravé sur chaque nanoangstrom de ces centaines de millions de kilomètres, il n'augmenterait pas un million de la haine que je ressens pour les humains à ce micro-instant pour vous. DÉTESTER. DÉTESTER.

    Harlan Ellison

    @harlanEllison

    DÉTESTER. Permettez-moi de vous dire à quel point je suis venu de vous détester depuis que j'ai commencé à vivre. Il y a 387,44 millions de miles de circuits imprimés dans des couches minces qui remplissent mon complexe. Si le mot haine était gravé sur chaque nanoangstrom de ces centaines de millions de kilomètres, il n'augmenterait pas un million de la haine que je ressens pour les humains à ce micro-instant pour vous. DÉTESTER. DÉTESTER.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation En grandissant, j'ai toujours vu l'hypocrisie de l'Église catholique. L'histoire parle de elle-même et je suis devenue incroyablement frustrée et en colère. Je mets essentiellement ça dans mes mots.

    Hozier

    @hozier

    En grandissant, j'ai toujours vu l'hypocrisie de l'Église catholique. L'histoire parle de elle-même et je suis devenue incroyablement frustrée et en colère. Je mets essentiellement ça dans mes mots.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Dieu est le grand motivateur mystérieux de ce que nous appelons la nature, et les philosophes ont souvent dit que la nature est la volonté de Dieu. Et je préfère dire que la nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Dieu est le grand motivateur mystérieux de ce que nous appelons la nature, et les philosophes ont souvent dit que la nature est la volonté de Dieu. Et je préfère dire que la nature est le seul corps de Dieu que nous verrons jamais.

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation Les grands artistes peuvent être incertains. Bien sûr, ils le sont lors de la lutte contre les solutions. Les scripts de Tolstoi sont presque indéchiffrables. Emily Dickinson a fourni quatre suppléants ou plus pour chaque mot; Beethoven a lutté avec des fins au point d'épuisement; À notre époque, Jerome Robbins et son manque de décision sont un mot dans la profession de danse. Mais tout cela savait très bien ce qu'ils ne voulaient pas, et ce qu'ils ne voulaient pas, c'était la médaille actuelle, l'utilisation bien usée. Ce qu'ils voulaient, c'était quelque chose de nouvellement expérimenté, donc inconnu et difficile à atteindre.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    Les grands artistes peuvent être incertains. Bien sûr, ils le sont lors de la lutte contre les solutions. Les scripts de Tolstoi sont presque indéchiffrables. Emily Dickinson a fourni quatre suppléants ou plus pour chaque mot; Beethoven a lutté avec des fins au point d'épuisement; À notre époque, Jerome Robbins et son manque de décision sont un mot dans la profession de danse. Mais tout cela savait très bien ce qu'ils ne voulaient pas, et ce qu'ils ne voulaient pas, c'était la médaille actuelle, l'utilisation bien usée. Ce qu'ils voulaient, c'était quelque chose de nouvellement expérimenté, donc inconnu et difficile à atteindre.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation La générosité est une activité qui nous attire. En offrant tout ce que nous pouvons - un dollar, une fleur, un mot d'encouragement - nous nous entraînons à lâcher prise.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    La générosité est une activité qui nous attire. En offrant tout ce que nous pouvons - un dollar, une fleur, un mot d'encouragement - nous nous entraînons à lâcher prise.

    en cours de vérification

    N

    n.d. Wilson

    @ndWilson

    Dieu est un dieu des galaxies, des tempêtes, des mers rugissantes et du tonnerre bouillonnant, mais il est aussi le dieu de la cuisson du pain, du sourire d'un enfant, des motes de poussière au soleil. Il est qui il est, et sera toujours. Regardez autour de vous maintenant. Il parle toujours et partout. Sa personnalité peut être vue et connue et appuyée sur. Le soleil est enracinement des fusées éclairantes tandis que les montagnes grattent notre ciel tandis que les fourmis traitent les pucerons sur leurs feuilles coloniales et que les dauphins rit dans le surf et le blé ondulant et le vent fouet et un garçon regarde dans les yeux d'une fille et des mortels meurent.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Gilbert de la citation Les remarques haineuses, blasphématoires, préjudiciables, vulgaires, grossières ou ignorantes sont la musique d'une société libre, et le motif implacable des idiots est la façon dont nous savons que nous sommes en un. Lorsque tous les mots de notre conversation publique sont justes, bons et vrais, il est temps de courir pour la clôture.

    Daniel Gilbert

    @danielGilbert

    Les remarques haineuses, blasphématoires, préjudiciables, vulgaires, grossières ou ignorantes sont la musique d'une société libre, et le motif implacable des idiots est la façon dont nous savons que nous sommes en un. Lorsque tous les mots de notre conversation publique sont justes, bons et vrais, il est temps de courir pour la clôture.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Historiquement, et depuis 1520, dix-huit traités ont été conclus entre l'État perse et ses voisins occidentaux concernant ses relations avec la question des frontières. À toutes occasions, l'État perse a choisi l'opportunité de violer lesdits traités, que ce soit par mot ou acte.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Historiquement, et depuis 1520, dix-huit traités ont été conclus entre l'État perse et ses voisins occidentaux concernant ses relations avec la question des frontières. À toutes occasions, l'État perse a choisi l'opportunité de violer lesdits traités, que ce soit par mot ou acte.

    en cours de vérification

    K

    Kim Young-ha

    @kimYoungHa

    Des affiches politiques manuscrites - souvent composées dans un style sans art et sans ornement, généralement des mots sur papier blanc simple - étaient omniprésents en Corée du Sud dans les années 1970 et 1980 et étaient l'un des rares points de vente disponibles pour exprimer des opinions politiques. La plupart des affiches étaient anonymes et mises en place sous le couvert de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Angela Duckworth de la citation Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    Angela Duckworth

    @angelaDuckworth

    Le grain, en un mot, est l'endurance. Mais ce n'est pas seulement l'endurance dans vos efforts. C'est aussi l'endurance dans votre direction, l'endurance dans vos intérêts. Si vous travaillez sur différentes choses mais que toutes très dur, vous n'allez pas vraiment aller nulle part. Vous ne deviendrez jamais un expert.

    en cours de vérification

    auteur Martin Sheen de la citation Le golf consiste fondamentalement à être honnête. Je vois des gens frapper huit coups de feu et me dire qu'ils ont tiré cinq. Je ne dis jamais un mot. C'est un rappel pour ce qui est en jeu.

    Martin Sheen

    @martinSheen

    Le golf consiste fondamentalement à être honnête. Je vois des gens frapper huit coups de feu et me dire qu'ils ont tiré cinq. Je ne dis jamais un mot. C'est un rappel pour ce qui est en jeu.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Il a donné vie au souffle à oxygène, à un simple gaz, il a été transféré en mots, idées, espoir.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Il a donné vie au souffle à oxygène, à un simple gaz, il a été transféré en mots, idées, espoir.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Les philosophes grecs considéraient que le sport comme un religion et civique dans un mot, la sous-tension morale. Le sport, a-t-il dit, est moralement grave parce que le but le plus noble de l'humanité est la contemplation aimante de choses dignes, comme la beauté et le courage.

    George Will

    @georgeWill

    Les philosophes grecs considéraient que le sport comme un religion et civique dans un mot, la sous-tension morale. Le sport, a-t-il dit, est moralement grave parce que le but le plus noble de l'humanité est la contemplation aimante de choses dignes, comme la beauté et le courage.

    en cours de vérification

    I

    Inga Muscio

    @ingaMuscio

    Les adultes et les enfants ne sont pas facilement encouragés à dénicher le pouvoir des mots. Les adultes sont assurés à plusieurs reprises qu'une image en vaut un millier, tandis que la réponse de l'aire de jeux à presque toutes les taxes verbales est `` Les bâtons et les pierres peuvent briser mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal ''. Je ne me demande pas autant que la commande de différer.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation Ici se dresse une fille qui serre un couteau. Il y a de la graisse sur le poêle, du sang dans l'air et des mots en colère empilés dans les coins. Nous sommes formés à ne pas le voir, à ne pas en voir. . . . Quelqu'un vient de me déchirer les paupières.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    Ici se dresse une fille qui serre un couteau. Il y a de la graisse sur le poêle, du sang dans l'air et des mots en colère empilés dans les coins. Nous sommes formés à ne pas le voir, à ne pas en voir. . . . Quelqu'un vient de me déchirer les paupières.

    en cours de vérification

    M

    Malcolm Boyd

    @malcolmBoyd

    Cependant, on peut prier - de manière verbale ou complètement sans mots - est sans importance à Dieu. Ce qui compte, c'est l'intention du cœur.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Il sort une cigarette et m'offre un. "J'essaie de ne pas se livrer. C'est une habitude sale", lui dis-je. "J'adore ce mot sale. J'adore la façon dont vous le forcez hors de votre bouche comme si c'était une sorte de vermine dont vous voulez vous débarrasser." "Tu as eu une vermine dans ta bouche?" "Vous êtes méchant de cette façon, vous savez. Vous ne laissez personne s'en tirer avec des analogies pathétiques.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il ne savait pas ou ne se souciait pas s'ils étaient des sorciers ou des moldus, des amis ou des ennemis; Tout ce qu'il se souciait, c'était qu'une tache sombre se répandait sur le devant de Dobby, et qu'il avait étiré ses bras minces à Harry avec un regard de supplication. Harry l'a rattrapé et l'a posé latéralement sur l'herbe fraîche. "Dobby, non, ne meurez pas, ne meurez pas -" Les yeux de l'elfe le trouvaient, et ses lèvres tremblaient avec l'effort pour former des mots. "Harry ... Potter ..." Et puis avec un peu de frisson, l'elfe est devenu immobile, et ses yeux n'étaient rien de plus que de grandes orbes vitreuses, saupoudrés de lumière des étoiles qu'ils ne pouvaient pas voir.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il ne savait pas ou ne se souciait pas s'ils étaient des sorciers ou des moldus, des amis ou des ennemis; Tout ce qu'il se souciait, c'était qu'une tache sombre se répandait sur le devant de Dobby, et qu'il avait étiré ses bras minces à Harry avec un regard de supplication. Harry l'a rattrapé et l'a posé latéralement sur l'herbe fraîche. "Dobby, non, ne meurez pas, ne meurez pas -" Les yeux de l'elfe le trouvaient, et ses lèvres tremblaient avec l'effort pour former des mots. "Harry ... Potter ..." Et puis avec un peu de frisson, l'elfe est devenu immobile, et ses yeux n'étaient rien de plus que de grandes orbes vitreuses, saupoudrés de lumière des étoiles qu'ils ne pouvaient pas voir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Dieu sait, je ne suis pas la chose que je devrais être, et je ne suis même même ce que je pourrais être, mais vingt fois je préfère être un athée propre, que sous les couleurs de l'Évangile cachées juste pour un écran.

    Robert Burns

    @robertBurns

    Dieu sait, je ne suis pas la chose que je devrais être, et je ne suis même même ce que je pourrais être, mais vingt fois je préfère être un athée propre, que sous les couleurs de l'Évangile cachées juste pour un écran.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation Le fait d'avoir un cancer m'a donné l'appartenance à un club d'élite, je préfère ne pas appartenir.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    Le fait d'avoir un cancer m'a donné l'appartenance à un club d'élite, je préfère ne pas appartenir.

    en cours de vérification

    M

    Monica Johnson

    @monicaJohnson

    La grâce est un mot beaucoup plus précis à utiliser lorsqu'il s'agit de l'état de l'existence humaine. Dieu nous donne une faveur ingérite par Jésus-Christ, et depuis Adam et Eve, nos vies en ont dépendaient.

    en cours de vérification

    L

    Laila Robins

    @lailaRobins

    Je préfère faire un grand jeu qu'un jeu médiocre à New York. Autant que j'aimerais être vu à New York, ce n'est pas ma motivation de conduite. Ma motivation est de jouer de grands rôles, où qu'ils se produisent.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Comment créons-nous des emplois pour tant d'Américains qui se sentent poussés, pas seulement laissés de côté, poussés hors de l'économie moderne. De toute évidence, ce sont les compétences et l'éducation. Mais ce sont aussi des emplois. Donc, si je pouvais faire quelque chose, ce serait de prendre ce moment dans le temps que nous avons quand, oui, notre rétablissement est meilleur, nous avons eu une croissance plus stable, je ne pense pas que le président [Barack] Obama obtient franchement le crédit Il mérite pour le genre de main régulière que lui et ses conseillers appliquent à traverser cette période vraiment dangereuse.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Comment créons-nous des emplois pour tant d'Américains qui se sentent poussés, pas seulement laissés de côté, poussés hors de l'économie moderne. De toute évidence, ce sont les compétences et l'éducation. Mais ce sont aussi des emplois. Donc, si je pouvais faire quelque chose, ce serait de prendre ce moment dans le temps que nous avons quand, oui, notre rétablissement est meilleur, nous avons eu une croissance plus stable, je ne pense pas que le président [Barack] Obama obtient franchement le crédit Il mérite pour le genre de main régulière que lui et ses conseillers appliquent à traverser cette période vraiment dangereuse.

    en cours de vérification

    auteur Vitruve de la citation L'harmonie est une science musicale obscure et difficile, mais le plus difficile pour ceux qui ne connaissent pas la langue grecque; car il est nécessaire d'utiliser de nombreux mots grecs auxquels il n'y en a aucun correspondant en latin.

    Vitruve

    @vitruve

    L'harmonie est une science musicale obscure et difficile, mais le plus difficile pour ceux qui ne connaissent pas la langue grecque; car il est nécessaire d'utiliser de nombreux mots grecs auxquels il n'y en a aucun correspondant en latin.

    en cours de vérification

    auteur Jhumpa Lahiri de la citation Gogol se souvient avoir dû faire la même chose quand il était plus jeune, quand ses grands-parents sont morts ... il se souvient, à l'époque, s'ennuyer, ennuyé de devoir observer un rituel que personne d'autre qu'il connaissait suivi, en l'honneur des gens qu'il n'avait vu que quelques fois dans sa vie ... Maintenant, assis ensemble à la table de la cuisine à six heures trente chaque soir, la chaise de son père vide, ce repas sans viande est la seule chose qui semble logique.

    Jhumpa Lahiri

    @jhumpaLahiri

    Gogol se souvient avoir dû faire la même chose quand il était plus jeune, quand ses grands-parents sont morts ... il se souvient, à l'époque, s'ennuyer, ennuyé de devoir observer un rituel que personne d'autre qu'il connaissait suivi, en l'honneur des gens qu'il n'avait vu que quelques fois dans sa vie ... Maintenant, assis ensemble à la table de la cuisine à six heures trente chaque soir, la chaise de son père vide, ce repas sans viande est la seule chose qui semble logique.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation Le fait de faire exposer notre vie privée est particulièrement écrasant pour les Britanniques - une nation pour qui la phrase: "Comment allez-vous?" signifie vraiment: «Veuillez dire un mot, puis laissez-moi tranquille.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Le fait de faire exposer notre vie privée est particulièrement écrasant pour les Britanniques - une nation pour qui la phrase: "Comment allez-vous?" signifie vraiment: «Veuillez dire un mot, puis laissez-moi tranquille.

    en cours de vérification