Walter E Williams
@walterEWilliams
Les politiciens ont un immense pouvoir de nuire à l'économie. Mais ils ont très peu de pouvoir pour faire du bien.
L'Australie a un intérêt économique à garantir que nos villes ont un transport ferroviaire urbain du 21e siècle pour réduire la congestion du trafic.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterEWilliams
Les politiciens ont un immense pouvoir de nuire à l'économie. Mais ils ont très peu de pouvoir pour faire du bien.
@jamesSurowiecki
Populaire comme peut être la politique budgétaire keynésienne, de nombreux économistes sont sceptiques quant à ce qu'il fonctionne. Ils soutiennent que le réglage fin de l'économie est une tâche pratiquement impossible et que les programmes de stimulus budgétaires sont généralement trop petits et arrivent trop tard pour faire une différence.
@johnMaynardKeynes
Les hommes pratiques qui se croient assez exemptés de toute influence intellectuelle, sont généralement les esclaves d'un économiste défunt. Les fous en autorité, qui entendent des voix dans l'air, distillent leur frénésie d'un gribouillage académique de quelques années il y a quelques années
@yalitzaAparicio
Les politiciens font beaucoup de promesses lorsqu'ils font campagne, et ils viennent dans les villes, et les gens sont enthousiastes à l'idée qu'ils viennent dans leurs communautés. Et puis ils ne tiennent pas les promesses.
@joshuaWong
Les gens peuvent me reconnaître comme une sorte de super-héros, mais c'est différent. Spider-Man et tous ces autres super-héros, ils obtiennent des superpuissances et font ce qu'ils veulent sauver la ville. Si nous devons sauver Hong Kong, nous ne pouvons pas compter sur les superpuissances, nous pouvons simplement compter sur les gens.
@robertDicksonCrane
Le monopole politique et le monopole économique sont les deux côtés de la même pièce, deux têtes du même monstre. Malgré toutes les affirmations contraires, l'idéologie essentielle du néo-conservatisme est de préserver le statu quo, avec toutes ses injustices. Ses experts en relations publiques appellent à la «liberté et la démocratie» sans un cadre de valeurs plus élevées. Ils ne comprennent pas la nécessité d'un paradigme de justice et sont donc aveugles à ce qui concerne la plupart des gens du monde. Cet échec est la racine de terrorisme.
@simoneElkeles
Elle me regarde avec ces yeux vulnérables. «Et si cela signifie quelque chose?» Elle demande. «Et si c'est le cas?» "Promettez-moi que cela ne signifiera rien." Je penche la tête en arrière sur le canapé. "Cela ne signifiera pas quelque chose." Ne suis-je pas censé être le gars de ce scénario, établissant les règles de non-engagement? «Et pas de langue», ajoute-t-elle. "Mi Vida, si je t'embrasse, je garantis qu'il va y avoir de la langue.
@lRonHubbard
Les gens partent à cause de leurs propres dépassements et retenues. C'est le fait factuel et la règle durement liée. Un homme au cœur propre ne peut pas être blessé. L'homme ou la femme qui doit doit devoir devenir une victime et partir qui part à cause de ses propres dépassements et retenus. Peu importe que la personne quitte une ville ou un emploi ou une session. La cause est la même.
@dinawMengestu
Peoria est une ville américaine tellement par excellence, et j'avais toujours voulu s'appuyer sur cela dans ma fiction ou dans la non-fiction. Le Midwest est également un paysage dont j'ai toujours été amoureux, peut-être parce que c'est le premier dont je me souvienne vraiment.
@ericBolling
Les personnes atteintes de condamnations pour crime - des condamnations en attente de crime ne devraient pas pouvoir acheter des armes à feu, mais elles devraient pouvoir rester dans les villes sanctuaires, si elles sont illégales, s'ils traversent la frontière.
@vladimirPoutine
S'il vous plaît, acceptez les mots de sympathie les plus sincères sur la catastrophe naturelle qui a affecté les États-Unis. Je sais que l'ouragan Katrina qui a frappé la côte sud-ouest des États-Unis a entraîné des victimes, a laissé des dizaines de sans-abri de milliers de citoyens américains et a infligé de fortes dommages à l'économie de cette région. Je vous demande de transférer mes condoléances aux plus proches de ceux qui sont tués.
@jeremyRifkin
Le président Obama, j'ai voté pour lui. Je pense que c'est un politicien mature, mais voici ce qui s'est passé. Obama voulait une économie verte. Il a dépensé des milliards de dollars d'argent pour créer une économie verte et cela ne s'est pas produit. La question est de savoir pourquoi.
@khalidAAlFalih
L'infrastructure physique reste importante (en particulier dans les pays en développement), mais investir simultanément dans le développement d'une économie basée sur les connaissances est essentiel pour maintenir une croissance économique saine et créer des emplois bien rémunérés dans une économie mondiale très compétitive et axée sur des idées.
@carlSagan
La culture mondiale actuelle est une sorte de nouveau venu arrogant. Il arrive sur la scène planétaire après quatre milliards d'années et demi d'autres actes, et après avoir regardé quelques milliers d'années se déclare en possession de vérités éternelles. Mais dans un monde qui change aussi vite que le nôtre, c'est une prescription de catastrophe. Aucune nation, aucune religion, aucun système économique, aucune connaissance, n'est susceptible d'avoir toutes les réponses à notre survie. Il doit y avoir de nombreux systèmes sociaux qui fonctionneraient bien mieux que tout ce qui existe actuellement. Dans la tradition scientifique, notre tâche est de les trouver.
@jDVance
Les politiciens des deux parties nous ont dit que le libre-échange avec l'Asie et l'Amérique latine stimulerait la croissance économique, et peut-être qu'il avait fait ailleurs. Dans nos villes, cependant, les usines continuent de fermer ou de se déplacer à l'étranger.
@ibnKhaldun
Les gens ignorent largement les intérêts des espèces humaines.
@johnMcdonnell
Les gens se rendent compte que si le parti travailliste doit atteindre son objectif fondateur de transformer notre système économique et politique en une société plus égale, libre et vraiment démocratique, qui offre des opportunités de sécurité et de vie au peuple britannique, alors il n'y a pas de retour.
@laurieGraham
Personnellement, mon intérêt pour l'histoire sociale se termine vers 1959, date à laquelle j'étais adolescent. J'ai toujours attribué cela à mes sensibilités particulières. J'aime la formalité et l'élégance, et je suis fondamentalement conservateur.
@keithHaring
Les gens étaient plus intéressés par les phénomènes que l'art lui-même. Ceci, combiné à l'intérêt croissant pour la collecte de l'art en tant qu'investissement et le boom en conséquence sur le marché de l'art, a rendu une période difficile pour un jeune artiste de rester sincère sans devenir cynique.
@markShields
Peter Hart, le sondeur, a une question lorsqu'il pose des questions sur les candidats à la présidentielle ou à la vice-présidence, quel genre de voisin serait-il? Et plusieurs démocrates - George W. Bush a toujours été considéré comme un bon voisin amical qui ramasserait les journaux si vous étiez hors de la ville ou vérifiez votre courrier.
@jonGordon
Percy France m'a dit, de même, lui et Bird avaient l'habitude de traîner. C'étaient de bons copains. Et il a dit: "Mec, nous allions juste marcher en ville, parfois avec nos cornes. Et nous passions devant un bar irlandais. Et tu te tiendrions dehors et que vous verrions la musique. Et Bird allait et s'asseyait avec ces musiciens irlandais traditionnels. Ensuite, nous avons dépassé un restaurant grec et nous entendions cela. Et Charles "Bird" Parker irait s'asseoir avec ces gars. Il écoutait tout, réagissant à tout.
@ladyBirdJohnson
Peut-être qu'aucune place dans aucune communauté n'est totalement démocratique que la bibliothèque de la ville. La seule exigence d'entrée est l'intérêt.
@keithHaring
Les gens étaient plus intéressés par les phénomènes que l'art lui-même. Ceci, combiné à l'intérêt croissant pour la collecte de l'art en tant qu'investissement et le boom en conséquence sur le marché de l'art, a rendu une période difficile pour un jeune artiste de rester sincère sans devenir cynique.
@dennisHastert
Des priorités comme gagner la guerre contre le terrorisme et fournir des allégements fiscaux qui permettra à notre économie de croître.
@noamChomsky
De manière claire, une telle approche n'exclut pas d'autres façons d'essayer de comprendre le monde. Quelqu'un qui s'y engage (comme moi) peut toujours croire (comme moi) que nous apprenons beaucoup plus d'intérêt humain sur la façon dont les gens pensent et ressentent et agissent en lisant des romans ou en étudiant l'histoire que de toute la psychologie naturaliste, et peut-être toujours ; De même, les arts peuvent offrir une appréciation des cieux auxquels l'astrophysique ne peut pas aspirer.
@sinclairLewis
Paris est l'une des plus grandes, et c'est certainement la plus agréable des villes américaines modernes.
@morrieSchwartz
Les gens ne sont méchants que lorsqu'ils sont menacés… et c'est ce que fait notre culture. C'est ce que fait notre économie. Même les personnes qui ont un emploi dans notre économie sont menacées, car elles s'inquiètent de les perdre. Et lorsque vous êtes menacé, vous commencez à regarder uniquement sur vous-même. Vous commencez à gagner de l'argent un Dieu. Tout cela fait partie de cette culture.
@williamJuliusWilson
Au fil des ans, les dirigeants noirs ont été lents à reconnaître la nécessité d'un programme très, très progressiste. Chaque fois que quelqu'un a parlé de remettre l'Amérique au travail, les Noirs auraient dû dire oui, mais ce n'est pas le cas. Ils étaient tellement préoccupés par une action positive qu'ils n'ont pas fourni le type de leadership qui aiderait certains des autres personnes progressistes. Ce n'est que maintenant que les dirigeants noirs commencent à réaliser l'impact des problèmes économiques.
@jaroslawKaczynski
La Pologne ne veut pas rester pour toujours un destinataire net des subventions de l'UE. Au contraire: nous voulons que le droit se développe dans un marché équitable, et à ce droit, nous voulons un jour rattraper l'Allemagne en termes de bien-être et de pouvoir économique. Cela ne prendra pas 100 ans! Et puis de nombreux poteaux qui ont émigré pourront rentrer chez eux.
@simonMainwaring
Peut-être que la leçon la plus puissante que d'autres marques peuvent apprendre de Nike est la nécessité d'agir conformément à la réalité du monde dans lequel nous vivons. Dans une communauté mondiale mutuellement dépendante et intimement connectée face à plusieurs crises majeures, les marques doivent fonctionner avec une définition élargie d'intérêt personnel qui inclut le plus grand bien.