Aisha Tyler
@aishaTyler
Je ne joue vraiment que des tireurs, ce qui est une belle façon de restreindre la quantité de gameplay dans la maison.
Le vrai poète pour moi est un prêtre. Dès qu'il enfile la cassole, il doit quitter sa famille.
24
syllabes
18
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Je ne joue vraiment que des tireurs, ce qui est une belle façon de restreindre la quantité de gameplay dans la maison.
@robertPicardo
J'ai joué de merveilleux rôles de premier plan sur scène et j'ai eu toutes les années de la «plage de Chine» où j'ai vraiment joué un homme de premier plan à ce sujet. Ce fut un changement amusant pour un acteur de personnage. Mais je suis parfaitement heureux de retourner à la construction de ma galerie de rôles de personnages mémorables.
@edieSedgwick
Je me suis amusé, mais je n'avais vraiment personne que j'aimais particulièrement, sauf pour des amis aimants. Mais j'ai une certaine foi qu'elle viendra.
@jamesCorden
Je n'ai pas toujours voté pour le même parti, principalement parce que je trouve ça étrange. Une chose que je n'ai jamais vraiment compris, c'est quand les gens disent «je suis un conservateur» ou «je travaille», avant même d'entendre ce que la personne qui court représente ou veut changer.
@helenDunmore
J'ai tellement appris en travaillant avec d'autres poètes, en voyageant et en lisant avec eux, passant des jours à discuter des poèmes en cours. Il y a le sentiment que nous sommes tous, en tant qu'écrivains, une partie de quelque chose qui est plus puissant que n'importe lequel d'entre nous.
@stephenMoyer
J'adore - oh mon Dieu, je ne devrais pas dire ceci - je suis vraiment doué pour ramener des orchidées d'entre les morts.
@antonioSabatoJr
J'ai de grands fans qui viennent vers moi, et ils veulent juste que je signe des trucs. J'ai un restaurant à Beverly Hills - Prego - et ils viennent tout le temps me demandant de voir quand je vais me présenter. Cela ne me fait pas vraiment peur.
@cecileMclorinSalvant
Je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, chanteurs inconnus, de gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font - et une écoute obsessionnelle. Je pense que c'est le cœur de mon travail sur la musique - a juste écouté des choses et écouter des chanteurs.
@robHuebel
J'ai un vrai problème maintenant quand je vais sur Netflix: il me faut une demi-heure pour choisir quelque chose. Ils doivent comprendre quelque chose, que ce soit leur algorithme ... peut-être que s'ils l'avaient fait comme un magasin de vidéos: `` Will Ferrell recommande ce film 'ou' Jennifer Lawrence recommande ces 10 films ''.
@larsMikkelsen
J'ai dû passer quelques années à apprendre à faire des films. Je n'étais pas vraiment doué pour ça. J'étais un acteur de théâtre avant tout. J'ai donc pris mon temps à l'apprendre.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@blackFrancis
J'ai eu des expériences d'OVNI, et pourtant, en même temps, je peux facilement être convaincu que rien n'est vrai. Il est difficile de dire si vous êtes un croyant ou non. Je me suis intéressé à ce sujet, comme beaucoup de gens. Peut-être bêtement, j'ai permis à certains de ces trucs de se glisser dans ma musique.
@gordonBHinckley
Je suis maintenant officier dans cette église depuis très longtemps. Je suis un vieil homme qui ne peut pas nier le calendrier. J'ai vécu assez longtemps et j'ai servi dans suffisamment de capacités différentes pour m'avoir retiré, si tels étaient nécessaires, tout doute sur la divinité de cela, l'œuvre de Dieu. Nous respectons ceux des autres églises. Nous désirons leur amitié et espérons rendre un service significatif avec eux. Nous savons qu'ils font tous du bien, mais nous le disons sans vergogne - et cela nous a souvent critiqué - que c'est l'Église vraie et vivante de notre Père céleste et son Fils, le Seigneur Jésus-Christ.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@gunna
J'ai juste, comme, de mettre des trucs ensemble. Je n'essaie pas vraiment de faire en sorte que cela ressemble à un «look».
@alexanderMcqueen
J'aime l'idée d'infiltrer un domaine qui n'est pas vraiment exposé à moi ou à mon travail.
@markyRamone
J'ai environ 300 affiches de science-fiction des années 1950 qui sont à collectionner et rares. Et «Godzilla», quand j'étais petit, était une importation du Japon. Je pensais que c'était un film très charmant. Eh bien, pas à l'époque. Je pensais que c'était vraiment effrayant à l'époque, mais c'était génial.
@lizPhair
Je savais que collaborer à l'écriture de chansons serait difficile pour beaucoup de gens, parce que j'étais beaucoup connu, pour mon indépendance et le fait que j'ai écrit ces chansons excentriques qui n'étaient pas une structure typique, pas un son typique - vous savez, des trucs vraiment originaux .
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@mikeHuckabee
J'ai un grand respect pour les personnes qui vivent leurs croyances. Par exemple, Ed Begley Jr. est un environnementaliste, mais il vit vraiment sa vie, et est-il très prudent dans sa façon de vivre. Il est prudent. Il n'est pas comme un Al Gore qui vole dans un jet privé et brûle 20 000 gallons par jour sur son jet.
@dangerMouse
Je n'ai aucune honte à faire de la musique que peut-être, si vous l'écoutez assez longtemps, vous vous rendrez compte que vous avez déjà entendu dire cette partie ou celle-ci. Je suis toujours très excité par une chanson incroyablement écrite, donc c'est vraiment la chose sur laquelle je travaille quand je fais des disques avec les gens.
@alysiaReiner
On m'a demandé tellement de fois pourquoi je vis une vie verte, pourquoi la conservation de l'eau, pourquoi obtenir des puits dans des endroits, pourquoi travailler avec des organisations d'eau, pourquoi conserver l'eau à la maison avec des toilettes à double floraison, pourquoi je dis à mes filles " Le robinet "tellement. Parfois, je veux dire: "J'aimerais connaître la réponse." Ma réponse est vraiment: je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne ressent pas cela.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@larryHagman
J'avais une vraie révélation. Je suppose que c'était pendant et après l'opération. J'ai fait ce qui est une chose commune; J'ai en quelque sorte élevé au-dessus de la table et j'ai pu me regarder et écouter toutes les personnes parler et comprendre ce qu'ils disaient et ainsi de suite.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
@ilhanOmar
J'ai eu la chance d'avoir un partenaire qui a vraiment intensifié et a des enfants merveilleux qui font beaucoup de choses qui permettent à maman de faire ce travail facilement.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@karynKusama
J'ai dû vraiment m'attaquer au fait que, même si je souhaite que les choses puissent parfois être différentes, j'avais finalement besoin de vivre la transformation qui vient avec la douleur, la perte et le chagrin.
@kristinBauerVanStratten
J'ai peu d'espace de la souffrance des éléphants en ce moment. Je me réveille avec et je vais dormir avec. Le sort des animaux dans les abris, des enfants utilisés pour le travail pour les métaux dans notre électronique et d'autres choses sans fin, le sort de notre approvisionnement en eau pour teindre nos jeans bleus et arroser nos pelouses, la triste vie douloureuse de la viande conventionnellement élevée ... Pour moi, je travaille à ne pas y contribuer. Je ne veux vraiment pas blesser les autres à mon avantage.