Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
Comment sommes-nous entrés dans ce corps drôle qui a un trou à une extrémité dans laquelle nous stmignons régulièrement des plantes et des animaux morts? Il est bizarre que nous sommes arrivés ici, incarnés dans ce monde avec ces corps.
70
syllabes
40
mots
2
phrases
184
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@kimAlexis
Je regarde être plus âgé et gagner de la sagesse. J'ai appris à rester en forme et en bonne santé. J'accepte mon corps, ma vie et ma situation.
@zeenatAman
J'ai deux fils et je leur ai appris à respecter les femmes. Ils ont également vu comment moi, une mère célibataire, les ai élevée.
@maiaSzalavitz
Je sais que cela semble vraiment extrême, mais si vous regardez l'histoire, vous trouverez Harry Anslinger [premier commissaire américain du Bureau of Narcotics] en cours sur le swing satanique et comment Reefer fera penser aux Noirs qu'ils sont aussi bons que bons que bien que Les Blancs - qui pour lui, évidemment, étaient un résultat très horrible. C'est la base de nos lois sur les drogues.
@robertFulghum
J'adore cet enfant. Rouge aux cheveux - patient et doux comme sa mère - Fey et drôle comme son père. Quand elle glousse, je peux l'entendre quand lui et moi étions jeunes. Je fais partie de cet enfant. Ce n'est peut-être que parce que nous partageons des gènes et que cela sent donc familier les uns aux autres .... Il se peut qu'une partie de moi vit en elle d'une manière importante ... mais pour l'instant, ce sont des gènes et un vieux MacDonald «Cela nous unit.
@joanDidion
Je viens de lire tout ce que je pouvais mettre la main. J'ai appris à lire ou ma mère m'a appris. Qui sait comment j'ai appris à lire? C'était avant d'aller à l'école, donc j'allais à la bibliothèque et j'allais simplement enlever les choses de l'étagère. Ma mère a dû signer un morceau de papier disant que je pouvais prendre des livres pour adultes.
@chuckNorris
J'aime Ben Stein. Je pense qu'il est drôle, créatif et un commentateur perspicace sur une multitude de problèmes.
@iceCube
J'aime Obama, mais je comprends que ses mains sont liées, la façon dont le Congrès réagit. C'est juste une politique partisane partout, et je ne sais pas comment nous allons faire avancer les choses à l'avenir sans compromettre un peu.
@davidWalliams
J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.
@gailKim
Je sais que les gens vont être surpris de m'entendre dire cela parce qu'ils pensent que je suis un défenseur de la lutte des femmes ... mais je crois vraiment que le meilleur moment de la lutte, pour moi, était quand je suis entré dans la WWE pour la première fois et Ils avaient une division féminine forte et ils avaient également des filles qui n'étaient pas sur le ring et étaient plus pour le divertissement.
@laylaMoran
J'aime l'idée d'une assemblée citoyenne qui a été utilisée en Irlande, fournissant un forum dans lequel discuter des nuances d'un problème avant de décider si et comment il devrait être mis au peuple.
@davidLowery
J'ai fait 'St. Nick 'sur un contour de 30 pages. `` N'est-ce pas, ils étaient des saints du corps '' était un script corsé, mais il avait encore beaucoup de place pour l'improvisation. Il y avait des scènes qui n'étaient pas là sur la page - juste une phrase disant que quelque chose se passe. Je me disais: «Nous allons comprendre cela lorsque nous le tirons.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.
@stevenStucky
Je veux savoir exactement comment les premières mesures vont se passer, et la forme rugueuse d'un mouvement ou de toute la pièce et de son caractère essentiel.
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@ninaDobrev
J'adore le yoga parce que c'est très apaisant pour votre corps et votre esprit. Il vous donne cet état méditatif, et ses 90 minutes où vous pouvez vous éloigner du monde et être juste et exister dans l'instant. J'ai besoin de yoga. Cela fait partie de ma vie, et je ne peux pas imaginer ne pas le faire.
@tedLieu
En effet, le président Trump semble avoir une assez bonne idée de comment s'enrichir aux dépenses des contribuables.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@samuelJohnson
Je ne sais rien de plus agréable, ou plus instructif, que de comparer l'expérience avec l'attente, ou de s'inscrire de temps en temps la différence entre l'idée et la réalité. C'est par ce type d'observation que nous grandissons quotidiennement moins susceptibles d'être déçus.
@michaelEmerson
Je dois conclure, oh, les meilleures personnes sont toutes quelqu'un d'autre que ma propre race. C'est donc difficile. Comment interprétons-nous la Bible? Devrions-nous souligner des choses comme la justice et que Dieu est quelqu'un qui se soucie de l'égalité de tous? Ou est-il un dieu d'amour et un dieu qui est là pour me donner une vie après la mort?
@richardBriers
J'adore la partie de Hector car il me ramène à jouer des pièces excentriques. C'est un personnage drôle, ce qui est bien pour moi car je joue pour rire depuis des décennies maintenant! C'est agréable de rire; C'est la meilleure chose au monde!
@evonneGoolagongCawley
Je sais, tout le monde pense que tous les Australiens aiment la bière. Je suppose que la plupart d'entre eux le font, mais pas moi.
@regisPhilbin
J'aime beaucoup Strahan. Je le connais depuis des années. Il était un géant ici - à bien des égards. A eu un grand public avec les Giants de New York. Il est très drôle. Il a un grand sens de l'humour.
@gaganBiyani
J'ai appris comment mon enfance m'avait amené à être à l'aise avec la confrontation et insensible à ceux qui ont moins de pouvoir. Je suis apparu comme mesquin et condescendant.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@daveMckean
J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.
@taylorSwift
Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.