Haruki Murakami
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
La science explique le monde, mais seul l'art peut nous réconcilier.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
@andrewDiceClay
Je ne vois jamais de bande dessinée. Le seul que je veux vraiment voir est Don Rickles. Il a peut-être 80 ans, mais il fait sortir tout le monde de l'eau.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@zahaHadid
Je suis à la mode car il contient l'humeur du jour, du moment - comme la musique, la littérature et l'art.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@jHus
J'ai mis ma mère à travers beaucoup de stress; La police viendrait à la maison ... cela me semblait normal, pour ne pas être bon; C'est ce que tout le monde a fait. Mais ensuite, vous commencez à voir des amis mourir et aller en prison et soudain, ce n'est plus amusant.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@ezraPound
J'ai vu une fois un petit enfant aller à un interrupteur d'éclairage électrique comme disons, maman, puis-je ouvrir la lumière? Elle utilisait le langage séculaire de l'exploration, la langue de l'art.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@souravGanguly
J'ai perdu mon capitaine après avoir remporté la série 2-0, et j'ai également obtenu un match de test 100. Je n'ai jamais été capitaine de l'Inde après cela. Je ne pouvais pas jouer au cricket d'une journée malgré le fait d'être le meilleur joueur ODI du monde à l'époque.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@gregFitzsimmons
J'ai réalisé que chaque seconde que je suis en vie, le monde se soucie moins de moi. C'est juste une progression très linéaire et vers le bas. Et cela semble cynique parce que vous êtes jeunes et que vous êtes plein de vie. Je veux que vous compreniez - c'est tout. Vous n'avez rien à espérer parce que vous atteignez un pic. Si vous ne vous amusez pas maintenant, tuez-vous. Je ne veux pas dire que dans le mauvais sens, juste - ça ne vaut pas la peine d'aller de l'avant.
@stephenFry
Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .
@johnCalipari
Je refuse d'aller dans une maison et de peindre une image en disant des choses comme: «Si vous venez avec nous, vous serez pris en charge pour le reste de votre vie par le programme et par nos anciens:« Même si vous pouvez être seulement à l'école pendant un an ou deux. À quel point cela sonne-t-il absurde?
@yokoOno
Je ne suis jamais allé à l'école d'art et je n'ai jamais pensé à aller dans une école d'art. C'était juste une façon de manifester ces idées que j'avais. Des idées m'est venue que je devais exprimer.
@veraNazarian
Je dois admettre que j'ai un faible particulier pour le personnage de la déesse caméléon-trichster RIS dans les rêves de la boussole Rose. RIS a traversé tout le spectre des changements personnels et a eu la plus longue route de tous. Et à la fin, elle choisit de revenir au monde, de guider, d'aider et d'ouvrir les yeux de ceux qui souffrent. En cela, c'est sa vraie force et sa sagesse humoristique. Je l'aime vraiment beaucoup.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@gillRobbWilson
Je dois une dette sans exhumation à celui qui m'a dit de saisir mon sort et de l'accrocher à la foi que moi était suffisant pour quand il a dit - vous êtes seul - et je me suis précipité sur l'extérieur, je savais que ici, en quatre mots courts , était la jeunesse du premier jour du jugement et non pour apprendre, pas le test de compétence, pas la fierté de satisfaire, mais la volonté de descendre la vie dans la foi que la vie est la leur qui essaie.
@maxJoseph
Je me demande souvent si je devrais adopter une cause pour appeler le mien ou commencer à tweeter des messages inspirants. Et quand la tragédie frappe et que le monde se présente sur les réseaux sociaux, est-ce maintenant ma responsabilité de répondre avec #Rips et #Prayfors?
@nemanjaMatic
Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@rafaelVinoly
Je ne joue que de la musique classique. Mes pianos sont ma seule grande indulgence, mais c'est une nécessité. Quand je joue, le piano est littéralement la seule fois où je peux être complètement abstrait et déconnecté du monde ordinaire et pourtant être connecté - à ma musique.
@sachinTendulkar
Je n'ai jamais joué avec un coureur de toute ma vie, même dans les écoles, parce que seulement je sais où va le ballon et à quel point je frappe le ballon, quelque chose que mon coureur ne connaîtra jamais.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@tupacShakur
Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@aldousHuxley
J'ai rencontré il n'y a pas longtemps, un jeune homme qui aspirait à devenir romancier. Sachant que j'étais dans la profession, il m'a demandé de lui dire comment il devrait se mettre au travail pour réaliser son ambition. J'ai fait de mon mieux pour expliquer. "La première chose", dis-je, "est d'acheter pas mal de papier, une bouteille d'encre et un stylo. Après cela, vous n'avez qu'à écrire.
@kennethFisher
Je n'ai jamais aimé l'assouplissement quantitatif. C'est mal compris par presque tout le monde. L'aplatissement de la courbe de rendement n'est pas stimulant; L'aplatissement de la courbe de rendement est anti-stimulatif.