Roger de Bussy-Rabutin
@rogerDeBussyRabutin
L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu ; il éteint le petit, il enflamme le grand.
Les sentiment servent l'amour pour atteindre le firmament
16
syllabes
8
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerDeBussyRabutin
L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu ; il éteint le petit, il enflamme le grand.
@laraDutta
Je suis toujours la même fille. La seule différence que le succès a provoqué est l'amour et l'affection du peuple.
@pCCast
Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !
@horaceBushnell
Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.
@johnFruscite
Un esclave dans les champs une nuit Il court le long Va assez loin pour être un homme libre Et il se sent si fort
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@cliveJames
Presque 70 ans ont passé, et j'ai toujours ce sentiment quand j'écris... Ecrire, pour moi, c'est toujours ça. Cela a toujours été la base de tout ce que je fais. Je suis un écrivain qui joue, pas un interprète qui écrit. J'aime l'acte d'écrire. C'est toujours un frisson pour moi.
@maurizioCattelan
L'art consiste à oublier tous ces sentiments, bons et mauvais, et à essayer de comprendre quels actes dureront plus longtemps, quels symboles resteront dans l'histoire. C'est une question de perspective : plus on s'éloigne du passé, plus cela semble concret et plausible.
@georgeFKennan
Une politique étrangère visant à atteindre la sécurité totale est la seule chose à laquelle je puisse penser qui soit tout à fait capable d'amener ce pays à un point où il n'aura plus aucune sécurité.
@ramDass
Au fur et à mesure que vous vous dissolvez dans l'amour, votre ego s'estompe. Vous ne pensez pas à aimer; tu es juste l'amour, rayonnant comme le soleil.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@johnBurnside
Andy Brown est l'un de nos jeunes poètes les plus intéressants et passionnants. Avec son amour des idées et du langage, son travail démontre qu'il n'y a pas besoin d'avoir des barrières dans la poésie ; que le philosophique, le lyrique et le ludique peuvent se conjuguer dans une œuvre à la vision assurée et généreuse.
@johnWooden
L'adversité produit souvent une opportunité inattendue. Chercher ! Appréciez-le et utilisez-le! C'est difficile à faire si vous vous sentez désolé pour vous-même parce que vous êtes confronté à l'adversité.
@julianDeNorwich
... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.
@margaretOpellings
Et je pense que nous, en Amérique, devons comprendre que de nombreuses écoles ont besoin d'être améliorées, et en particulier en ce qui concerne la façon dont elles servent les enfants des minorités.
@cSLewis
Une société où les simples nombreux obéissent, les quelques voyants peuvent vivre ; une société où tous étaient des voyants pourrait vivre encore plus pleinement. Mais une société où la masse est encore simple et où les voyants ne sont plus pris en charge ne peut atteindre qu'à la superficialité, à la bassesse, à la laideur et, à la fin, à l'extinction. Il faut aller ou revenir : rester ici, c'est la mort.
@doreenVirtue
Beaucoup de gens disent qu'ils se sentent fatigués, et je pense que c'est pourquoi nous avons une prévalence de cafés. Je ne me souviens pas avoir vu des cafés à chaque coin de rue quand j'étais jeune, alors il se passe quelque chose ces jours-ci. Au lieu de prendre cette 50e tasse de café pour la journée, l'Archange Michael est un ange merveilleux à qui faire appel si vous vous sentez fatigué. Vous dites : « Archange Michael, je demande que tout ce qui épuise mon énergie et ma vitalité soit maintenant retiré de moi. C'est une simple prière. Dites-le, respirez et vous sentirez votre énergie se raviver.
@amandaHesser
Adam Roberts est l'ami affable et contagieusement curieux que nous aimerions tous avoir avec nous dans la cuisine - celui qui nous pose des questions, nous divertit avec des histoires amusantes et nous fait nous sentir mieux quand notre gâteau échoue.
@pabloCasals
Bach est le génie suprême de la musique... Cet homme, qui sait tout et sent tout, ne peut pas écrire une note, aussi insignifiante qu'elle puisse paraître, qui est tout sauf transcendante. Il a atteint le cœur de chaque noble pensée, et l'a fait de la manière la plus parfaite.
@albertCamus
Et moi aussi, je me sentais prêt à recommencer la vie. C'était comme si ce grand élan de colère m'avait lavé, vidé de tout espoir, et, regardant le ciel noir constellé de signes et d'étoiles, pour la première fois, la première, j'ouvris mon cœur à la bienveillance l'indifférence de l'univers.
@flume
En plus de « Free », où je chante pas mal, il y a des chansons supplémentaires sur « Skin » où vous pouvez entendre ma voix en arrière-plan - beaucoup de « oohs » et de « aahs ». Mais le plus souvent, j'utilise ma voix pour inciter les autres rappeurs et chanteurs à se sentir plus calmes, meilleurs, plus audacieux.
@sallust
Tous ceux qui émettent une opinion sur un point douteux doivent d'abord vider leur esprit de tout sentiment d'aversion, d'amitié, de colère ou de pitié.
@melodyBeattie
Acceptez-vous. Aimez-vous tel que vous êtes. Votre meilleur travail, vos meilleurs moments, votre joie, votre paix et votre guérison viennent lorsque vous vous aimez. Vous faites un grand cadeau au monde quand vous faites cela. Vous donnez aux autres la permission de faire de même : de s'aimer. Délectez-vous de l'amour de soi. Roulez dedans. Prélassez-vous dedans, comme vous le feriez du soleil.
@hugoLloris
Après la Coupe du monde, les deux ou trois prochains jours, il y a beaucoup de fête, beaucoup d'obligation, envers le pays, envers la Fédération française, envers les supporters. Et puis, après cela, vous vous sentez si vide - mentalement et physiquement. C'est un long tournoi; cela demande beaucoup d'énergie et beaucoup d'émotion.
@jonathanTropper
Et même si vous n'êtes pas tombé amoureux dans les années 80, dans votre esprit, vous vous sentirez comme dans les années 80, toutes innocentes et peintes à l'aérographe, avec des couleurs vives et des épaulettes et Pat Benetar ou The Cure sur la bande originale.
@jenniferMcmahon
Bien que dans ma vie le niveau de perte n'ait jamais atteint les extrêmes qu'il a dans "The Winter People", je peux certainement m'identifier à être à la fois une fille qui aspire à sa mère et une mère qui est presque effrayée par l'intensité de son amour pour sa fille.
@daveGrohl
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.
@johnEldredge
Une rencontre intime avec Jésus est l'expérience la plus transformatrice de l'existence humaine. Le connaître tel qu'il est, c'est rentrer à la maison. Avoir sa vie, sa joie, son amour et sa présence ne peut être comparé. Une vraie connaissance de Jésus est notre plus grand besoin et notre plus grand bonheur.
@kateGarraway
Je me suis toujours senti tellement bombardé de conseils diététiques qui semblaient toujours me faire sentir coupable de la nourriture «coquine» que je préférais secrètement, que j'ai éteint et mangé ce que je croyais.