Kevin Durant
@kevinDurant
Je suis comme un caméléon. Je m'adapte à ma situation. C'est très ralenti ici. Je l'aime comme ça. Je suis un gars qui est très réservé, calme et timide.
J'étais énorme sur le basket-ball et le baseball. J'aime les sports. Je suis un gars de L.A. J'adore les Lakers et les Dodgers.
33
syllabes
23
mots
5
phrases
94
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurant
Je suis comme un caméléon. Je m'adapte à ma situation. C'est très ralenti ici. Je l'aime comme ça. Je suis un gars qui est très réservé, calme et timide.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@nyjahHuston
Je suis reconnaissant d'être une personne raciale mixte dans le skateboard. Je suis aussi japonais, donc quand je vais au Japon, tout le monde m'aime là-bas, quand je vais quelque part où il y a beaucoup de Noirs, ils m'aimeront là aussi.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@goldie
J'ai toujours été un grand champion de dire ce que nous faisons aujourd'hui crée demain. Quand vous êtes jeune, vous ne réalisez pas tout ça, et dès mon plus jeune âge, j'étais très conscient de ce qui se passait dans mon environnement.
@tamoraPierce
Je n'aime pas les gens moi-même, évvy, mais j'ai pris mes vœux pour une raison. Il y a deux classes de personnes dans le monde, les destroyers et les constructeurs. Je veux construire, pas détruire. Vous devez vous demander qui vous allez être.
@georgeClooney
Je n'essaye pas de prouver quoi que ce soit. Je suis en quelque sorte fini avec ça, donc je peux jouer dans d'autres bacs à sable et essayer de comprendre ce que j'aime et je m'intéresse.
@rhiannonGiddens
J'ai toujours aimé les femmes chanteuses et j'apprécie une bonne histoire racontée. C'est ce que la musique country faisait à la radio.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@anthonyPratt
Je suis fier que nous ayons construit une entreprise d'un milliard de dollars à partir de zéro ici aux États-Unis. Cela a été fait beaucoup de manière lente et lente. Ce n'était pas un type instantané de chose. L'Amérique est un énorme marché où la persistance est très importante, et je suis un constructeur par nature.
@shelIsrael
J'ai toujours aimé les politiciens et les avocats. Ils gardent le statut du professionnel des relations publiques au moins deux du fond de la chaîne alimentaire éthique.
@billMckibben
Je suppose que le moyen le plus efficace serait de transférer énormément de technologie, mais aussi une aide directe pour faire face aux urgences climatiques déjà en cours. Hillary [Clinton] a déjà déclaré que 100 milliards de dollars par an seraient appropriés.
@lilyCollins
J'ai toujours aimé le design de mode. J'adore dessiner et créer des looks et un style.
@scottBradfield
J'ai toujours aimé le fait que la fiction prend tous ces sentiments et expériences humains assez peu quantifiables et les projette sur la page d'une manière qui donne un sens humain intérieur, même lorsqu'ils ne sont pas entièrement crédibles ...
@eddieVedder
Je suis trop fumé. Vous savez, j'ai l'impression d'avoir fait de longues randonnées et que je suis arrivé au sommet de la montagne et je regarde quelque chose de beau, un grand paysage énorme, et il y a un peu d'air le plus propre qui se trouve sur la planète. Et puis je m'allume et dis: "Ahh, quel super moment de fumer c'est!" C'est donc quelque chose de mal qui a pris le dessus, et je veux le contrôler.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@aliceBraga
Je suis trop jeune pour avoir des enfants, mais je veux vraiment être maman. Je ne sais pas si c'est une chose latine, mais j'aime les enfants.
@snoopDogg
Je suis oncle Snoop. C'est le nom qu'on m'a donné dans l'industrie parce que je suis comme un oncle à tous les rappeurs, qu'ils soient plus âgés que moi ou moins que moi et j'aime donner des conseils. Si j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'informations, je les le donne, je les asseyais et leur parle. J'essaie d'obtenir tous les rappeurs sur une seule page de paix, d'amour et de juste avoir de l'âme et de simplement représenter cette musique.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@lukeFord
Je ne saute dans rien rapidement. Je suis un acteur qui aime choisir mon travail et il y a un élément de bon goût à mon travail.
@flume
Je ne pense pas vraiment au prochain enregistrement. Je veux en quelque sorte faire un tas de trucs avec Jonathan Zawada, le gars qui a fait l'art de l'album. J'aimerais faire des installations artistiques folles et concevoir des synthétiseurs étranges et travailler avec d'autres personnes et faire des trucs amusants un peu. Peut-être exploiter des trucs de réalité virtuelle ou peut-être écrire un autre disque.
@michaelJackson
J'essaie d'imiter Jésus dans le fait qu'il a dit être comme des enfants, aimer les enfants, être aussi pur que les enfants et se rendre aussi innocent et voir le monde à travers les yeux de l'émerveillement et toute la qualité magique de celle-ci de celle-ci tous.
@michaelShowalter
Je ne sais pas pourquoi j'aime autant les chats. Je veux dire, ils sont vraiment mignons évidemment. Ils sont à la fois sauvages et domestiques à la fois.
@abdallahSalemElBadri
Je ne suis pas un politicien, mais l'Etat islamique est un problème, et cette affaire devrait être résolu très rapidement. Cela affectera la production existante, cela affectera l'investissement, il affectera le comportement des personnes. Cela affectera énormément la zone.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@wilfordBrimley
J'ai déjà payé mon loyer, et il est trop tard dans ma vie pour moi de parler de choses auxquelles je n'aime pas ou à ne pas croire.