Hilaire Belloc
@hilaireBelloc
Oh, mes amis, soyez averti par moi, que le petit-déjeuner, le dîner, le déjeuner et le thé, sont tous des châssis humains.
J'ai une méfiance soutenue pour tous les politiciens, même ceux avec qui je suis d'accord sur plus de questions que non.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaireBelloc
Oh, mes amis, soyez averti par moi, que le petit-déjeuner, le dîner, le déjeuner et le thé, sont tous des châssis humains.
@simonHoggart
Jim Sheridan, le député qui veut interdire les sketchs-auteurs des Communes pour avoir été impoli des politiciens, est un idiot blithering. Désolé, frottez cela - clairement une personne très réfléchie avec qui je pourrais éventuellement être en désaccord sur certaines questions marginales. Un savant blithering, peut-être.
@aquaria
Pour moi, je suis entré dans «Drag Race» voulant catapulter ma carrière, voyager à travers le monde et jouer pour tous mes fans.
@napoleonHill
La principale faiblesse de tous les systèmes éducatifs est qu'ils n'enseignent ni n'encouragent l'habitude d'une décision définitive.
@johnLayfield
Je suis allé dans plus de 70 pays différents, tous les sept continents. Ce fut juste une merveilleuse balade, et tout ce qui est à cause de la lutte professionnelle à 100%.
@nawalElSaadawi
Tous les hommes que j'ai connus, chacun d'entre eux, m'ont rempli d'un seul désir : lever la main et l'abattre sur son visage.
@jeanJacquesRousseau
Vous oubliez que les fruits appartiennent à tous et que la terre n'appartient à personne.
@annieDillard
Vous pouvez, en bref, diriger la vie de l'esprit, qui est, malgré quelques frustrations épouvantables, la vie la plus heureuse de la Terre. Et un jour, au cœur de cela, en approchant une vision partielle, vous (je le jurer) vous retrouverez sur la réception de - de toutes choses - une "idée pour une histoire", et vous, à Dieu, vous sauve, commencez penser à écrire votre propre fiction. Ensuite, vous comprendrez, dans ce que j'imagine pourrait être un flash aveuglant, que toute cette pensée passionnée est ce qu'est la fiction, que tous ces autres écrivains de fiction ont commencé comme vous, et sont des ouvriers dans le même vignoble.
@edwardConard
Nous devons nous assurer que les banques paient tous les nickel de pertes de prêts qu'ils créent, mais nous ne voulons pas les tenir responsables des retraits si nous voulons que l'économie se remette.
@dwightDEisenhower
Je méprise tous les adjectifs qui essaient de décrire les gens comme libéraux ou conservateurs, de droite ou de gauche, tant qu'ils restent dans la partie utile de la route.
@saintIgnace
Considérant que la vie bénie que nous désignons si toujours consiste en un amour intime et véritable de Dieu notre créateur et Seigneur, qui nous lie et nous oblige tous à un amour sincère.
@theAuthorFrancoisAlexandreFred
Le désabus d'un homme fortement possédé avec une opinion de sa propre valeur est le même bureau malade qui a été fait au fou d'Athènes, qui a imaginé tous les navires qui sont entrés dans le port étaient les siens.
@dwayneHickman
Cela dit, permettez-moi d'ajouter que Joan et moi ne voulons jamais qu'il soit un enfant acteur. Nous pensons tous les deux que cela enlève leur enfance et met une pression incalculable sur les enfants.
@edwardMckendreeBounds
La prière est un commerce à apprendre. Nous devons être des apprentis et y servir notre temps. Des soins minutieux, beaucoup de réflexion, de pratique et de travail doivent être un commerçant habile en priant. La pratique dans ce domaine, ainsi que dans tous les autres métiers, rend parfait.
@arthurCClarke
Envahir maintenant, mon ami impitoyable, et faites-moi se recroqueviller dans l'obscurité. Le reptile dans mon cerveau permet à votre terreur de suivre son cours? La peur sans fondement nous annule tous notre quête d'objectifs élevés. Nous pourrions perdre. et si par hasard nous rencontrons le succès, la peur nous dit quelle voie sûre à choisir.
@edmundHillary
Il y a quelque chose à construire une camaraderie - que je crois toujours que c'est le plus grand de tous les exploits - et partager les dangers avec votre entreprise de pairs. C'est l'effort intense, le don de tout ce que vous avez. C'est vraiment une sensation très agréable.
@anaIvanovic
Mes parents eux-mêmes sont allés tous les deux à l'université, et ils s'attendaient à ce que je sois un intellectuel et que je subisse une formation plus approfondie, et c'est en quelque sorte leur surprise que je suis devenu athlète.
@edithWharton
Il y a trop de raisins aigres à mon goût dans l'attitude américaine actuelle. Le temps de dénoncer les banquiers était lorsque nous nous nourrissions tous de leur plaque d'or; Pas maintenant! À l'heure actuelle, ils ont non seulement ma sympathie mais ma préférence. Ils sont les derniers représentants de nos industries autochtones.
@stephenFurst
J'ai eu une grande enfance, une famille très unie. Nous étions tous en surpoids et nous avons passé de bons moments à manger ensemble, j'imagine.
@maxLucado
Certaines personnes trouvent le don du salut. Pour d'autres, les cadeaux sont plus petits: un mot gentil, une bonne action. Mais tous les dons proviennent de Dieu.
@shaquilleOneal
Si vous prenez une aiguille et la collez dans le butin et prenez une aiguille et me collez dans le butin, nous allons tous les deux dire aïe.
@rickBaker
Tant de gens de ma génération ont tous grandi avec ce paquet de théâtre de choc à la télévision de «Frankenstein», «Wolfman», «Dracula», «Maman», tous les trucs universels.
@alexScott
Je n'aime pas faire des comparaisons entre les anciens managers car ils apportent tous un style unique.
@charlesKennedy
Les politiciens du travail depuis des générations se sont battus pour amener la démocratie à la Chambre des Lords.
@jimBobDuggar
Nous allons tous les vendredis et samedis soirs vers notre centre familial communautaire. Notre chose préférée est Broomball sur la patinoire de hockey sur glace. C'est le hockey sur glace du pauvre.
@edmundBurke
C'est la nature de la tyrannie et de la rapacité de ne jamais apprendre la modération du mauvais succès des premières oppressions; Au contraire, tous les oppresseurs, tous les hommes pensant hautement aux méthodes dictées par leur nature, attribuent la frustration de leurs désirs au manque de rigueur suffisante.
@ednaObrien
Elle était infirmière auxiliaire mais la formation pour être une vraie infirmière parce que c'était sa vocation, pour servir l'humanité. C'était une Martha. Il y avait Marys et Marthas, mais Marys a obtenu tous les projecteurs à cause de la servante du Christ, mais Marthas était beaucoup plus sincère.
@bottesRiley
Nous tous - même à un niveau de base, même un républicain - comprenons que les gens avec l'argent sont ceux qui ont le pouvoir. Nous apprenons tous cela.
@edwardNorton
J'ai le cœur brisé à Los Angeles, c'est juste ce sentiment de perte non spécifique. Pouvez-vous imaginer ce qu'était la vallée de San Fernando quand c'était tous les champs de blé? Pouvez-vous imaginer ce que John Steinbeck a vu?
@eOWilson
Le naturaliste est un chasseur civilisé. Il va seul sur le terrain ou dans les bois et ferme son esprit à tout sauf à ce moment et ce lieu, afin que la vie autour de lui se poursuit sur tous les sens et les petits détails se développent en signification. Il commence la recherche de balayage pour quelle cognition a été conçue. Son esprit devient flou, il se concentre sur tout, qui n'est plus dirigé vers une tâche ordinaire ou une plaisanterie sociale.