Tyler Perry
@tylerPerry
Je suis toujours sur autre chose. C'est comme, je suis assis ici maintenant à noter des notes pour quelque chose qui est dans ma tête. Il se passe toujours quelque chose dans ma tête, et je dois continuer à s'exécuter.
Vivre dans le moment présent. Le passé et l'avenir sont inexistants. Seul le présent peut être saisi ou, mieux, adopté.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Je suis toujours sur autre chose. C'est comme, je suis assis ici maintenant à noter des notes pour quelque chose qui est dans ma tête. Il se passe toujours quelque chose dans ma tête, et je dois continuer à s'exécuter.
@claireFox
J'ai été inspiré par les groupes de rang de sortants qui sont passés de Warrington à Watford et au-delà, organisant des rassemblements et des marches pro-Brexit. Je suis en solidarité avec leur esprit démocratique et leur détermination à me battre.
@clintEastwood
Je suis en selle tous les jours en jouant un ballon à vis. Et puis quelqu'un vient et dit: "Comment aimeriez-vous aller en Italie et en Espagne et faire une coproduction italienne / espagnol / allemande avec un réalisateur italien qui n'a réalisé qu'un seul film?" Ce n'était pas comme si j'allais là-bas pour être avec Federico Fellini. Mais quelque chose était là, et j'ai pensé, eh bien, j'ai adoré cette histoire quand elle a été racontée par Akira Kurosawa; C'est peut-être une bonne idée. C'est un moment instinctif. Une poignée de dollars a été gagnée.
@alanGPoindexter
J'espère vraiment à l'avenir de l'exploration spatiale et du vol spatial humain. La civilisation telle que nous le savons a été définie par l'exploration. Vous savez, nous devons partir et découvrir ce qui se passe dans le coin suivant et ce qui est juste au-delà de ce que nous savons déjà. Cela fait partie de notre être; Cela fait partie de notre fibre morale à partir et à explorer.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@chrisChelios
J'ai eu certains des meilleurs moments de ma vie au KK. Le meilleur personnel du plus grand bar universitaire du pays!
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@jaredSwilley
J'ai écouté beaucoup d'Évangile. Je pense que c'est le plus beau type de musique. En pensant à un groupe de personnes un dimanche matin - pas de drogue, pas de fête, de simplement se connecter avec une puissance supérieure. Ensuite, il y a généralement une chorale qui se joigne sur un ou deux micros, créant cette musique émouvante. L'enregistrement capture donc l'esprit qui passe.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@laurieGraham
Je suis reconnaissant que mes parents m'ont obligé à vivre avec la vérité sans fard: je n'aurais peut-être pas été un spectateur, mais j'étais un meilleur orthographe que la plus jolie fille de ma classe, et j'étais plus drôle aussi.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@lizzyCaplan
J'attends toujours de le frapper grand. Mais il y a eu le moment où je n'avais plus à travailler au restaurant, ce qui est le jalon pour chaque acteur. Lorsque votre travail est juste d'être un acteur et de ne rien faire d'autre.
@johnyHendricks
J'ai fini de me battre chez le poids welter. À moins qu'ils n'ouvrent une division de 175 livres, je passe à un poids moyen.
@nedVizzini
J'ai eu de bons moments dispersés depuis lors, quand je pensais que j'étais mieux, mais c'était le dernier jour que je me sentais triomphant.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@kevinSystrom
Instagram a été créé car il n'y avait pas de place unique dédiée à donner à vos photos mobiles un endroit où vivre et à voir.
@valMcdermid
Je n'ai jamais voulu vivre dans un ghetto ou écrire dans un ghetto. Je veux écrire sur un monde qui reflète celui que la plupart des gens vivent. Les homosexuels n'en sont qu'un aspect.
@adrianMarcel
Je suis l'un des artistes que même si j'aime mes trucs émouvants, j'aime me présenter et passer un bon moment et c'est un autre côté de moi. Tant que cela ne s'éloigne pas de qui je suis, je suis avec ça.
@georgeCarlin
Je viens de terminer une période de cinq ans qui peut peut-être être mieux appelée un sort respiratoire. Un temps pour récupérer ma santé et rassembler mes forces. Ce moment comprenait également des abus incroyables de cocaïne, une crise cardiaque et le rétablissement de ma femme de l'alcoolisme et des abus de cocaïne.
@chrisBaio
Je me suis vraiment mis à mélanger, et il y a un peu comme un art, je pense. J'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de façons de grandir. Mais vous pouvez simplement regarder la façon dont d'autres personnes mélangent des chansons, et cela peut être une chose assez époustouflante. Et vous pouvez entendre de la musique d'une manière très différente, selon la façon dont un DJ le présente.
@zhangXin
Je suis très, très concentré sur mes enfants. En fait, je suis très religieux de prendre le petit déjeuner avec eux tous les matins, de dîner avec eux tous les soirs et de passer tous les week-ends avec eux que je ne travaille pas. Donc, tant que je ne voyage pas, je suis toujours avec eux et je vais à leurs matchs de football et de tennis.
@johnyHendricks
Je suis vraiment excité de faire partie de la famille Reebok. Ce qui passe vraiment lorsque vous travaillez avec l'équipe de Reebok, c'est qu'ils vivent et respirent la forme physique. Ils ont un héritage incroyable dans l'entraînement et savent exactement ce qu'il faut pour aider les athlètes aussi en forme qu'ils le peuvent.
@mikeHuckabee
Je suis vraiment fatigué que les Américains soient les seuls qui ont demandé à faire tout le gros du travail en ce qui concerne l'organisme de bienfaisance, et, très franchement, ma préoccupation numéro un en ce moment est de s'occuper du fait que les Américains le prennent dans l'intestin sans emplois. Beaucoup d'entre eux occupent deux et trois emplois à temps partiel. Et, si l'Amérique veut faire quelque chose de génial, faisons grandir notre économie, stabiliserons le dollar, et nous serons dans une bien meilleure position pour aider les gens du monde entier.
@amyKrouseRosenthal
Je tourne à gauche. Écoutez, tout le monde, mon clignoteur est allumé, et je tourne à gauche. Je suis tellement heureux d'être en vie, de conduire, de faire un virage à gauche. Je suis sérieux. Je fais exactement ce que je veux faire en ce moment: existant un mardi, en allant à mes occupations, sur mon chemin quelque part, en tournant à gauche.
@femiA
Je ne dis pas que nous ne devons pas être tenus responsables. Ce que je dis, c'est que nous devons apprécier le passé, si vous n'appréciez pas le passé, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi nous sommes comme ça, pourquoi les églises et les mosquées contrôlent notre société, pourquoi les Africains se sentent inférieurs. Pourquoi nos filles blanchissent ou font-elles les cheveux longs? Ils veulent tous être blancs, pourquoi ne sont-ils pas fiers? Pourquoi ne sommes-nous pas fiers du nom, de nos vêtements?
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.
@elizabethGilbert
Je suis tellement excité par l'école. Je suis un étudiant sans vergogne. J'ai présenté mes vêtements hier soir, tout comme je l'ai fait avant mon premier jour de première année, avec mes chaussures en cuir breveté et ma nouvelle boîte à lunch. J'espère que le professeur m'aimera :)