Gwen Stefani
@gwenStefani
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.
En tant qu'acteur, vous avez tendance à regarder le script jusqu'à ce que vous arriviez à vos affaires.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwenStefani
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.
@gurinderChadha
Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.
@danielHandler
J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.
@steveCapus
Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.
@alGore
Je n'aime jamais la question sur les notes des lettres, mais je pense que Trump échoue. Je pense que chaque jour, il y a un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses, et rien ne semble être fait, c'est bien. Et il semble y avoir une sorte de paralysie politique à Washington. Même les nominations qu'il est censées faire en tant que nouveau président, donc je me concentre surtout sur le climat, et donc mon opinion sur son temps en tant que président est certainement influencée par mon opinion sur le travail qu'il a accompli sur le climat. Il a essayé de déplacer le pays dans la mauvaise direction.
@ryanPhillippe
Je réponds vraiment à la diversité, un paysage plus large, avec des acteurs d'âges et de races et d'horizons différents.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@alexHorne
Je n'ai jamais regardé «The Godfather» et il semble trop tard maintenant. La même chose s'est produite avec «The Sopranos», «The Wire» et «Peaky Blinders». Je ne sais pas s'ils peuvent être comparés, mais ils me sentent comme s'ils avaient beaucoup de violence masculine dans laquelle je ne suis pas massivement.
@deandreAyton
Je joue au basket-ball. Je joue au centre, et si vous ne m'avez pas regardé jouer, je ne suis pas un grand homme ordinaire. Je peux bouger mes pieds. Je ne dis pas que je peux arrêter n'importe qui là-bas qui est devant moi, mais croyez-moi: je peux vraiment être un problème sur le périmètre qui gardait quelqu'un.
@robertVaughn
Je crois sincèrement que j'aurais pu blesser beaucoup de problèmes si je n'avais pas appris en tant que garçon à craindre l'enfer, et à croire que certains actes méchants pourraient me conduire à la damnation.
@laLogiqueDe
J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.
@sajidNadiadwala
Lorsque vous travaillez sur le lancement d'un acteur, vous devez le traiter comme votre propre enfant.
@phillipaSoo
J'adore vraiment être dans une pièce et développer un travail: être à table, regarder le script pour la première fois et mettre une histoire sur ses pieds.
@rogerAllam
Je me souviens en tant qu'étudiant qui allait à Covent Garden, où ils ont sorti les sièges de décrochage et que vous vous êtes brouillé sur le sol - j'ai entendu Pavarotti à Tosca là-bas, et l'expérience d'être dans cette même pièce avec cette voix étonnante ne m'a jamais quitté.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@philipRoth
Pour moi, le temps qui passe m'a fourni des sujets que je n'avais jamais eu auparavant. Sujets que je peux maintenant regarder d'un point de vue historique. Comme l'ère anti-communiste en Amérique. J'ai vécu ça. J'étais un garçon; Je n'ai trouvé aucun moyen d'écrire à ce sujet avant plusieurs années plus tard. La même chose avec la guerre du Vietnam.
@paulRudd
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@robPortman
Je peux sembler naïf, car tout le monde a décidé que les deux prochaines années seront tout au long de 2016, mais je regarde ce qui s'est passé au fil des ans où il y a eu un gouvernement divisé. C'est à ce moment que nous avons fait une réforme fiscale, c'est à ce moment que nous avons fait une réforme des droits - pour faire avancer cette économie sur ces grandes questions.
@laurenDestefano
Je regarde sa clavicule qui est encadrée de dentelle, le creux de sa gorge, ses épaules qui s'élèvent à chaque montée avec le poids de son prochain souffle. Nous sommes des choses fragiles. Nos os montrent à travers notre peau. Que voudrait un Dieu avec nous?
@regisPhilbin
Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.
@aidenEnglish
Je me souviens avoir parlé à Xavier Woods de tant de choses et de vignettes et dans les coulisses et ces histoires que nous pourrions faire entre nos personnages étranges fous et leurs personnages fous, évidemment amusants et tout ça.
@henryDavidThoreau
J'ai vu au fond des yeux des animaux que l'âme humaine me regarde. J'ai vu où il est né au fond des plumes et de la fourrure, ou condamné pendant un certain temps à errer à quatre pieds parmi les ronces, j'ai attrapé le regard muet accroché du prisonnier et j'ai juré que je serais fidèle.
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@chunkyPandey
Je dis souvent à ma fille qu'il est très facile de gérer l'échec parce que lorsque vous êtes un échec, personne n'est dérangé pour vous. Personne ne vous regardera même si vous pleurez. Mais lorsque vous réussissez, il devient difficile ou même impossible de le gérer.
@nicholasRay
Je n'essaie jamais de montrer à un acteur quoi faire ou quoi dire. Il doit le découvrir par lui-même. Le rôle du directeur est de le guider vers cet état, puis de le mettre en œuvre.
@ritupanaSengupta
Je n'ai jamais prévu de devenir acteur mais le destin avait ses propres plans.
@lauraBenanti
J'adore vraiment les Muppets. Ma sœur les appelait les couchés. Elle serait comme, "Pouvons-nous regarder les Muffet?" Donc tout ce qui me rappelle à quel point ma sœur était adorable, je suis un grand fan de.
@vincentGigante
J'ai vu un jardin plein de fleurs qui était si belle et parfumée. J'ai regardé le ciel nocturne allongé sur l'herbe par une cascade et c'était magnifique et j'aurais pensé que ce sont les plus belles choses, mais ensuite je vous ai rencontré!