splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas de phobies. Les phobies sont irrationnelles. Mes peurs sont rationnelles et soigneusement cultivées, comme des roses.

montage citation Je n'ai pas de phobies. Les phobies sont irrationnelles. Mes peurs sont rationnelles et soigneusement cultivées, comme des roses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas de phobies. Les phobies sont irrationnelles. Mes peurs sont rationnelles et soigneusement cultivées, comme des roses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas de phobies. Les phobies sont irrationnelles. Mes peurs sont rationnelles et soigneusement cultivées, comme des roses.

  • 37

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 105

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas de phobies. Les phobies sont irrationnelles. Mes peurs sont rationnelles et soigneusement cultivées, comme des roses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas de phobies. Les phobies sont irrationnelles. Mes peurs sont rationnelles et soigneusement cultivées, comme des roses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Steyn de la citation D'une certaine manière, les médias américains et ces émeutiers farfelus dans l'arrière-pays afghan-pakistanais sont très similaires, deux tribus hautement paroissiales et monumentales auto-absorbées vivant isolément du reste du monde et sujets aux croyances indestructibles irrationnelles fanatiques - notamment le moindre - notamment - notamment les croyances irrationnelles fanatiques - notamment - notamment L'idée que vous pouvez vider un livre de 950 pages dans l'une des toilettes à faible clôture éco-fraîchement obligatoires d'Al Gore, une affirmation qu'aucun bigfoot éditorial ne devrait tester pour lui-même dans les toilettes exécutives de Newsweek.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    D'une certaine manière, les médias américains et ces émeutiers farfelus dans l'arrière-pays afghan-pakistanais sont très similaires, deux tribus hautement paroissiales et monumentales auto-absorbées vivant isolément du reste du monde et sujets aux croyances indestructibles irrationnelles fanatiques - notamment le moindre - notamment - notamment les croyances irrationnelles fanatiques - notamment - notamment L'idée que vous pouvez vider un livre de 950 pages dans l'une des toilettes à faible clôture éco-fraîchement obligatoires d'Al Gore, une affirmation qu'aucun bigfoot éditorial ne devrait tester pour lui-même dans les toilettes exécutives de Newsweek.

    en cours de vérification

    K

    koren zailckas

    @korenZailckas

    Du début au milieu de la vingtaine, une peur de la confrontation m'a rendu difficile de mettre fin aux relations d'une manière mature ou même quasiante. Au lieu de cela, je m'accrocherais avec ressentiment, priant pour que mon beau condamné mette fin aux choses en premier et m'épargnerait le mécontentement. Pour ajouter un obstacle au raccrochage, les hommes que j'ai choisis étaient généralement aussi stoïques que moi.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation D'une certaine manière, j'essaie toujours de faire quelque chose que je ne suis pas qualifié pour faire. Je ressens donc ce manque de qualification. Et j'ai peur. Et j'ai tendance à penser que les choses peuvent ne pas fonctionner / ne fonctionneront probablement pas. C'est mon état d'esprit de base.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    D'une certaine manière, j'essaie toujours de faire quelque chose que je ne suis pas qualifié pour faire. Je ressens donc ce manque de qualification. Et j'ai peur. Et j'ai tendance à penser que les choses peuvent ne pas fonctionner / ne fonctionneront probablement pas. C'est mon état d'esprit de base.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Dans notre esprit, l'amour et la luxure sont vraiment séparés. Il est difficile de trouver quelqu'un qui peut être gentil et vous pouvez avoir suffisamment confiance pour laisser vos enfants, et n'a pas peur de jeter son homme contre le mur et de le lécher de la tête aux pieds.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Dans notre esprit, l'amour et la luxure sont vraiment séparés. Il est difficile de trouver quelqu'un qui peut être gentil et vous pouvez avoir suffisamment confiance pour laisser vos enfants, et n'a pas peur de jeter son homme contre le mur et de le lécher de la tête aux pieds.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    En fait, de nombreux tests de laboratoire scientifiques et observations sur le terrain ont conduit à la conclusion que les animaux sont des êtres conscients, intelligents et émotionnels. Ce ne sont pas des machines et ressentent vraiment des douleurs physiques lorsqu'elles leur sont infligées. Ils sont capables de vivre un large éventail d'émotions, notamment la solitude, l'embarras, la tristesse, le désir, la dépression, l'anxiété, la panique et la peur, ainsi que la joie, le soulagement, la surprise, le bonheur, le contentement et la paix.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Breazeal

    @cynthiaBreazeal

    Dans beaucoup de science-fiction occidentale, vous avez besoin d'une forme de conflit, que ce soit des étrangers ou des robots. Je pense que dans la culture occidentale, en se méfiant de la science et en orgueil, vous verrez beaucoup de peur de créer quelque chose qui devient hors de contrôle.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Si vous voulez comprendre la souffrance, vous devez examiner la situation à accomplir. Les enseignements disent que partout où un problème se pose, il doit être réglé juste là. Là où la souffrance se trouve est juste là où la non-souffrance se produira, elle cesse à l'endroit où il survient. Si la souffrance survient, vous devez contempler là, vous n'avez pas à vous enfuir. Vous devriez régler le problème juste là. Celui qui s'enfuit de la souffrance par peur est la personne la plus stupide de toutes. Il augmentera simplement sa stupidité sans cesse.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Si vous voulez comprendre la souffrance, vous devez examiner la situation à accomplir. Les enseignements disent que partout où un problème se pose, il doit être réglé juste là. Là où la souffrance se trouve est juste là où la non-souffrance se produira, elle cesse à l'endroit où il survient. Si la souffrance survient, vous devez contempler là, vous n'avez pas à vous enfuir. Vous devriez régler le problème juste là. Celui qui s'enfuit de la souffrance par peur est la personne la plus stupide de toutes. Il augmentera simplement sa stupidité sans cesse.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation Si vous voulez mieux comprendre vos parents, demandez-leur de parler de leur propre enfance; Et si vous écoutez avec compassion, vous apprendrez d'où viennent leurs peurs et leurs modèles rigides. Ces gens qui "vous ont fait tout ça" étaient tout aussi effrayés et effrayés que vous.

    Louise Hay

    @louiseHay

    Si vous voulez mieux comprendre vos parents, demandez-leur de parler de leur propre enfance; Et si vous écoutez avec compassion, vous apprendrez d'où viennent leurs peurs et leurs modèles rigides. Ces gens qui "vous ont fait tout ça" étaient tout aussi effrayés et effrayés que vous.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Immortalité », a déclaré Crake,« est un concept. Si vous prenez la «mortalité» comme étant, pas la mort, mais la connaissance de celui-ci et sa peur, alors «l'immortalité» est l'absence d'une telle peur. Les bébés sont immortels. Modifiez la peur et vous le serez.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Immortalité », a déclaré Crake,« est un concept. Si vous prenez la «mortalité» comme étant, pas la mort, mais la connaissance de celui-ci et sa peur, alors «l'immortalité» est l'absence d'une telle peur. Les bébés sont immortels. Modifiez la peur et vous le serez.

    en cours de vérification

    P

    Pat Benatar

    @patBenatar

    Au début de la vingtaine, j'avais cette idée que j'allais devant un groupe, comme Robert Plant de Led Zeppelin. Je ne voulais pas simplement être le poussin chantant des ballades sur quelqu'un qui me brise le cœur. Tout le monde dans l'entreprise a dit: «Pourquoi ne faites-vous pas ce que font Olivia Newton-Jonn et Linda Ronstadt? Mais je voulais chanter en tant que femme puissante qui n'avait pas peur de dire sa pensée ou d'être sexuelle.

    en cours de vérification

    M

    Milarepa

    @milarepa

    Dans l'horreur de la mort, j'ai pris les montagnes - encore et encore j'ai médité sur l'incertitude de l'heure de la mort, capturant la forteresse de la nature sans mort de l'esprit. Maintenant, toute la peur de la mort est terminée et terminée.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gless

    @sharonGless

    En fait, j'ai des cauchemars pour avoir des enfants. Je veux porter un bébé et ressentir la vie en moi et dans mon rêve, je le fais. Mais chaque fois après sa naissance, il y a cette peur incroyable, ce pouls de peur. C'est un vrai mauvais cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation En Californie, bien sûr, ils ne rompent jamais les couples au dîner de peur de ce qui pourrait arriver si le mari de quelqu'un était assis à côté de la très jeune petite amie de quelqu'un d'autre. Mais les dîners avec des couples assis côte à côte sont toujours mortels ternes, c'est pourquoi il n'y a presque pas de bons dîners dans tout l'État de Californie.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    En Californie, bien sûr, ils ne rompent jamais les couples au dîner de peur de ce qui pourrait arriver si le mari de quelqu'un était assis à côté de la très jeune petite amie de quelqu'un d'autre. Mais les dîners avec des couples assis côte à côte sont toujours mortels ternes, c'est pourquoi il n'y a presque pas de bons dîners dans tout l'État de Californie.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    En amour, il y a une acceptation totale de soi et une volonté de se donner sans s'attendre à recevoir quoi que ce soit en retour. Lorsque vous aimez, vous n'avez pas peur de partager la vérité de qui vous êtes et vous acceptez la vérité des autres sans jugement.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dans un monde de découragement, de chagrin et de péché exceptionnel, en période où la peur et le désespoir semblent prévaloir, quand l'humanité est fiévreuse sans médecins mondains en soupir, je dis aussi, faites confiance à Jésus. Laissez-le toujours la tempête et montez sur la tempête. Croyez qu'il peut soulever l'humanité de son lit d'affliction, dans le temps et dans l'éternité.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    En amour, il y a une acceptation totale de soi et une volonté de se donner sans s'attendre à recevoir quoi que ce soit en retour. Lorsque vous aimez, vous n'avez pas peur de partager la vérité de qui vous êtes et vous acceptez la vérité des autres sans jugement.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Dans toutes vos actions, Dieu pense que Dieu te voit; Et dans toutes ses actions, travaillez-le pour le voir; Cela vous fera le craindre; Cela vous bougera pour l'aimer; La peur de Dieu est le début de la connaissance, et la connaissance de Dieu est la perfection de l'amour.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Dans toutes vos actions, Dieu pense que Dieu te voit; Et dans toutes ses actions, travaillez-le pour le voir; Cela vous fera le craindre; Cela vous bougera pour l'aimer; La peur de Dieu est le début de la connaissance, et la connaissance de Dieu est la perfection de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Black de la citation À mon avis, les habitants de No Nation peuvent perdre leur liberté tant qu'une Déclaration des droits comme la nôtre survit et que ses fins fondamentales sont consciencieusement interprétées, appliquées et respectées de manière à s'offrir une protection continue contre les appareils et les pratiques anciens, ainsi que nouveaux, qui pourrait contrecarrer ces objectifs. J'ai peur de voir les conséquences de la pratique de la Cour de substituer ses propres concepts de décence et de justice fondamentale à la langue de la Déclaration des droits comme point de départ dans l'interprétation et l'application de cette Déclaration des droits.

    Hugo Black

    @hugoBlack

    À mon avis, les habitants de No Nation peuvent perdre leur liberté tant qu'une Déclaration des droits comme la nôtre survit et que ses fins fondamentales sont consciencieusement interprétées, appliquées et respectées de manière à s'offrir une protection continue contre les appareils et les pratiques anciens, ainsi que nouveaux, qui pourrait contrecarrer ces objectifs. J'ai peur de voir les conséquences de la pratique de la Cour de substituer ses propres concepts de décence et de justice fondamentale à la langue de la Déclaration des droits comme point de départ dans l'interprétation et l'application de cette Déclaration des droits.

    en cours de vérification

    auteur Fred Melamed de la citation Dans ma carrière, j'ai eu une sorte de trajectoire étrange en tant qu'acteur. J'ai commencé à faire des films et du théâtre et des trucs, mais j'ai eu un problème terrible avec la peur de la scène en tant qu'acteur sur scène, et j'ai quitté la scène agissant pendant très longtemps.

    Fred Melamed

    @fredMelamed

    Dans ma carrière, j'ai eu une sorte de trajectoire étrange en tant qu'acteur. J'ai commencé à faire des films et du théâtre et des trucs, mais j'ai eu un problème terrible avec la peur de la scène en tant qu'acteur sur scène, et j'ai quitté la scène agissant pendant très longtemps.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Gannon

    @sharonGannon

    En fait, de nombreux tests de laboratoire scientifiques et observations sur le terrain ont conduit à la conclusion que les animaux sont des êtres conscients, intelligents et émotionnels. Ce ne sont pas des machines et ressentent vraiment des douleurs physiques lorsqu'elles leur sont infligées. Ils sont capables de vivre un large éventail d'émotions, notamment la solitude, l'embarras, la tristesse, le désir, la dépression, l'anxiété, la panique et la peur, ainsi que la joie, le soulagement, la surprise, le bonheur, le contentement et la paix.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Dans la corrida, il y a un parallèle intéressant à la pause en tant que lieu de refuge et de renouvellement. On pense qu'au milieu d'un combat, un taureau peut trouver son propre domaine de sécurité particulier dans l'arène. Là, il peut récupérer sa force et sa puissance. Cet endroit et cet état intérieur s'appellent sa querencia. Tant que le taureau reste enragé et réactif, le matador est en charge. Pourtant, quand il trouve sa querencia, il rassemble sa force et perd sa peur. Du point de vue du Matador, à ce stade, le taureau est vraiment dangereux, car il a exploité son pouvoir.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Imaginez que vous marchez dans les bois et que vous voyez un petit chien assis près d'un arbre. À l'approche, il vous se précipite soudainement, les dents sont nues. Vous avez peur et en colère. Mais alors vous remarquez qu'une de ses jambes est prise dans un piège. Immédiatement, votre humeur passe de la colère à la préoccupation: vous voyez que l'agression du chien provient d'un lieu de vulnérabilité et de douleur. Cela s'applique à nous tous. Lorsque nous nous comportons de manière blessante, c'est parce que nous sommes pris dans une sorte de piège. Plus nous regardons à travers les yeux de la sagesse et les uns aux autres, plus nous cultivons un cœur compatissant.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Braga

    @soniaBraga

    Au Brésil, il y a une peur et un déni de notre passé. Le centre-ville de Rio montrait l'histoire du colonialisme au Brésil. Ils avaient de beaux bâtiments et théâtres, et il y avait une boulangerie qui était menacée d'être démolie, mais les gens ont insisté contre. Ils se sont allongés devant lui et ont dit: "Vous allez devoir passer en revue mon corps pour le détruire." Cela me frustre quand je vois des gens sur Facebook posant devant de vieux bâtiments pendant les vacances, car ils auraient pu poser devant des bâtiments tout aussi beaux à la maison à Rio.

    en cours de vérification

    B

    Basil King

    @basilKing

    En faisant son travail principalement pour Dieu, la peur d'une restriction indue est, tôt ou tard, hors de question. Il me paie et il me paie bien. Il me paie et il ne manquera pas de me payer. Il me paie non seulement pour la règle de base, ce qui est tout ce que les hommes reconnaissent, mais pour tout ce que j'apporte à mon travail en termes d'industrie, de bonnes intentions et de gaieté. Si le Seigneur aime un donateur gai, comme le dit saint Paul, nous pouvons en dépendre qu'il aime un travailleur gai; Et où nous pouvons cliver la voie à son amour là-bas, nous trouvons sa générosité sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation J'avais vécu dans la peur des visions terrifiantes légendaires qui assaillirent les buveurs chroniques, mais qui ne m'avaient pas encore attaqué.

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    J'avais vécu dans la peur des visions terrifiantes légendaires qui assaillirent les buveurs chroniques, mais qui ne m'avaient pas encore attaqué.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation En un mot, je crains l'autorité, mais en même temps, je le ressens - l'autorité et ma propre peur. Alors je me rebelle.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    En un mot, je crains l'autorité, mais en même temps, je le ressens - l'autorité et ma propre peur. Alors je me rebelle.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation Dans mes mémoires, j'avoue que j'ai eu aussi peur du succès que de l'échec. En fait, lorsque des «passages» ont été publiés, j'ai tellement redouté les mauvaises critiques que je me suis enfui en Italie avec une petite amie et nos enfants pour me cacher.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Dans mes mémoires, j'avoue que j'ai eu aussi peur du succès que de l'échec. En fait, lorsque des «passages» ont été publiés, j'ai tellement redouté les mauvaises critiques que je me suis enfui en Italie avec une petite amie et nos enfants pour me cacher.

    en cours de vérification

    N

    Nick Diaz

    @nickDiaz

    J'ai peur de tout combattant que j'ai jamais combattu parce que ce sont des gens dangereux à affaire.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    À mon avis, la première exigence de réussite pour un entrepreneur est de rêver grand. Le deuxième aspect qui empêche les entrepreneurs de réussir est la peur de l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation En fait, je crois que la raison pour laquelle les Chinois n'ont pas réussi à développer la botanique et la zoologie est que le savant chinois ne peut pas regarder froidement et sans émotion sur un poisson sans penser immédiatement à son goût dans la bouche et à vouloir le manger. La raison pour laquelle je ne fais pas confiance aux chirurgiens chinois, c'est que j'ai peur que lorsqu'un chirurgien chinois coupe mon foie à la recherche d'une pierre galle, il peut oublier la pierre et mettre mon foie dans une poêle.

    Lin Yutang

    @linYutang

    En fait, je crois que la raison pour laquelle les Chinois n'ont pas réussi à développer la botanique et la zoologie est que le savant chinois ne peut pas regarder froidement et sans émotion sur un poisson sans penser immédiatement à son goût dans la bouche et à vouloir le manger. La raison pour laquelle je ne fais pas confiance aux chirurgiens chinois, c'est que j'ai peur que lorsqu'un chirurgien chinois coupe mon foie à la recherche d'une pierre galle, il peut oublier la pierre et mettre mon foie dans une poêle.

    en cours de vérification