Ray Allen
@rayAllen
Une femme dure. Cette dame a touché plus de gens que je n'en ai jamais connu.
Je travaille dans le théâtre musical parce que les gens continuent d'écrire des histoires de qualité dans le genre, et je suis vraiment à l'investissement dans une pièce qui dit quelque chose sur notre temps actuel, c'est-à-dire une réflexion sur qui nous sommes aujourd'hui.
85
syllabes
44
mots
1
phrase
215
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayAllen
Une femme dure. Cette dame a touché plus de gens que je n'en ai jamais connu.
@joyBryant
Reconnaissance : La compréhension et la compassion pour les autres et leur souffrance est la prochaine étape. Mettez-vous à la place des gens qui n'ont pas le luxe de gaspiller.
@jackNicholson
Beaucoup de gens parviennent à trouver un terrain d'entente et à ne pas laisser les désaccords ou les tensions s'accumuler et les détruire, et d'autres personnes se séparent ou divorcent. Je pense que rien ne changera jamais cette situation. Vous essayez simplement de trouver un logement et une entente avec une autre personne et de travailler à partir de là.
@richardMasur
Après trois jours de tournage avec Donald [Sutherland], j'étais le seul avec qui il a travaillé pendant les trois premiers jours du film [L'hiver de notre mécontentement] à cause de l'emploi du temps fou. Nous [tournons] beaucoup de ces trucs, certains d'entre eux incroyablement intenses et émotionnels. Nous n'avions jamais eu de conversation pendant tout ce temps. Nous n'avions pas le temps.
@julietteLewis
Toute cette méchanceté vient toujours de la douleur et de la peur, et c'est ce que j'ai compris. J'ai appris à comprendre les gens maintenant. Avant, je leur reprochais de me traiter de manière aussi naïve. Je ne déteste plus les gens méchants et vicieux.
@beckyAlbertalli
En tant que psychologue, je fais très attention de ne pas emprunter les histoires de mes clients pour ma fiction - mais d'une manière générale, je suis très inspiré par tous les adolescents que j'ai eu la chance de connaître et avec qui travailler.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@pritamSingh
Une taxe sur les sacs en plastique est loin de représenter un simple symbole du changement climatique. C'est un appel clair pour nous tous de modifier les normes sociales de manière égale, sinon plus importante, de réduire la quantité de déchets que nous générons.
@maxineKumin
Beaucoup de gens utilisent le dictionnaire pour savoir comment épeler les mots.
@jonathanSafranFoer
Et rien n'inspire autant de honte que d'être parent. Les enfants nous confrontent à nos paradoxes et à nos hypocrisies, et nous sommes exposés. Vous devez trouver une réponse à chaque pourquoi - Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi ne faisons-nous pas cela? - et souvent il n'y en a pas de bon. Alors vous dites, simplement, parce que. Ou vous racontez une histoire dont vous savez qu'elle n'est pas vraie. Et que votre visage rougisse ou non, vous rougissez. La honte de la parentalité - qui est une bonne honte - est que nous voulons que nos enfants soient plus entiers que nous, qu'ils aient des réponses satisfaisantes.
@jimNabors
Une question inévitable posée à un artiste qui a réussi modestement sa carrière est : « Comment le succès vous a-t-il changé ? C'est une question chargée car elle suppose automatiquement qu'il y a eu un changement. Et, dans un sens, l'hypothèse est correcte. Fondamentalement, cependant, la plupart des gens restent à peu près les mêmes.
@aldisHodge
Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.
@alanTudyk
[Clowns] a eu une très mauvaise réputation ces dernières années. Les gens ont vraiment cédé à leurs propres peurs et ont célébré leurs peurs de cette façon. American Horror Story n'a pas aidé.
@alanaStewart
Beaucoup de gens penseraient que j'ai mené ce genre de vie facile et charmante, ou peut-être même un conte de fées à certains égards. Mais ça a été tout sauf ça.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@selenaGomez
Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.
@benGibbard
Une grande partie du matériel parle de la déception inévitable que les gens ressentent au fur et à mesure qu'ils avancent dans la vie, et les choses ne se passent pas comme prévu. Aucune expérience ne correspondra jamais à la version idéalisée dans votre esprit.
@mitchAlbom
Tous ces gens que vous rencontrez ou que je rencontre, il n'y a pas une prière en enfer pour qu'ils se présentent à un poste ou à un poste majeur parce que s'ils sont aussi intelligents, ils sont aussi assez intelligents pour savoir qu'ils ne veulent pas de prendre tout ce qu'ils ont construit et de le faire déchirer par des médias sensationnalistes qui sont si avides de tout type de détail salace qu'ils en feront l'accent de la vie de la personne. Et puis tout d'un coup, 50, 60 ans de travail acharné et d'accomplissements passent par la fenêtre.
@tomFelton
Et pour moi, la célébrité n'est pas une chose positive. L'idée d'être célèbre est bien meilleure que la réalité. C'est fantastique d'assister à des avant-premières et que les gens vous applaudissent, mais ce n'est pas réel. Et ce n'est absolument pas mon approche d'avoir mon nom sur une porte de club juste parce que je le peux.
@sadatX
Beaucoup de mecs ne peuvent pas fonctionner trop longtemps dans la vie ordinaire parce qu'ils ont été endoctrinés dans ce système pénal où cela façonne leur vie.
@nas
L'Amérique est un creuset pour tous les différents groupes de personnes, historiquement. Et il est rare que l'histoire de tous ces gens soit racontée dans les livres d'histoire. J'ai donc toujours senti que je devais découvrir mon histoire par moi-même et rechercher mes racines.
@justinCartwright
Un bon roman est quelque chose qui défie la perception, qui vous permet de voir le monde à travers un point de vue différent - quelque chose que la fiction de genre ne fait pas, bien qu'elle se vende plus parce qu'elle ne perturbe pas le sens inné des gens de ce qu'est un roman devrait être environ. Souvent, les gens veulent que les personnages soient gentils, par exemple.
@joshMcdermitt
Souvent, en travaillant debout, vous êtes seul, et donc vous ne devez compter que sur vous-même... mais j'aime travailler dans un ensemble.
@dorothyLSayers
[L] plus nous proclamons à propos du "point de vue des femmes", plus nous faisons comprendre aux gens que le point de vue des femmes est différent, et franchement, je ne pense pas que ce soit le cas - du moins dans mon travail. La ligne que je veux toujours adopter est qu'il y a le «point de vue» du cerveau humain raisonnablement éclairé, et que c'est l'aspect de la question que je suis le mieux à même de défendre.
@ramseyClark
Un grand nombre de personnes dans ce pays s'inquiètent de la loi et de l'ordre. Et beaucoup de gens s'inquiètent pour la justice. Mais une chose est certaine; vous ne pouvez pas avoir l'un ou l'autre tant que vous n'avez pas les deux.
@kellySueDeconnick
"Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.
@albertCamus
[Paris] est sale. Il a des pigeons et des verges noires. Les gens ont la peau blanche.
@daneCook
Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.
@marieAvgeropoulos
Beaucoup de gens ont dit que "The 100" leur rappelle "Lord Of The Flies", "Lost" et "Battlestar Galactica", et tous ces titres ont été très réussis et intéressants à regarder. Chaque fois que quelqu'un fait référence à l'un de ces grands spectacles, je suis flatté.
@tomFelton
Et pour moi, la célébrité n'est pas une chose positive. L'idée d'être célèbre est bien meilleure que la réalité. C'est fantastique d'assister à des avant-premières et que les gens vous applaudissent, mais ce n'est pas réel. Et ce n'est absolument pas mon approche d'avoir mon nom sur une porte de club juste parce que je le peux.