Brian Lara
@brianLara
J'ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma carrière. J'ai travaillé très dur sur mon jeu tout au long.
Toute cette méchanceté vient toujours de la douleur et de la peur, et c'est ce que j'ai compris. J'ai appris à comprendre les gens maintenant. Avant, je leur reprochais de me traiter de manière aussi naïve. Je ne déteste plus les gens méchants et vicieux.
74
syllabes
45
mots
4
phrases
195
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianLara
J'ai eu beaucoup de hauts et de bas dans ma carrière. J'ai travaillé très dur sur mon jeu tout au long.
@amyChilds
Abbey Clancy est incroyable. J'ai vu une photo d'elle dans un costume blanc récemment, et elle avait l'air incroyable. Victoria Beckham a toujours l'air classe, et j'aime aussi le style de Coleen Rooney.
@bonnieMcfarlane
J'ai vu le chef de maintenant - Organisation nationale des femmes - disant que les femmes ne font toujours que 70 cents sur le dollar à chaque homme. Je ne suis pas sûr que je vais le croire. Les femmes sont notoirement mauvaises en mathématiques.
@curtisLemay
Chaque soldat pense quelque chose des aspects moraux de ce qu'il fait. Mais toute la guerre est immorale et si vous laissez cela vous déranger, vous n'êtes pas un bon soldat.
@bDWong
Je vais bien jouer «Law & Order» et même les films «Jurassic» pour être directement vers le haut, en ce qui concerne les personnages qui y sont représentés, mais je ne veux jamais rester dans un pays droit trop longtemps. J'ai toujours voulu faire quelque chose où le monde du personnage devient exploré.
@amandaNunes
Quand je toucherai Ronda, je vais toujours essayer d'obtenir le KO. Mais si nous allons au sol, je serai prêt pour tout.
@boyGeorge
Avant de devenir célèbre, j'étais comme un râteau. Quand j'étais adolescent, j'ai vécu sur l'énergie nerveuse. Et j'ai toujours oublié de manger. Ce n'était pas quelque chose qui m'a obsédé. Et puis soudain, je suis devenu célèbre, les gens ont commencé à m'emmener dans des articulations fantaisistes. Et les livres s'allument. Je suis donc beaucoup plus conscient maintenant quand je mange. Comment je mange. Ce que je mange.
@boyGeorge
Si vous écoutez la radio, et que quelque chose vous bat dans la reddition, comme «Reo Speedwagon», et vous les détestez vraiment, il y a `` vous pouvez aller à votre chemin '' dans votre oreille toute la journée, et c'est ce qui fait une bonne chanson.
@bebanKidron
Pour la plupart des femmes, Greenham était un lieu de principe, de croissance et de chant. Souvent joyeux, parfois terrifiant et presque toujours froid. Comme cela est devenu plus difficile, avec des expulsions constantes et du montage de violence d'une police frustrée et humiliée, les femmes ont été plus déterminées. C'était une communauté avec un objectif commun - de vivre en paix.
@benWhishaw
Ce que j'aime dans le fait d'agir, c'est que vous pouvez apporter quelque chose de très personnel au libre et en même temps de rester caché parce que vous jouez toujours un personnage dans une histoire que quelqu'un d'autre a imaginée. Vous êtes toujours protégé.
@bryanFuller
Ce qui a toujours été intéressant dans les livres de Thomas Harris, c'est qu'ils ont été une merveilleuse hybridation d'un thriller criminel et d'un film d'horreur.
@brianLara
Nous, les joueurs de cricket antillais, sommes toujours fiers de jouer pour les Antilles et nous savons que nous sommes composés de différentes îles et de différentes cultures, mais nous devons être capables de se réunir, de nous réunir et de jouer en équipe.
@boyGeorge
J'ai l'impression que ma carrière a toujours été une série de collisions et d'accidents. Être au bon endroit au bon moment. Avoir la bonne coupe de cheveux. C'est tellement fou de penser que cela s'est produit dans la façon dont cela s'est produit.
@bonnieRaitt
Il n'y aurait pas de rock and roll ou de rythme et de blues sans la contribution des Fenders Leo ... le ton est tout
@aaronRamsey
J'ai commencé à jouer à la ligue de rugby ainsi qu'à Union. J'ai basculé entre le demi-mouche et l'aile, mais j'ai préféré jouer au demi-mouche. J'aimais être au cœur de tout. J'aimais être impliqué.
@confucius
L'homme supérieur, étudiant largement tout apprentissage et se gardant sous la restriction des règles de convenance, peut donc également ne pas dépasser ce qui est juste.
@alexanderSkarsgard
Il y a quelque chose que j'aime dans la durée du contraste entre janvier et juin en Suède. D'une certaine manière, je pense que le temps n'existe pas à Los Angeles. Parfois, je ne sais pas si c'est février, avril ou octobre, parce que vous êtes toujours assis à l'extérieur sur le même patio, et c'est 70 degrés.
@benWhishaw
Je ne pense pas que les acteurs soient nécessairement plus inconfortables dans leur peau que quiconque. Je suppose que je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant, mais vous jouez toujours un personnage, n'est-ce pas? Vous parlez différentes versions de vous-même à différentes personnes et vice versa. Ici, ou dans la séance photo ou partout, c'est une représentation de vous. Ce n'est pas toi-toi. C’est ainsi que vous passez à travers.
@billNye
J'ai toujours aimé Show Biz et j'ai pu faire quelques films d'entraînement à Boeing. Peu de temps après, j'ai eu l'idée d'un spectacle scientifique destiné aux enfants, vers l'âge de 8 à 12 ans.
@aSByatt
Il y a des choses sur lesquelles je prends parti, comme la peine capitale, dont il me semble qu'il n'y a qu'un seul côté: c'est mal. Mais il y a deux ou trois côtés au harcèlement sexuel, et au moment où vous entrez dans des cas particuliers, il y a une injustice dans toutes les directions imaginables. C'est le bordel.
@janetteRallison
Je n'ai pas pris la peine d'expliquer les paillettes dans mes cheveux. J'ai pensé qu'ils pouvaient penser que c'était un trait familial. Nous avons tous brillé, tout comme les Cullens au crépuscule.
@abba
C'est notre expérience que les dirigeants politiques ne signifient pas toujours le contraire de ce qu'ils disent.
@ashtonEaton
Faire face aux blessures est toujours difficile pour les athlètes, car tout ce que nous voulons faire, c'est, fondamentalement, avoir nos meilleures performances sans entrave.
@bernalDiazDelCastillo
Fruit de toutes sortes que le pays a produit a été déposé devant lui; Il a mangé très peu, mais de temps en temps, une liqueur préparée à partir de cacao et de nature aphrodisiaque, comme nous l'avons dit, lui a été présentée en coupes d'or ... J'ai observé un certain nombre de pots, supérieurs à cinquante ans, apportés, Rempli de chocolat moussant dont il en a pris.
@alexanderSkarsgard
J'ai grandi dans une famille bohème très urbaine où tout le monde était hippie ou pacifiste. C'était artistiquement et intellectuellement stimulant, mais ils n'étaient certainement pas dans les sports ou les activités de plein air.
@bDWong
J'avais étudié le violon à un certain succès. À un moment donné, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment le violon. Je ne le faisais que parce que je le pouvais, et j'étais bon dans ce domaine, et tout le monde m'encourageait. Mais je n'ai pas eu un grand amour pour ça.
@amirKhan
J'ai eu la chance de boxer pour le Pakistan, mais j'ai vécu ici toute ma vie, je suis allé à l'école; Tous mes entraîneurs et tout le monde ici, et je me sens anglais.
@ashtonEaton
Je pense que ce qui est à risque, c'est que les enfants perdent le contact avec le fait d'être enfant. Être un enfant est défini différemment de ce qu'il était lorsque vous n'aviez pas tout ce que vous pouviez mettre devant votre visage.
@brianBillick
J'ai dit à mon équipe avant de sortir sur le terrain à Tampa, je voulais qu'ils s'arrêtent et se regardent dans les yeux - je veux dire vraiment regarder dans les yeux parce que 10 minutes après que nous ayons fini de battre le New York Giants, je savais que le monde changerait; agence libre, côté commercial de l'entreprise. Je voulais qu'ils apprécient que cela ne vient pas très souvent. C'est peut-être la dernière fois que vous avez cette opportunité.
@billCosby
Le premier-né dans chaque famille rêve toujours pour un frère ou une sœur aîné imaginaire qui les surveillera.