Peter Tosh
@peterTosh
Il y a beaucoup d'imposteurs dans cette terre, et tout d'abord, il y a toujours une seconde, à chaque réalité, il y a toujours un fantasme, et le fantasme veut venir vivre la vie de la réalité
Le sol de la Palestine bénéficie toujours de ses sabbats, et n'attend que le retour des enfants herbanis, et l'application de l'industrie, proportionnée à ses capacités agricoles, pour éclater une fois de plus dans la luxuriance universelle et être tout ce qu'elle était jamais dans les jours de Solomon.
93
syllabes
49
mots
1
phrase
239
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterTosh
Il y a beaucoup d'imposteurs dans cette terre, et tout d'abord, il y a toujours une seconde, à chaque réalité, il y a toujours un fantasme, et le fantasme veut venir vivre la vie de la réalité
@nataliePortman
Je ne sais pas si les scripts changent tellement. Je veux dire, je travaille depuis près de 25 ans et j'ai fait plus de 40 films et j'ai travaillé avec ma première réalisatrice, sur un long métrage, "Planetarium". Et c'est toujours le seul.
@muggsyBogues
J'étais «Little Ty», «Little Tyrone». J'ai toujours obtenu ces commentaires négatifs du jeu de basket-ball.
@memphisDepay
En Premier League, vous devez toujours être à votre meilleur. Vous êtes obligé de tirer le meilleur parti de vous-même.
@winstonChurchill
Le monde, la nature, les êtres humains ne bougent pas comme des machines. Les bords ne sont jamais clairs, mais toujours effilochés. La nature ne trace jamais une ligne sans la maculer.
@mackWilberg
Nous avons toujours la chance d'avoir nos propres gens du son avec nous qui font un excellent travail pour s'assurer que tout le monde peut entendre et le son est bon.
@vinodKhosla
Une chose à propos de la technologie est qu'il y a toujours une victoire, un lieu et un spectacle, et que tout le monde passe.
@dustyHill
Beaucoup de vos rockeurs, même au début, comme Elvis, sont toujours venus du Sud.
@kathyNajimy
Je ris toujours et dis: «Les mecs, si je dois choisir, je suis d'abord une personne politique. Je ne ferais plus jamais un autre film et je serais complètement heureux. J'ai besoin de dire ce que je ressens.
@devinMccourty
Comme je le dis toujours, l'objectif chaque jour n'est pas de se faire virer.
@fannyBrice
Les hommes tombent toujours amoureux des femmes glaciales parce qu'elles ont présenté le meilleur spectacle.
@tSEliot
Lorsque l'esprit d'un poète est parfaitement équipé pour son travail, il fume constamment une expérience disparate? Dans l'esprit du poète, ces expériences forment toujours de nouveaux gros.
@sidCaesar
Un grand maintenant sera un grand était! Un mauvais sera toujours un mauvais, et tout ce que vous pouvez espérer est un super va être!
@danielSuarez
J'aurais toujours aimé la technologie. C'est quelque chose que j'ai toujours gâché dans les laboratoires informatiques à l'école. Je me suis donc gâché très tôt comme moyen de me différencier dans les affaires.
@ovide
Mes espoirs ne sont pas toujours réalisés, mais j'espère toujours. [Lat., Et res non sémier, Spes mihi semper adest.]
@starJones
Nous nous battons beaucoup, vous savez, mais c'est de la famille. Nous pouvons être dysfonctionnels mais nous sommes toujours familiaux.
@yemiOsinbajo
Toute nation qui ne met pas l'accent sur l'intégrité échouera toujours.
@mikeRowe
Ne suivez pas votre passion, mais apportez-la toujours avec vous.
@michelleChamuel
La plupart des albums pop que je considérais comme des exemples pour souligner les éléments de production avaient une chanson qui vous a donné envie de danser. J'ai écouté de la musique électronique depuis toujours et je voulais juste avoir quelque chose de danse.
@ruthBaderGinsburg
Le Congrès pourrait toujours arrêter le président si le Congrès pense que ce que le président a fait dépasse l'autorité du président ou est tout simplement faux pour les États-Unis.
@inconnu
Chantez un échauffement de football, aucune recette est diplômée du football. L'entier devient l'échauffement. Malheureusement, il se soucie toujours de la nutrition, depuis l'époque du lit, l'arachide du week-end pour le football Nibh. Même DUI en tant que Football Tincidunt et commodité libre.
@pauloCoelho
Le voyage vers le sommet de la montagne est toujours plus long que vous ne le pensez. Ne vous trompez pas: le moment viendra où ce qui semblait être proche de vous est en fait encore très loin.
@shawnPorter
Je pense que pour moi, je venais dans le jeu, la façon dont je suis entré dans le sport et que l'entreprise a été couronnée comme elle a été couru pour moi, on m'a toujours dit qui je me battrais, et il n'y a jamais eu de fontaine de fontaine de les gars à choisir.
@fabioCannavaro
J'ai toujours été un fan de Napoli, mais le choix de déménager à Dubaï est le bon.
@johnMellencamp
Je n'ai jamais eu personne à produire mes dossiers. J'ai toujours produit mes propres disques. Je travaille avec un gars depuis un certain temps qui était ingénieur qui m'a aidé à produire des disques, mais j'ai toujours fait mes propres disques. Je suis un fanatique de contrôle. Je dois tout contrôler.
@williamFichtner
Le Underneath était mon premier film. Steven Soderbergh. Je me souviens que je me suis dit: "Wow, c'est un tel moment fort. Est-ce que je vais jamais y revenir?" J'ai adoré travailler avec Steven et à Austin, au Texas, l'une des villes rockin'-est d'Amérique. Je m'en souviendrai toujours, parce que j'étais vraiment reconnaissant que quelqu'un m'a finalement embauché pour un film.
@timBurton
Certaines choses vous laissent dans votre vie et certaines choses restent avec vous. Et c'est pourquoi nous sommes tous intéressés par les films - ceux qui vous font sentir, vous pensez toujours. Parce que cela vous a donné une telle réponse émotionnelle, cela fait en fait une partie de votre maquillage émotionnel, d'une certaine manière.
@sarahAddisonAllen
Elle avait toujours su qu'il ne l'aimait pas. Mais c'était plus facile à supporter quand il ne savait pas qu'elle l'aimait. De cette façon, ils étaient égaux. Maintenant, il savait qu'il avait tout le pouvoir.
@josephBruchac
Je pense que chaque écrivain vous dira que leurs personnages sont toujours en partie eux-mêmes: qui je suis et ce que j'ai vécu. Il est toujours là dans une partie de mes personnages.
@julianNagelsmann
Les joueurs remarquent que vous aimez le football. Vous aimez toujours avoir une balle à vos pieds à l'entraînement. Venez-vous travailler avec une joie de vivre? Je ne peux pas dégager l'impression que je suis sous une pression brutale ou une peur que quelque chose ne se passe mal.