Justin Deeley
@justinDeeley
Je dis toujours que celui qui peut comprendre comment rendre la crème glacée saine sera un gazillionaire.
J'ai toujours des rôles avec une enfance déprimante pour une raison quelconque. J'ai une belle enfance, donc je ne sais pas pourquoi.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
105
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinDeeley
Je dis toujours que celui qui peut comprendre comment rendre la crème glacée saine sera un gazillionaire.
@charlesMSchulz
Je ne suis pas soucieux de simplement survivre. Je suis très préoccupé par l'amélioration. Je commence chaque journée en examinant le travail d'hier et en recherchant des domaines où je peux m'améliorer. J'essaie toujours de mieux dessiner les personnages et d'essayer de concevoir quelque peu chaque panneau de la manière qu'un peintre traiterait sa toile.
@charlesKuralt
Et j'erre toujours, cherchant une compensation dans des rencontres imprévues et des vues inattendues, dans des couchers de soleil, des tempêtes et des fantaisies passagères.
@charlesDickens
Les avocats sont timides de se mêler de la loi sur leur propre compte: savoir qu'il s'agit d'un outil de demande incertain, très coûteux dans le travail, et plutôt remarquable pour ses propriétés de rasage étroit que de raser toujours la bonne personne.
@nickCarter
Je veux être fou pour toujours, même quand j'ai 80 ans
@chaunceyBillups
La magie a toujours été ma préférée. Je pense que Jordan était le meilleur joueur de tous les temps, mais la magie était mon préféré.
@charlesCalebColton
Les convertisseurs les plus zélés sont toujours les plus rancés lorsqu'ils échouent à produire de la conversion.
@albertCamus
Il y a toujours une philosophie par manque de courage.
@berylBainbridge
Il y a beaucoup de choses dans cette vie capables de jeter les gens hors de parcours - le décès de quelqu'un qui se ferme, la perte de revenus ou la santé, la prise de conscience que les espoirs chéris ne peuvent pas toujours être satisfaits
@charlesDarwin
J'adore les expériences des imbéciles. Je les fais toujours.
@charlesDickens
C'était mon seul et mon confort constant. Quand j'y pense, l'image monte toujours dans mon esprit, d'une soirée d'été, des garçons en jeu dans le cimetière, et je suis assis sur mon lit, lisant comme pour la vie.
@annaleighAshford
J'adore travailler à la télévision et au cinéma, mais c'est complètement différent. Le théâtre sera toujours ma maison. J'adorerais donc être une femme qui arrive au travail dans tous les médiums et qui appelle le théâtre à sa maison.
@oliviaWilde
J'ai toujours été fan de la science-fiction. Ma famille, nous avions tous l'habitude de regarder «Star Trek» ensemble, qui est une sorte d'activité familiale ringarde.
@woodyAllen
Vous voyez, j'aurai toujours ce penchant pour ce que j'appelle les femmes kamikazes. Je les appelle des kamikazes parce qu'ils, vous savez qu'ils écrasent leur avion, ils sont autodestructeurs. Mais ils vous écrasent et vous mourrez avec eux.
@charlesDickens
La saison de Noël nous rappelle qu'une démonstration de la religion est toujours bien meilleure qu'une définition ... en particulier devant les enfants. qu'un bébé peut être si décisif. Il est bon d'être des enfants parfois, et jamais mieux qu'à Noël, quand son puissant fondateur était lui-même un enfant.
@jarvisCocker
J'ai toujours pensé que je pourrais me retirer de toute forme de sexualité à l'âge de 40 ans et devenir juste une personne âgée digne.
@avaGardner
Bien que personne ne me croit, j'ai toujours été une fille de la campagne et j'ai encore des valeurs de fille de campagne
@brendanFraser
À L.A., personne ne vous touche. Nous sommes toujours derrière ce métal et ce verre.
@ralphWaldoEmerson
Un grand homme est toujours prêt à être petit.
@richardGreenberg
Je n'écris pas de jeu du début à la fin. Je n'écris pas de contour. J'écris des scènes et des moments tels qu'ils me viennent à l'esprit. Et j'écris toujours sur une machine à écrire. Ce n'est pas tout dans Ether. C'est sur les pages. Je les séquences d'une manière qui a tendance à avoir un sens. Ensuite, j'écris ce qui manque, et c'est mon premier projet.
@charlesDickens
C'était un très jeune garçon; pas mal d'enfant. Ses cheveux pendaient toujours dans des boucles de son visage et ses yeux étaient très brillants; Mais leur lumière était du paradis, pas de la terre.
@desiArnaz
La coutume de la journée de mon grand-père va toujours fort en Amérique latine. Les filles américaines ne semblent pas le comprendre.
@serenaWilliams
Je dis toujours que lorsque je joue bien, personne ne peut me battre. Je ne dis pas seulement cela pour paraître plein de moi-même ou quoi que ce soit, mais c'est vrai.
@zinedineZidane
Peu importe combien de fois vous gagnez un prix, c'est toujours très spécial.
@violaDavis
On m'a donné beaucoup de rôles opprimés, mammifères. Beaucoup d'avocats ou de médecins qui ont des noms mais absolument aucune vie. Vous allez obtenir vos trois ou quatre scènes; Vous n'allez pas pouvoir montrer ce que vous pouvez faire.
@charlesBukowski
Je me suis perdu d'une manière ou d'une autre, j'ai commencé à regarder ses jambes. J'étais toujours un homme de jambe. C'était la première chose que j'ai vue à ma naissance. Mais ensuite j'essayais de sortir. Depuis que je travaille dans l'autre sens et avec une chance assez moche.
@atoosaRubenstein
Il y a toujours une voix dans votre tête, et beaucoup de gens le devinent. Cela peut me dire des choses très folles, mais je vais marcher volontiers dans ses bras.
@michaelJSaylor
Je ne suis pas si naïf de penser que tout le monde réussit toujours, non? Je veux dire, la moitié des histoires de Shakespeare sont des tragédies - non?
@charlesMauriceDeTalleyrand
Méfiance des premières impulsions; Ils sont presque toujours bons.
@charlesDickens
Et on disait toujours de lui qu'il savait bien célébrer Noël, si un homme vivant possédait le savoir. Que cela soit vraiment dit de nous, et de nous tous ! Et donc, comme l'a observé Tiny Tim, Dieu nous bénisse, chacun !