![auteur Tom Stoppard de la citation Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-stoppard-j0DFDWN5tWZWYDbUqtxbUA2pWxMbdKWvJYoAbWP4RZGNasljpXYp6WEjjc3mwFDFBvUGbsIw8cW5i08LXtBbFxfQPUvnxDNoX0CaNneHLH0EtvfmoCcumDqk94CChdGS.jpg&w=3840&q=100)
Tom Stoppard
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
208
syllabes
119
mots
18
phrases
551
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
@elisabethKublerRoss
Je ne l'ai pas complètement réalisé à l'époque, mais l'objectif de ma vie a été profondément moulé par cette expérience - pour aider à produire, dans la prochaine génération, plus de Mère Teresas et moins de tueurs.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@rachelSklar
Je ne suis pas allé à la faculté de droit pour devenir avocat, en soi - disons simplement que je me penchais sur des suggestions solides de mes parents - mais mes objectifs nébuleux de devenir un écrivain étaient juste cela, nébuleux.
@rjBarrett
J'ai tous les objectifs dont vous pourriez rêver - recrue de l'année, champion de la NBA, MVP.
@dennyHamlin
Je peux passer l'heure avant la course à craquer avec tous mes amis et plaisanter, mais dès que je me déplace cette voiture de course, je change complètement. L'objectif change. Les jus de compétition coulent.
@abigailJohnson
Je demande une définition d'objectifs assez agressive et un engagement à mesurer les progrès vers ces objectifs parce que je n'aime pas les surprises. Je n'aime même pas les bonnes surprises.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@peterSinger
Je crois que dans ce nouveau monde dans lequel nous vivons, nous avons souvent une responsabilité, vous savez, d'aller au-delà des non-shalts - c'est-à-dire les autres qui ne font pas de mal - et disent que nous pouvons aider les autres et nous devrions aider les autres .
@siobhanFahey
Je continue dans mon propre petit tunnel étroit et nous avons des expériences de vie très différentes même si nous vivons ensemble.
@yoGotti
Je crois que votre succès est basé sur vos objectifs. Essayez-vous de nourrir votre famille ou d'avoir des plaques sur le mur et d'être fauché? Dans ce cas, je pense que le jeu est dans un meilleur endroit. Nous avons tous entendu parler d'artistes célèbres qui sont fauchés. Ensuite, nous connaissons des artistes qui n'ont peut-être eu qu'une chanson ou deux à la radio, mais qui ont un million de dollars ou deux dollars sur ce rapide.
@miltonFriedman
Je ne peux pas être en désaccord avec vous qu'avoir quelque chose comme 500 économistes est extrêmement malsain. Comme vous le dites, il n'est pas propice à la recherche indépendante et objective. Vous et moi savons qu'il y a eu la censure du matériel publié. Tout aussi important, l'emplacement des économistes de la Réserve fédérale a eu une influence significative sur le type de recherche qu'ils font, biaisant cette recherche vers des articles techniques non controversés sur la méthode par opposition aux articles de fond sur la politique et les résultats
@davidAlaba
Je peux imaginer essayer autre chose mais je me sens vraiment très à l'aise au Bayern. Chaque année, il y a de nouveaux défis et de nouveaux objectifs et la pression sera toujours là.
@ludmilaEngquist
Je ne peux pas avoir de survie comme seul objectif. Ce serait trop ennuyeux. Mon objectif est de revenir dans mon meilleur formulaire de course. C'est bon pour moi d'avoir cet objectif; Cela m'aidera.
@chuckGrassley
Je peux soutenir des coopératives s'ils veulent le faire car nous connaissons des coopératives en Amérique depuis 150 ans - où ils servent les objectifs du public consommé, que ce soit des soins de santé ou qu'il s'agisse de coopératives telles que nous les connaissons Dans le Midwest, fournir de l'électricité ou vendre des fournitures à l'agriculteur.
@sebastiaoSalgado
J'ai découvert la photographie complètement par hasard. Ma femme est architecte; Lorsque nous étions jeunes et vivons à Paris, elle a acheté un appareil photo pour prendre des photos de bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.
@franklinGraham
Je crois que lorsque nous serons dans la volonté du Seigneur et que nous suivons le Christ, nous sommes sa responsabilité, et il s'occupera de nous. Jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif à travers nous, rien ne peut nous toucher sans sa permission - nous sommes «à l'épreuve des balles», pour ainsi dire.
@ronPaul
Je crois que seule une société libre peut jamais être vraiment en sécurité. L'objectif devrait être de faire en sorte que les terroristes se sentent menacés, pas le peuple américain.
@kateDelCastillo
Je ne me vois pas, je ne fais jamais de plans, je n'ai jamais fixé d'objectifs et je ne fais jamais ce genre de choses que je n'aime pas futuriser, je sais à peine ce que je vais faire demain et parce qu'il y a un plan de travail ici, je ' Je n'ai jamais été futurisé parce que la vie me surprend toujours avec les choses encore mieux.
@taylorGoldsmith
Lorsque les gens font ou disent, des choses auxquelles nous ne croyons pas, le pardon peut se sentir dégoûtant. Mais lorsque vous essayez de penser à quelqu'un qui n'en est pas digne, il est difficile de trouver un exemple.
@grahamGreene
Je vise à me contenter de ce que je produis. C'est un objectif que je n'atteigne jamais, mais je passe en revue mon travail par mot, à maintes reprises, afin d'être aussi peu insatisfait que possible.
@grahamHancock
Je crois que nous sommes une espèce d'amnésie, je pense que nous avons oublié nos racines et nos origines. Je pense que nous sommes assez perdus à bien des égards. Et nous vivons dans une société qui investit d'énormes sommes d'argent et de grandes quantités d'énergie pour nous assurer que nous restons tous perdus. Une société qui investit dans la création de l'inconscience, qui investit dans le dormant pour garder les gens afin que nous ne soyons que des consommateurs ou des produits passifs et de ne pas vraiment poser de questions.
@miltonFriedman
Je ne peux pas être en désaccord avec vous qu'avoir quelque chose comme 500 économistes est extrêmement malsain. Comme vous le dites, il n'est pas propice à la recherche indépendante et objective. Vous et moi savons qu'il y a eu la censure du matériel publié. Tout aussi important, l'emplacement des économistes de la Réserve fédérale a eu une influence significative sur le type de recherche qu'ils font, biaisant cette recherche vers des articles techniques non controversés sur la méthode par opposition aux articles de fond sur la politique et les résultats
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@audreLorde
Je crois que l'une des choses les plus difficiles que vous puissiez faire est de conquérir vos peurs, mais si vous avez un objectif, alors c'est votre travail de vous ouvrir et de le laisser être réel, peu importe à quel point cela semble effrayant.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@laraFabian
Je crois que l'histoire de l'humanité a toujours fait face à des défis. Je ne pense pas qu'une autre période de l'histoire était moins problématique que celle dans laquelle nous vivons.
@henryFord
Je crois que nous sommes réincarnés. Vous, moi, nous réincarnons encore et encore. Nous vivons de nombreuses vies et stockons beaucoup d'expérience. Certains sont des âmes plus âgées que d'autres et donc ils en savent plus. Cela semble être un "cadeau" intuitif. C'est une expérience vraiment durement gagnée.
@rajivGandhi
Je n'avais pas d'objectifs personnels quand je suis venu, mais après avoir été en politique - après avoir vu les gens, leurs difficultés, leurs désirs - je pense que notre objectif doit être d'éliminer la pauvreté de l'Inde.