Erin McKeown
@erinMckeown
Je pense que je suis apparu comme "sans peur" parce que je ne peux vraiment pas contrôler ce qui me vient dans mon écriture.
Je crois que nous sommes une espèce d'amnésie, je pense que nous avons oublié nos racines et nos origines. Je pense que nous sommes assez perdus à bien des égards. Et nous vivons dans une société qui investit d'énormes sommes d'argent et de grandes quantités d'énergie pour nous assurer que nous restons tous perdus. Une société qui investit dans la création de l'inconscience, qui investit dans le dormant pour garder les gens afin que nous ne soyons que des consommateurs ou des produits passifs et de ne pas vraiment poser de questions.
158
syllabes
92
mots
4
phrases
424
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinMckeown
Je pense que je suis apparu comme "sans peur" parce que je ne peux vraiment pas contrôler ce qui me vient dans mon écriture.
@laraFabian
Je n'ai jamais pensé que la musique pourrait aussi vous apporter une croissance personnelle, mais elle l'a vraiment fait.
@judyCollins
Je ne pense pas que vous ayez une bonne écriture à moins que vous vous exposiez vous-même et vos sentiments. Les chansons profondes ne viennent pas de la surface; Ils viennent du fond. La poésie et les chansons que vous êtes censé écrire, je crois dans votre cœur.
@joshHartnett
Tout le monde essayait de me mettre dans des films d'action et des rôles héroïques, et je voulais trouver des choses plus complexes. Ils ne convenaient tout simplement pas à mon goût, alors j'ai pensé: "OK, je dois être assez courageux pour dire non." Et pendant un certain temps, cela m'a mal blessé dans le monde hollywoodien.
@jarvisCocker
Vous savez quand vous pensez à ce que vous voulez être lorsque vous grandissez, ou comment vous voulez que votre vie se déroule. Je ne pouvais pas imaginer rien de mieux que de vivre dans un hôtel, donc vous n'auriez jamais à vous soucier de vous vais mener, de faire le lit, de quelque chose comme ça et d'avoir un serviteur pour jouer tous vos programmes télévisés préférés.
@tuckerCarlson
Je pense - je suis sûr que je suis la voix seule en disant cela - que l'Iran mérite d'être anéanti. Je pense qu'ils sont des fous. Je pense qu'ils sont mauvais.
@timBenton
Plutôt que de penser aux champs produisant de la nourriture et au reste du terrain produisant tout le reste, nous devons penser à gérer des paysages intégrés et multifonctionnels
@jeffFlake
D'une part, je pense qu'en tant que missionnaire, vous devez être têtu. Et tu dois essayer d'être convaincant.
@georgeWBush
Je suis honoré d'avoir servi. Je suis content d'avoir couru. C'est un énorme honneur de pouvoir être un président à deux mandats. Ce fut vraiment une expérience formidable. J'ai la chance d'avoir pu servir. Et je pense que c'est suffisant.
@andreVillasBoas
Je pense que la persévérance et la résilience sont très importantes.
@juditPolgar
Et peut-être que certaines personnes le font trop, sont trop égoïstes et concentrées sur les échecs. Mais je pense que dans toutes les professions, on peut trouver beaucoup de gens comme ça.
@bethDitto
Vous vivez dans cette ombre que vous allez brûler en enfer jusqu'à ce que vous soyez sauvé. Et je m'inquiète encore un peu. Je ne crois pas au paradis, mais je crains toujours l'enfer.
@joyHarjo
Quand j'ai commencé à écouter de la poésie, c'est quand j'ai commencé à écouter les pierres, et j'ai commencé à écouter ce que les nuages avaient à dire, et j'ai commencé à écouter les autres. Et je pense, surtout pour nous tous, alors vous commencez à apprendre à écouter l'âme, l'âme de vous-même ici, qui est aussi l'âme de tout le monde.
@jCourtneySullivan
Pour une raison quelconque, divers points de vente et individus se sont déterminés à faire penser au monde que les jeunes filles ne parlent plus ou ne se soucient plus du féminisme, que c'est totalement fini. Mais ce n'est pas.
@georgeWBush
Je pense que nous sommes d'accord, le passé est terminé.
@cassandraClare
C'était vraiment incroyable, pensa Clary, combien d'adolescents ont pu manger sans jamais prendre de poids ou se rendre malade. -pg.68-
@jonathonKeats
Les architectes de l'urbanisme en parlent mais ils n'en parlent pas encore. Je ne pense pas qu'à ce niveau-là [Buckminster] Fuller parle quand il parle de mettre un dôme sur Manhattan, c'est-à-dire une tentative de intégrer toutes ces différentes technologies de manière à créer une ville qui, sans avoir de véritable dôme, gère de manière thermodynamique le flux de chaleur pour cet environnement urbain et en fait donc une machine très efficace pour une vie ou une habitation comme il l'aurait préféré en termes d'optimisation thermodynamique.
@cassandraClare
Il fut un temps où je pensais que j'étais un furet.
@abbieCornish
Quelque chose que j'ai remarqué en vieillissant, c'est que je pense davantage à l'avenir. C'est une pensée positive.
@judithViorst
Ma mère est née en juin et plus tard, sentant une vacance, a choisi son mois de naissance pour son deuxième prénom. Se marier pour se marier, avoir eu des enfants parce que c'est ce qui a été fait. Aimait les mots croisés, aimait les arbres lilas, aimait la cuisson au soleil et aimait Bing Crosby.
@dennisSkinner
Eh bien, je ne crois pas au patronage.
@joshFox
Je ne crois pas que nous ne soyons que motivés par nos propres intérêts. Souvent, hors de la crise, cette énorme source de générosité et de motivation.
@ivanReitman
J'ai toujours pensé que Bill Murray était l'un des grands acteurs avec lesquels j'ai travaillé. Et j'ai travaillé avec toutes sortes de personnes connues principalement pour leur travail dramatique.
@karlPilkington
En faisant la série «an idiot à l'étranger», je redouais vraiment en Inde; Je pensais que je détesterais ça. C'était un cauchemar, et j'étais vraiment malade - comme tout le monde le dit.
@jonathanAnderson
Quand je pense à Uniqlo, je pense aux choses qui sont parfaitement faites, que les gens ont passé beaucoup de temps à considérer.
@giovanniRibisi
Il était extrêmement utile de grandir devant la caméra. Il ne donne aucune signification à la caméra. Je pense que cela m'a aidé à avoir une perspective sur les choses. L'attraction que Hollywood peut avoir, j'ai l'impression d'être fini. Au lieu de cela, je me concentre simplement sur le jeu.
@johnCusack
Mais, vous savez, je suis désolé, je pense que la démocratie a besoin de participation. Je veux dire, je ne veux pas faire de prosélytisme, mais je ressens une sorte de devoir de participer au processus d'une manière autre que de prendre aveuglément un parti politique.
@jeanAnouilh
Crois-moi; Tout le mal vient de l'ancien. Ils grossissent sur les idées et les jeunes hommes en meurent.
@carterBurwell
Les New-Yorkais peuvent penser qu'ils sont à la pointe, mais ce n'est pas particulièrement vrai. C'est cependant le désordre hétérogène le plus excitant d'une ville que j'ai jamais vue.
@juliaDavis
J'ai été élevé à Guildford, et je pense que j'absorbais toutes les choses de la banlieue - voir les matins du café, les femmes qui parlent ... ce truc, vraiment. Je regardais Alan Ayckbourn sur un documentaire, et il parlait de la façon dont il était dans beaucoup de femmes quand il était enfant, écoutant tout ça.