![auteur Zac Posen de la citation Vous ne pouvez pas commercialiser ou commercialiser le féminisme en tant qu'entité. Il faut être prudent. Je vise à parler de femmes puissantes dans mes vêtements.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzac-posen-hMVlfrNcHKQAIgGglDQKGGFx1biLwlcwo8OQIj3WEKa9jFBoINgDmzas77usX6MO3fG96U8PBlVuOWhsHpfY9nrR4GHJVXNcN3wWS0Nwf1mQKap3MW0ZdjiyP7MnqXlN.jpg&w=3840&q=100)
Zac Posen
@zacPosen
Vous ne pouvez pas commercialiser ou commercialiser le féminisme en tant qu'entité. Il faut être prudent. Je vise à parler de femmes puissantes dans mes vêtements.
L'attente que chaque phénomène névrotique puisse être guéri peut, je suppose, dériver de la croyance du profane que les névroses sont quelque chose de tout à fait inutile qui n'a aucun droit exister. Alors qu'en fait, ils sont graves, des maladies constitutionnellement fixes, qui se limitent rarement à quelques attaques mais persistent en règle générale sur de longues périodes tout au long de la vie.
127
syllabes
65
mots
2
phrases
316
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacPosen
Vous ne pouvez pas commercialiser ou commercialiser le féminisme en tant qu'entité. Il faut être prudent. Je vise à parler de femmes puissantes dans mes vêtements.
@rachelCaine
Des bracelets avec des symboles blancs ? Michael a rendu la question décontractée; en fait, il pencha la tête et se concentra sur l'accordage de sa guitare, pas qu'elle en ait besoin. Chaque note sonnait parfaitement alors qu'elle chuchotait des cordes. "Vous souvenez-vous?" "Non." Elle ressentit une pure explosion de quelque chose qui n'était pas tout à fait de la panique, ni de l'excitation. "Est-ce que cela signifie qu'ils ont une protection?" Il hésita pendant environ une seconde, juste assez longtemps pour qu'elle sache qu'il était surpris. « Tu veux dire des préservatifs ? Il a demandé. « Tout le monde n'est-il pas ?
@jasonPriestley
Chaque fois que vous jouez une pièce de David Mamet, c'est une belle opportunité. Son écriture est telle que je pense que c'est un gros défi, mais quand on réussit, c'est une belle opportunité de jouer tous les soirs, vraiment.
@paulSamuelson
Un économiste américain d'il y a deux générations, H. J. Davenport, qui était le meilleur ami que Thorstein Veblen ait jamais eu (Veblen a en fait vécu pendant un certain temps dans la cave à charbon de Davenport) a dit un jour : « Il n'y a aucune raison pour que l'économie théorique soit le monopole des réactionnaires. ." Toute ma vie, j'ai essayé de prendre cet avertissement à cœur, et j'ose l'appeler favorablement à votre attention.
@davidOgilvy
En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?
@henryFielding
Comme une grande partie de l'inquiétude du mariage provient de simples bagatelles, il serait sage que chaque jeune homme marié conclue un accord avec sa femme, que dans toutes les disputes de ce genre, la partie qui était la plus convaincue d'avoir raison devrait renoncez toujours à la victoire. Par ce moyen, les deux seraient plus enclins à abandonner la cause.
@andreWard
Chaque fois que vous combattez un champion, vous devez regarder attentivement la bande et l'étudier de près.
@kurtWarner
Chaque fois que vous êtes à l'aise ou familier avec quelque chose, c'est plus facile que quelque chose que vous ne connaissez pas.
@judyWoodruff
Toutes les recherches montrent que la présence de ce téléphone aura deux effets sur la conversation. Cela fera passer la conversation à des sujets triviaux et diminuera le degré d'empathie que les deux personnes dans la conversation ressentent l'une envers l'autre. Ce téléphone est un signal que l'un ou l'autre de nous peut porter son attention ailleurs.
@georgeCadbury
Mais si chaque homme pouvait avoir sa propre maison, un grand jardin à cultiver et un environnement sain - alors, pensai-je, il y aurait pour eux une meilleure opportunité d'une vie de famille heureuse.
@cSLewis
Aslan" dit Lucy "tu es plus grand". "C'est parce que tu es plus vieux, petit" répondit-il. "Pas parce que tu l'es?" "Je ne le suis pas. Mais chaque année tu grandis, tu me trouveras plus grand".
@rachelNaomiRemen
Avant chaque séance, je prends un moment pour me souvenir de mon humanité. Il n'y a aucune expérience que cet homme a que je ne puisse partager avec lui, aucune peur que je ne puisse comprendre, aucune souffrance dont je ne puisse me soucier, car moi aussi je suis humain. Peu importe la profondeur de sa blessure, il n'a pas besoin d'avoir honte devant moi. Moi aussi je suis vulnérable. Et à cause de cela, je suis assez. Quelle que soit son histoire, il n'a plus besoin d'être seul avec elle. C'est ce qui permettra à sa guérison de commencer. (Carl Rogers)
@johnHawkes
Je dois faire attention aux émissions de télévision que je choisis, en particulier celles qui contiennent des publicités, car ce sera un autre type d'émission de télévision.
@reviloPOliver
Une philosophie politique (souvent appelée "science politique" par les praticiens qui ne sont pas opposés à la supercherie verbale) doit traiter des réalités contemporaines. Si ce n'est pas le cas, s'il est chargé d'« idéaux », ce n'est qu'une variété de fiction romantique, bien qu'elle puisse ne pas être reconnue comme telle.
@marioBatali
Aussi loin que vous puissiez vous éloigner du processus des mécanismes et des machines, plus votre nourriture aura de chances d'avoir bon goût. Et ça - c'est probablement la chose la plus importante que je puisse donner à qui que ce soit, c'est de laisser vos mains le toucher. Laissez-les faire.
@dHLawrence
Loin de tous les idéaux. Que chaque individu agisse spontanément à partir de l'incitation à jamais incalculable de la tête de puits créatrice en lui. Il n'y a pas de loi universelle.
@gautamaBouddha
L'attention mène à l'immortalité. L'insouciance mène à la mort. Ceux qui font attention ne mourront pas, tandis que les négligents sont déjà presque morts.
@mattGroening
Mais Marge, et si on choisissait la mauvaise religion ? Chaque semaine, nous rendons Dieu de plus en plus fou.
@williamPitt1ErComteDeChatham
Les salutations, les cérémonies, les compliments formels, les politesses raides, ne seront jamais de la politesse ; cela doit être facile, naturel, non étudié ; et qu'est-ce qui lui donnera autre chose qu'un esprit bienveillant et attentif à exercer cette aimable disposition dans les bagatelles avec tous ceux avec qui vous conversez et vivez ?
@eleanorRoosevelt
Nous tous dans ce pays ne souscrivons qu'en paroles aux idéaux énoncés dans la Déclaration des droits et soulignés par chaque amendement supplémentaire, et pourtant, lorsque la guerre fait rage dans le monde, beaucoup d'entre nous sont prêts à restreindre nos libertés civiles. Nous n'arrêtons pas de penser que la restriction de ces libertés peut en fin de compte nous apporter un plus grand danger que le danger que nous essayons d'éviter.
@maryElizabethFrye
Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis dans mille vents qui soufflent, je suis la neige qui tombe doucement. Je suis les douces averses de pluie, Je suis les champs de céréales qui mûrissent. Je suis dans le silence du matin, je suis dans la ruée gracieuse de beaux oiseaux en vol circulaire, je suis l'étoile brillante de la nuit. Je suis dans les fleurs qui fleurissent, je suis dans une pièce calme .Je suis dans les oiseaux qui chantent, je suis dans chaque belle chose. Ne restez pas sur ma tombe et ne pleurez pas, je ne suis pas là. Je ne meurs pas.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@eOWilson
La biologie est une science à trois dimensions. Le premier est l'étude de chaque espèce à tous les niveaux d'organisation biologique, de la molécule à la cellule à l'organisme à la population à l'écosystème. La deuxième dimension est la diversité de toutes les espèces de la biosphère. La troisième dimension est l'histoire de chaque espèce à son tour, comprenant à la fois son évolution génétique et le changement environnemental qui a conduit à l'évolution. La biologie, en se développant dans les trois dimensions, progresse vers l'unification et continuera à le faire.
@kristinCashore
L'art rayonne de foi même dans ses parties les plus faibles. À chaque instant, l'écriture est un acte de confiance en soi - la confiance en soi la plus pure, la plus déterminée, la plus obstinée. Vous POUVEZ avoir foi et douter en même temps ; l'écrivaine la moins sûre de la planète a une foi aussi brillante que son doute, et elle mérite des accessoires pour cela. C'est peut-être caché profondément, elle ne le sent peut-être pas et vous ne le voyez peut-être pas, mais c'est là-dedans, sinon elle ne pourrait pas écrire.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@larryDossey
Devenez un bon notaire. Faites attention aux sentiments, aux intuitions et aux intuitions qui inondent votre vie chaque jour. Si vous le faites, vous verrez que les prémonitions ne sont pas rares, mais font naturellement partie de nos vies.
@johnWesley
De même qu'aucun bien n'est fait, dit ou pensé par un homme sans l'aide de Dieu, travaillant dans et avec ceux qui croient en lui, de même il n'y a pas de mal fait, dit ou pensé sans l'aide du diable, qui agit avec une puissance puissante quoique secrète chez les enfants de l'incrédulité. Toutes les œuvres de notre nature mauvaise sont l'œuvre du diable.
@priyankaChopra
Après chaque bain, je m'assure d'hydrater tout mon corps. Je suis obsédée par Diptyque : les gens adorent leurs bougies, mais leurs produits pour le corps sont aussi incroyables.
@lisaScottoline
Et ne serions-nous pas mieux lotis si chaque Nouvel An, nous pensions aux choses que nous avons bien faites et nous décidions de continuer à les faire, aussi farfelues soient-elles.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.