Karch Kiraalya
@karchKiraalya
J'adorerais jouer à Manhattan une fois de plus.
J'adore Pop R&B. C'est mon premier amour. Je chante depuis que je suis dans des couches, et j'avais l'habitude d'organiser des spectacles pour ma famille et je monte sur la table basse et je demandais à tout le monde de me taire et je chantais.
72
syllabes
45
mots
3
phrases
189
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karchKiraalya
J'adorerais jouer à Manhattan une fois de plus.
@antoniaFraser
Mary Queen of Scots a été mon premier amour, et c'est toujours quelque chose de spécial.
@antoniaFraser
Mary Queen of Scots a été mon premier amour, et c'est toujours quelque chose de spécial.
@russellWilson
Ken Griffey a changé le jeu, mais il a également représenté la culture pop et les jeunes - comment il portait son chapeau en arrière, comment il a balancé la batte et est parti ... il a apporté de l'énergie au jeu, une classe au jeu. Il était en quelque sorte la première personne que j'ai vraiment regardée. C'était une grande influence.
@margaretMitchell
C'est cette conspiration féminine qui a rendu la société du Sud si agréable. Les femmes savaient qu'une terre où les hommes étaient satisfaits et non contradités en possession en possession d'une vanité non puncturée étaient probablement un endroit très agréable pour les femmes. Ainsi, du berceau à la tombe, les femmes s'efforcent de faire des hommes satisfaits d'eux-mêmes, et les hommes satisfaits remboursés avec une bravoure et une adoration. En fait, les hommes ont volontiers donné aux femmes tout dans le monde, sauf le mérite d'avoir une intelligence.
@leTireurDeJennings
L.A. est cool; J'avais une course avec là où elle m'a fait à peu près épuisé. J'adore le temps et j'ai de grands amis là-bas, une grande famille, mais je ne peux vraiment pas prendre beaucoup de culture. Comme Nashville, où tout le monde est un auteur-compositeur, tout le monde est un acteur.
@gemmaChan
Italie - J'adore la culture de fin de soirée, traîner sur la place à minuit avec tout le monde, rattraper et prendre un verre.
@jerrySaltz
Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).
@portiaDeRossi
J'adore pouvoir porter des robes et des vêtements qui me font me sentir féminin et beau, et j'aime le fait que je n'ai pas tout le temps; Je peux porter un réservoir et un jean.
@paigeSpiranac
Ce n'est que l'année dernière que j'ai compris le problème: je n'aime tout simplement pas le golf de compétition. Ce que j'aime, c'est le jeu lui-même. J'adore être à l'extérieur, pratiquer et sentir l'herbe fraîchement coupée à 6 h 00 alors que le soleil se lève. Mais je n'aimais pas les voyages, la pression, ni la méchanceté de mes concurrents.
@davidNicholls
Il serait inapproprié, indigne, à 38 ans, de mener des amitiés ou des amours avec l'ardeur ou l'intensité d'un enfant de 22 ans. Tomber amoureux comme ça? Écrire de la poésie? Pleurer dans les chansons pop? Traîner les gens dans les photobooths? Prendre une journée entière pour faire une bande de compilation? Demander aux gens s'ils voulaient partager votre lit, juste pour l'entreprise? Si vous avez cité Bob Dylan ou TS Eliot ou, Dieu ne plaise, Brecht à quelqu'un ces jours-ci, ils souriaient poliment et reculent tranquillement, et qui leur en blâmerait? Ridicule, à 38 ans, s'attendre à ce qu'une chanson, un livre ou un film change votre vie.
@jeanHersey
Juillet est Hollyhocks et hamacs, feux d'artifice et vacances, temps chaud et torride, nages cool et rafraîchissantes, pique-nique de plage et légumes tous hors du jardin - le premier maïs sucré sur le COB dégoulinait de beurre, les premières tomates mûres et le soleil, les haricots strichaux , courge, concombres nets. Juillet peut également être dur et brillant, cuivré et vif. Certains jours sont comme des sous en cuivre au soleil.
@gastonLeroux
Sachez que c'est un cadavre qui vous aime et vous adore et ne vous quittera jamais! ... Écoutez, je ne rig Laissez-moi encore! ... Oh, Mad Christine, qui voulait me voir!
@helmuthVonMoltkeLaine
Aucun plan d'opérations ne s'étend avec une certitude au-delà du premier contact avec la force hostile principale.
@maximusLeConfesseur
Soyons satisfaits simplement de ce qui soutient notre vie actuelle, et non de ce qui le chouchoute. Prions Dieu pour cela, comme on nous a enseigné, afin que nous puissions garder nos âmes sans infraction et absolument exemptes de domination par toutes les choses visibles aimées pour le bien du corps. Montrer que nous mangeons pour le bien de vivre et que nous ne soyons pas coupables de vivre pour manger. Le premier est un signe d'intelligence, la deuxième preuve de son absence.
@bradleyWhitford
John Wells m'a laissé écrire quelques ailes occidentales, ce qui était un cadeau incroyable. Je l'ai adoré une fois que j'ai dépassé la partie des lésions cérébrales, et donc je travaille sur quelques choses qui sont loin d'être des fruitions, mais ce que je veux poursuivre
@tulsiKumar
Lahore 'a été l'une des cartes de cartes récents et la version' Lagdi Lahore Di '' de «Street Dancer 3D» a une nouvelle ambiance groovy, gardant l'essence originale intacte par Sachin-Jigar. Il est magnifiquement créé et comme je l'ai entendu, j'ai adoré la toute nouvelle essence et ambiance.
@louisaMayAlcott
Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.
@timFederle
Fondamentalement, la partie la plus amusante du premier jour de tout est d'acheter toutes les fournitures.
@minJinLee
Les Coréens adorent danser; Ils aiment chanter. Si vous connaissez réellement les Coréens, vous voyez à quel point le stéréotype du «robot asiatique» est absurde. Ils aiment rire - ils sont très affectueux. Peut-être qu'en raison de leur histoire d'oppression, lorsqu'ils sentent que vous faites partie de leur tribu, ils sont intensément fidèles. J'adore ça des Coréens!
@wayneDyer
Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.
@gretaThunburg
L'apprentissage du changement climatique a déclenché ma dépression en premier lieu. Mais c'est aussi ce qui m'a fait sortir de ma dépression, car il y avait des choses que je pouvais faire pour améliorer la situation. Je n'ai plus le temps d'être déprimé.
@russellWilson
Ken Griffey a changé le jeu, mais il a également représenté la culture pop et les jeunes - comment il portait son chapeau en arrière, comment il a balancé la batte et est parti ... il a apporté de l'énergie au jeu, une classe au jeu. Il était en quelque sorte la première personne que j'ai vraiment regardée. C'était une grande influence.
@tulsiKumar
Lahore 'a été l'une des cartes de cartes récents et la version' Lagdi Lahore Di '' de «Street Dancer 3D» a une nouvelle ambiance groovy, gardant l'essence originale intacte par Sachin-Jigar. Il est magnifiquement créé et comme je l'ai entendu, j'ai adoré la toute nouvelle essence et ambiance.
@jonathanSafranFoer
À quel point une préférence culinaire doit-elle être destructrice avant de décider de manger autre chose? Si contribuer à la souffrance de milliards d'animaux qui vivent des vies misérables et meurent (très souvent) de manière horrible qui n'est pas motivante, quel serait? Si être le premier contributeur à la menace la plus grave face à la planète (réchauffement climatique) ne suffit pas, qu'est-ce que c'est? Et si vous êtes tenté de repousser ces questions de conscience, de dire non maintenant, alors quand?
@rafaelBenitez
Kenny Dalglish serait mon premier choix pour le meilleur joueur de Liverpool, car il était un grand joueur avec beaucoup de qualités.
@garyNorth
Karl Marx était le premier haineux et le pleurnichard le plus incessant de l'histoire de la civilisation occidentale. Il était un gamin gâté et suréducteur qui n'a jamais grandi; Il est devenu plus strident en vieillissant. Sa haine et ses gémissements à vie ont entraîné la mort (jusqu'à présent) de cent millions de personnes, selon le nombre de personnes qui ont péri sous la tyrannie de Mao. Nous ne le saurons probablement jamais.
@joeyJordison
La musique a toujours été le premier élément le plus important de notre carrière.
@grantDavidMccracken
Garder le navire en cours sera le premier et le plus difficile ordre d'affaires. Tout le monde va piloter son organisation à travers des eaux très hautes où les choses peuvent changer en un instant.
@kevinSessums
Juste pour mettre cela dans un certain contexte, 1954 était la même année que d'ici à l'éternité a remporté un Oscar. Swanson a fabriqué son premier dîner télévisé. Les audiences de l'Army-McCarthy ont été télévisées. Le terme «sous Dieu» a été inséré dans le «engagement de l'allégeance». Le Tonight Show de Steve Allen a été créé. Ernest Hemingway a remporté le prix Nobel de littérature. Et Bob Dylan était Bar Mitzvahed.