Johnny Paycheck
@johnnyPaycheck
J'adore l'image Outlaw et je pense que l'industrie en a eu besoin. Il enlève l'artiste d'un piédestal et le fait ramener au niveau du peuple.
J'adore Pop R&B. C'est mon premier amour. Je chante depuis que je suis dans des couches, et j'avais l'habitude d'organiser des spectacles pour ma famille et je monte sur la table basse et je demandais à tout le monde de me taire et je chantais.
72
syllabes
45
mots
3
phrases
189
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyPaycheck
J'adore l'image Outlaw et je pense que l'industrie en a eu besoin. Il enlève l'artiste d'un piédestal et le fait ramener au niveau du peuple.
@maxAnders
Donner à Dieu devrait provenir des premiers fruits du travail d'une personne plutôt que de ce qui reste après le paiement des factures.
@jerrodCarmichael
Étant très, très honnête, j'ai regardé plus de discours de Bill Clinton que de stand-up. Steve Jobs commence. Ce ne sont que de grands orateurs. J'adore les gens qui partagent hardiment leur point de vue.
@shaneLowry
J'adore le golf dur. J'adore le défi de sortir et de faire le pair. Je pense que c'est mon jeu où je suis le mieux adapté.
@henryClayTrumbull
L'attention est notre premier devoir chaque fois que nous voulons savoir quel est notre deuxième devoir. Il n'y a pas une telle cause de confusion et d'inquiétude de ce que nous devons faire, et comment le faire, comme notre réticence à entendre ce que Dieu nous dirait sur ce point.
@rachelShenton
Être au premier Oscars post-Weinstein était incroyable. C'était comme s'il y avait un projecteur sur la diversité.
@lucasMoura
J'adore être à Paris.
@mikeTyson
Il n'y a aucun moyen que je veuille le blesser ou le casser. C'est pourquoi, pour le bien de la famille ainsi que lui-même, je vais le sortir dans le premier tour.
@melissaVillasenor
J'adorerais gagner un Oscar. J'ai l'impression de l'avoir en moi.
@rubenLoftusCheek
Je me sens comme un joueur de Premier League de la première équipe à Palace.
@larryClark
Je voulais faire un film sur les jeunes français depuis que je suis allé à Cannes avec mon premier film `` Kids '' en 1995 ... Le scénario de Scribe concerne les enfants français aujourd'hui, et le monde aujourd'hui. Tout comme mes films 'Kids' et 'Ken Park', ce sera un film comme vous ne l'avez jamais vu auparavant.
@rushLimbaugh
Ne vous y trompez pas, l'establishment républicain a compté sur les médias pour être un agent de premier plan pour détruire Trump. Et ils ne peuvent pas. Ergo, il y a de la panique.
@johnnyDepp
Je suis un Américain. J'adore mon pays et j'ai de grands espoirs pour cela. C'est pour cette raison que j'en parle franchement et parfois de manière critique. J'ai grandement bénéficié de la liberté qui existe dans mon pays et pour cela, je suis éternellement reconnaissant.
@markWaid
J'adore Jughead. J'adore sa perspective de scolarité en une étape sur tout à Riverdale. Et j'aime le fait qu'il porte ce chapeau stupide.
@jonathanJackson
Je joue de la musique depuis l'âge de 12 ans. J'adore jouer en direct.
@lukaszFabianski
Ayant grandi en Pologne, c'est un rêve devenu réalité pour moi de jouer chaque semaine en Premier League en tant que gardien de but n ° 1.
@oscarArias
L'Inde, le Pakistan, la Chine, Singapour et la Corée du Sud investissent fortement dans les armes nucléaires. Étant donné que le 21e siècle est le siècle de l'Asie, les pays asiatiques devraient être les premiers à abandonner cette course aux armements.
@michelleWu
J'adore être profondément dans les conversations sur les égouts et les nids de poule. C'est là que mon cœur a toujours été, et le gouvernement de la ville a la possibilité de faire les deux sur les deux.
@robertPlant
J'adore et idolâtre absolument les femmes. Toutes les femmes. Je pense qu'ils sont tous incroyables. Les musiciens que j'ai rencontrées ont été beaucoup plus inspirantes que les femmes masculines. Les femmes ont tendance à être beaucoup plus créatives et ambitieuses. Je pense que j'étais peut-être une femme dans une vie passée.
@phoebeTonkin
J'adore faire de la comédie et j'adore regarder la comédie ... Je suis plus enclin à aller regarder un film de Seth Rogen qu'un drame oscar sérieux.
@lianeMoriarty
J'adore entendre les histoires des autres, et j'avoue librement que je pourrais que je saigne du matériel à travers leurs conversations, mais vraiment, en même temps, je vis une vie ordinaire.
@alexPettyfer
J'adore voyager, mais je déteste les avions.
@joeRoot
J'adorerais aller visiter le Pakistan. Ce serait une excellente occasion d'aller y jouer personnellement. Malheureusement, ce n'est pas ma décision de prendre, mais il a l'air d'un pays merveilleux pour aller jouer au cricket.
@lawrenceWelk
Nous étions vraiment une famille très musicale. Malgré le fait que nous étions si pauvres quand j'étais un jeune que le souper n'était souvent qu'un bol de pain et de lait, le père a réussi à extraire suffisamment de sous pour nous acheter un petit orgue de pompe, et j'ai adoré cet instrument aussi .
@johnCena
J'ai ouvert le script au «le mur» et 15 minutes plus tard, j'en ai fini, et j'ai adoré le film et je voulais en faire partie.
@russellTovey
Je suis légèrement obsédé par les drag queens et les artistes. Leurs plaisanteries et leurs doublures, leur style, leur chant ... Je le trouve fascinant. Et complètement divertissant. J'adorerais en jouer un.
@rayStannardBaker
Nous avons foutu, non pas parce que nous détestons notre monde, mais parce que nous avons adoré. Nous n'étions pas désespérés, nous n'étions pas cyniques, nous n'étions pas amers.
@princesseStephanieDeMonaco
J'adore mon parfum comme si j'aime mes disques. Mon parfum est moi-même.
@timKey
J'ai adoré le livre de Katy Wix «Delicity». C'est un livre poignant et magnifiquement écrit sur le chagrin et le gâteau. Ensemble enfin.
@elleFanning
J'adorerais aller à Paris. Je dois aller à Paris. J'adorerais y aller, c'est comme mon rêve.