Anna Godbersen
@annaGodbersen
J'ai toujours été soucieux de savourer les instants qui nous sont donnés. A la fin du voyage c'est la seule chose qui nous reste.
Italie - J'adore la culture de fin de soirée, traîner sur la place à minuit avec tout le monde, rattraper et prendre un verre.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
95
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGodbersen
J'ai toujours été soucieux de savourer les instants qui nous sont donnés. A la fin du voyage c'est la seule chose qui nous reste.
@jeanCocteau
Pénélope était la dernière épreuve qu'Ulysse eut à subir à la fin de son voyage.
@riazAhmedGoharShahi
Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qui l'en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.
@jamieCampbellBower
Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.
@ursulaLeGuin
Il est peut-être agréable qu'un voyage prenne fin mais, finalement, c'est le voyage qui compte.
@pulpFiction
Jules : Si t'es amateur j'te conseille de les essayer un jour. Moi, j'en achète rarement, ma copine est végétarienne alors, pratiquement, je suis végétarien, mais de temps en temps un bon hamburguer, j'adore ça !
@parMertesacker
J'ai adoré les Jeux olympiques.
@millionDollarBaby
Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre..
@emmanuelMacron
Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.
@thomasJefferson
C'est un principe que le droit à une chose donne un droit aux moyens sans lesquels il ne pourrait pas être utilisé, c'est-à-dire que les moyens suivent leur fin.
@johnMccain
J'adore les vétérans. Et je vais m'occuper d'eux. Et ils savent que je vais prendre soin d'eux. Et ça va être mon travail. Mais, aussi, j'ai la capacité, les connaissances et les antécédents pour porter les bons jugements, pour garder l'Amérique en sécurité.
@500JoursEnsemble
Tu sais, il m'arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très vite, comme si j'étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C'est fantastique comme sensation. Fantastique. Je suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
@oscarLopezRivera
Je crois, en tant que portoricain, que la majorité des Portoricains veulent être des Porto Riccains. Une fois que nous sommes annexés aux États-Unis ou aux États-Unis, nous perdrons notre identité nationale. Je peux considérer Hawaï comme un exemple de personnes qui perdent, les indigènes qui perdent leur identité. Je peux examiner les réserves amérindiennes et voir des gens qui perdent leur identité nationale, leur culture, leur langue, leur terre. Et c'est ce qui va arriver aux Portoricains ici.
@jamesConnolly
L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.
@michaelPalin
'Une fois que l'on a été piqué par la mouche du voyage, il n'existe aucun antidote connu et, en ce qui me concerne, je serai joyeusement infecté jusqu'à la fin de mes jours.'
@rushLimbaugh
Si Hillary Clinton aurait quitté Bill, cela aurait mis fin à sa présidence, non pas par la destitution, mais cela aurait augmenté son manque total de caractère. Cela aurait été la discussion. Cela aurait été le sujet du sujet. Elle a protégé tout ça. Il n'y aurait pas eu de vaste thème de conspiration de droite que les médias ont remporté pour blâmer pour tout cela. Il n'y aurait pas eu de fondation Hillary et Bill. Il n'y aurait pas eu toutes ces collectes de fonds. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas été choisie pour qu'Obama ait coulé et perdu, si tout le reste s'était passé.
@rushLimbaugh
Nous devons nous rappeler que les gauches sont les personnes qui ont créé une dette nationale non durable, une assurance maladie non durable, des soins de santé, des frais de scolarité et de la dette non durables, des programmes de protection sociale non durables. Tout ce que la gauche crée n'est pas durable, il ne peut pas continuer. Tout ce qu'ils créent finira par imploser car cela ne peut pas fonctionner tel qu'ils l'ont conçu. Rien de ce qu'ils font n'est durable. C'est la grande ironie. Mais ils prétendent savoir comment maintenir la vie telle que nous la connaissons.
@johnKrasinski
C'est définitivement particulier pour chaque situation, mais que ce soit une longue histoire ou quelqu'un dont vous êtes intimidé ou quelqu'un que vous ne pensiez pas avoir eu un coup de feu, à la fin de la journée, je pense que nous sommes tous Vivre au lycée, tous les jours.
@julesVerne
Lorsqu’un voyage commence mal, il est rare qu'il finisse bien.
@alainBarbal
Si Dieu n'existait pas, la vie se bornerait à un long voyage, sans but, sans fin et sans peines, donc sans joie.
@jamiAttenberg
Des gens qui écrivent des romans historiques m'ont dit que vous écrivez d'abord la vérité émotionnelle, l'histoire au cœur, puis vous revenez en arrière et la recherche à la fin.
@nicholasSparks
En fin de compte, tout s'est résisté à de l'argent. Cela se résumait à ce qu'une personne a réellement fait, par opposition à qui il pensait être.
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
Mon coeur, on finit tous par porter des couches.
@michelHouellebecq
L'ironie ne vous sauvera de rien; L'humour ne fait rien du tout. Vous pouvez regarder la vie ironiquement pendant des années, peut-être des décennies; Il y a des gens qui semblent passer par la majeure partie de leur vie en voyant le côté drôle, mais à la fin, la vie vous brise toujours le cœur. Peu importe à quel point vous êtes courageux, ou à quel point vous êtes réservé, ou à quel point vous avez développé un sens de l'humour, vous vous retrouvez toujours avec votre cœur brisé. C'est à ce moment que vous arrêtez de rire.
@julieWainwright
Les investisseurs n'aiment pas perdre de l'argent. Ils n'aiment pas les entreprises qui échouent. Ils n'aiment pas les entrepreneurs qui échouent. Il n'y a pas de culture de célébration de l'échec dans la Silicon Valley ou n'importe où d'autre. C'est un mythe. Reconnaissez cela, et si vous démarrez une autre entreprise, parlez-le à un point réussi avant de vous approcher à nouveau des investisseurs extérieurs.
@jeanLoupChiflet
Aérofile, n. f. Longue cohorte de voyageurs immobilisés dans l'allée centrale de l'avion par un passager qui n'en finit pas de ranger ses bagages à main dans le casier prévu à cet effet.
@robReiner
Je pense qu'il y a de superbes choses à la télévision. Je suis accro à tous ces émissions. J'adore regarder ces émissions.
@nicoleKidman
J'adore jouer avec très peu de dialogue. Tant qu'il est soutenu. Je veux dire, en termes de cinéma, vous pouvez avoir un grand monologue, mais si vous n'êtes pas soutenu par les images ... vous pouvez ressentir des choses et ensuite vous le voyez, et vous vous dites: "Rien de tout cela Je suis tombé. " Ou l'angle de mon visage lui donne une interprétation complètement différente de ce que j'essayais de communiquer.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.