Lark VoorHies
@larkVoorhies
Ma mère a vu un film à l'âge de 14 ans. J'oublie le nom du film, mais l'un des personnages principaux s'appelait Lark. Elle a décidé alors elle me nommerait et elle s'en collait, et me voici.
Au moment où j'avais environ 15 ans, je jouais des concerts et je savais que j'allais être musicien.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larkVoorhies
Ma mère a vu un film à l'âge de 14 ans. J'oublie le nom du film, mais l'un des personnages principaux s'appelait Lark. Elle a décidé alors elle me nommerait et elle s'en collait, et me voici.
@ralphieMay
Mon fan moyen fonctionne pour environ 20 $ de l'heure, s'ils ont la chance d'avoir un emploi. Et puis en tenant compte de l'assurance, des impôts et autres, ils rapportent peut-être 15 $ à la maison. Si mes billets sont un peu moins de 30 $, il leur a fallu environ deux heures de leur vie pour gagner de l'argent pour venir voir mon spectacle. Pourquoi ne devrais-je pas leur donner deux heures aussi?
@franciscoCosta
Ma maman, elle était incroyable. Elle dirigeait toute la ville. Elle était comme le maire. Il y aurait 15 personnes à manger à notre table de déjeuner. Elle traînerait des gens de la rue.
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@benicioDelToro
Mon objectif en tant qu'acteur a toujours été d'atteindre un niveau où je peux trouver beaucoup de travail intéressant, et je pense que je suis à ce moment-là maintenant. L'Oscar m'a donné beaucoup de reconnaissance.
@natashaTrethewey
Ma mère a été assassinée par mon beau-père, le père de mon frère, qui a également été nommé Joel, il y a vingt-cinq ans. Quelle que soit la tristesse ou le fardeau avec qui je vis depuis lors, mon frère vit également, mais il a vécu avec le fardeau supplémentaire d'avoir exactement le même nom que le meurtrier de notre mère.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@billWatterson
Je suppose que le rédacteur [Cincinnati Post] voulait que son propre Jeff Macnelly (gagnant de Pulitzer à 24 ans), et je n'ai pas répondu à ses attentes. Mes journées de Cincinnati étaient assez kafkaesques.
@peggyWhitson
Mon désir de contribuer à l'équipe de vols spatiaux à mesure que nous avançons dans notre exploration de l'espace n'a augmenté qu'au fil des ans.
@jeffVespa
Ma mère avait un appareil photo Canon AE1 et j'ai lu le manuel et c'est essentiellement ainsi que je suis devenu photographe. J'étais dans la scène punk de Baltimore. Je savais que c'était un moment spécial, alors je suis sorti et j'ai documenté toute cette époque. J'étais la seule personne à vraiment le faire de mes amis dans de vrais portraits en noir et blanc.
@philipReeve
Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.
@karaSwisher
Mon père est décédé alors que je n'avais que cinq ans, et c'était le moment où j'ai appris une leçon cruelle que demain, en fait, pourrait ne pas être un autre jour.
@valKilmer
Mon père a été élevé dans les montagnes du Nouveau-Mexique, et il a choisi du coton pour un dollar par jour. Il travaillait pour la famille à partir de l'âge de 7 ans.
@mikeFlanagan
Ma gravité est toujours vers un matériau original mais le jeu de Gerald ', je l'ai lu quand j'avais dix-neuf ans, je suis arrivé à la fin et j'ai fait de la chair de poule de haut en bas de mes bras et à l'arrière de mon cou, je l'ai posé et je l'ai dit' C'est l'un de mes romans Stephen King préférés ... c'est aussi inlassable.
@joeRLansdale
Ma grand-mère du côté de ma mère a vécu jusqu'à près de 100 ans, et elle avait vu le Wild West Show de Buffalo Bill en tant que petite fille et était venue au Texas par un wagon couvert.
@michelleBeadle
Ma partie préférée d'être uncasteur sportif est l'accès qui nous a accordé à certains des meilleurs moments du sport. Le mien est venu quand j'étais en marge du Rose Bowl lorsque Vince Young a porté les Longhorns à une victoire fantastique sur les chevaux de Troie de Colin de l'USC.
@andyKaufman
Ma mère m'a envoyé chez des psychiatres depuis l'âge de quatre ans parce qu'elle ne pensait pas que les petits garçons devraient être tristes. À la naissance de mon frère, j'ai regardé par la fenêtre pendant des jours. Pouvez-vous imaginer ça?
@mathewHorne
Ma première relation à 15 ans m'a fait vraiment, vraiment mature parce qu'elle était si destructrice et intense. Nous étions inséparables pendant trois ans et j'étais complètement et complètement embarqué. Mais alors tout s'est effondré et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre.
@amandaHolden
Ma maman aime les chats, alors je l'ai emmenée voir les lion cubs qui, à environ un an, sont en fait assez grands. Elle n'avait pas du tout peur et est allée directement et en a embrassé une sur la bouche! Elle pensait qu'ils étaient comme ses animaux de compagnie à la maison.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.
@alyciaDebnamCarey
Ma mère est une écrivaine de télévision pour enfants, donc j'étais impliqué et autour d'un très jeune âge. Quand j'avais huit ans, j'ai fait mon premier film avec Rachel Ward et Bryan Brown, qui est un duo producteur australien assez respecté, et cela a juste changé ma perspective sur ce que je pouvais faire dans la vie et être.
@umbertoEco
Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .
@wyattRussell
Mon père, de la meilleure façon possible - non pas d'une manière intimidante, mais avec les qualités physiquement intimidantes que chaque père a - peut vraiment être effrayante. La seule fois où vous avez vu ce côté de lui, le côté brut de lui, serait dans un moment où vous étiez vraiment celui qui a foiré.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@wayneWatson
Mon père est décédé en mai 1997. Les effets de sa mort n'ont pas été si difficiles, mais un an ou deux plus tard, il a frappé, lorsque mon travail de papa a été terminé et que j'envoyais mes enfants à l'université. Et d'une manière ou d'une autre, l'intensité émotionnelle de cet événement mélangé à la perte de mon propre père, était un peu bouleversant.
@howieLong
Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.
@auxPuces
Mon père était hors de ma vie quand j'étais assez jeune - quand j'avais 7 ans, il était parti. Je ne l'ai pas vu pour le reste de mon enfance.