Dalai Lama
@dalaiLama
L'essence du bouddhisme est que si vous le pouvez, aidez les autres. Sinon, alors s'abstenir au moins de blesser les autres.
Chaque fois que vous rencontrez une autre femme, vous revenez immédiatement à vous-même de cinq ans, «voulez-vous être mon ami. Puis-je te garder?'
46
syllabes
23
mots
3
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
L'essence du bouddhisme est que si vous le pouvez, aidez les autres. Sinon, alors s'abstenir au moins de blesser les autres.
@taNehisiCoates
Les victimes de la guerre civile représentent plus que toutes les autres guerres - toutes les autres guerres américaines combinées. Plus de gens sont morts dans cette guerre que la Seconde Guerre mondiale, la Première Guerre mondiale, le Vietnam, etc. Et c'était une guerre pour la suprématie blanche. C'était une guerre pour ériger un état dans lequel la base était l'esclavage des Noirs.
@georgePacker
La constellation d'opinion intitulée The Blogosphère consiste, comme les étoiles elles-mêmes, en partie des gaz. C'est ce qui rend les blogs addictifs - c'est-à-dire à la fois agréables et destructeurs: ils sont si faciles à consommer et si à l'infini.
@martinScorsese
Le cinéma a commencé par une relation physique passionnée entre le celluloïd et les artistes et les artisans et les techniciens qui l'ont manipulé, manipulé et appris la façon dont un amoureux apprend chaque centimètre du corps du bien-aimé. Peu importe où va le cinéma, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de vue ses débuts.
@robertSouthey
La tombe n'est que le seuil de l'éternité. Quel monde était-ce, à quel point son poids insuffisant, si ceux que la mort ont chuté, ne se sont pas rencontrés!
@thomasMerton
Le diable fait de nombreux disciples en prêchant contre le péché. Il les convainc que le grand mal du péché induit une crise de culpabilité par laquelle «Dieu est satisfait», et après cela, il leur laisse passer le reste de leur vie à méditer sur le péché intense et la réprobation évidente d'autres hommes.
@mattLabash
Le jeu des médias conservateurs a été soigneusement résumé par Matt Labash, un ancien écrivain senior pour la norme hebdomadaire, dans une interview de 2003 sur le site Web JournalismJobs.com. Labash a expliqué: «Les médias conservateurs aiment raper les médias libéraux sur les phalanges pour ne pas être objectif. Nous avons créé cette industrie cottage dans laquelle il est avantage d'être sans objectif. C'est un excellent moyen d'avoir votre gâteau et de le manger aussi. Critiquez d'autres personnes pour ne pas être objective. Soyez aussi subjectif que vous le souhaitez. C'est une super petite raquette.
@leoFender
La conception de chaque élément doit être pensée afin d'être facile à fabriquer et facile à réparer.
@isabelleEberhardt
La conviction lâche selon laquelle une personne doit rester au même endroit rappelle trop la démission incontestable des animaux, des bêtes de fardeau stupéfaites par la servitude et pourtant toujours disposées à accepter le glissement du harnais. Il y a des limites à chaque domaine et des lois pour régir tous les pouvoirs organisés. Mais le vagabond possède toute la vaste terre qui se termine uniquement à l'horizon inexistant, et son empire est intangible, car sa domination et sa jouissance sont des choses de l'Esprit.
@thomasMallon
Le jeu cosmique a changé pour toujours en 1992. Avant cela, Logic nous a dit qu'il devait y avoir d'autres planètes en plus des neuf (si vous comptez toujours pauvre Pluton) dans notre système solaire, mais jusqu'à cette année Signaux Dans la constellation de la Vierge, nous n'avions aucune preuve tangible de leur existence.
@williamGodwin
Les maux qui découlent de la structure de l'univers matériel ne sont ni triviaux ni rares, mais l'histoire de la société politique montre suffisamment que l'homme est, de tous les autres êtres, l'ennemi le plus formidable de l'homme.
@benBrantley
Le cliché a toujours été que «tout le monde est un critique», mais il devient plus vrai chaque jour. Bien avant que les avis n'apparaissent dans les points de vente traditionnels, vous pouvez désormais découvrir généralement - quelque part dans les fourrés d'Internet - des réactions aux émissions de personnes qui les ont vues en avant-première.
@madeleineLengle
La Terre ne sera plus jamais la même roche, eau, arbre, fer, partager ce greif alors que les étoiles éloignées participent à la douleur. Une bougie tolérée, une étoile ou une feuille qui tombe, une mort de dauphin, ô cette perte particulière, marée du paradis; Car si aucun ange pleurait si ce petit était jeté comme des scories, les galaxies mêmes auraient menti. Comment chanterons-nous maintenant la chanson de notre amour dans cette étrange terre où tous sont nés pour mourir? Chaque arbre et feuille et étoile montrent comment l'univers fait partie de ce cri, chaque vie est notée et chéri, et rien d'aimé n'est jamais perdu ou périt.
@edgarQuinet
La céding de l'Alsace-Lorraine n'est rien d'autre qu'une guerre à perpétuité sous le masque de paix.
@sarahSon
Le sort de votre cœur est votre choix et personne d'autre ne reçoit de vote
@richardQuest
Le fait est que les riches s'enrichissent tandis que les pauvres sont laissés pour compte. Les femmes restent sous-représentées dans les salles de conférence et sous-engagées dans la main-d'œuvre mondiale. Le changement environnemental laisse les pays les plus pauvres vulnérables. Les électeurs deviennent de plus en plus politiquement polarisés et partisans.
@zhuangzi
Le piège à poissons existe à cause du poisson. Une fois que vous avez obtenu le poisson, vous pouvez oublier le piège. Le piège du lapin existe à cause du lapin. Une fois que vous avez obtenu le lapin, vous pouvez oublier la caisse claire. Les mots existent à cause du sens. Une fois que vous avez eu le sens, vous pouvez oublier les mots. Où puis-je trouver un homme qui a oublié des mots pour que je puisse lui parler?
@robinSSharma
Chaque seconde que tu passes à penser au rêve d’un autre t’empêche de penser à ton propre rêve.
@alGore
La volonté constante des dollars de campagne a déformé la prise de décision à Washington, DC, au point où nos systèmes ne peuvent plus aborder efficacement des problèmes complexes et à long terme comme la crise climatique. Ce qui m'amène à mon autre préoccupation majeure - l'objectif à court terme du capitalisme. Il déforme l'allocation des ressources et les processus décisionnels des entreprises.
@fionaApple
C'est bizarre de ne pas avoir de compagnie et de ne pas avoir quelqu'un à qui parler. J'ai deux poissons rouges dans ma chambre d'hôtel. Ils ont dit: "Si vous souhaitez la compagnie, nous pouvons vous apporter un poisson rouge." Je me disais: "Apportez-moi un poisson rouge!" J'en ai deux parce que quand j'avais besoin que l'eau changeait, ils en ont apporté un autre. Je me disais: "Ne prenez pas Desmond!"
@curtSachs
La danse dans laquelle les hommes forment une rangée, les femmes une autre, et dansent les uns avec les autres dans une forme de jeu d'amour, est largement diffusée et peut être attribuée de manière confiance à un niveau de culture protonéolithique.
@fritjofCapra
La créativité et l'adaptabilité de la vie s'expriment à travers l'émergence spontanée de la nouveauté aux points critiques de l'instabilité. Chaque organisation humaine contient des structures conçues et émergentes. Le défi consiste à trouver le bon équilibre entre la créativité de l'émergence et la stabilité de la conception.
@michaelHorton
L'Évangile est entièrement un message sur ce que quelqu'un d'autre a fait non seulement pour moi mais aussi pour le renouvellement de toute la création.
@nicoleKrauss
La clarté était surprenante et Samson s'est demandé s'il imaginait ces moments. Non pas qu'ils ne soient pas du tout arrivés, mais qu'ils avaient été ornés par des détails d'ailleurs, des fragments qui ont survécu à l'effacement d'autres souvenirs, des données vagabonnées qui gravitaient et collaient à ce qui restait à retenir. Mais à la fin, il a rejeté cette idée. Les souvenirs étaient trop parfaits: prendre un détail et ils se sont effondrés dans le trouble.
@platon
La jeunesse démocrate vit de jour en jour, gratifiant le désir qui lui apparaît, à un moment donné boire et écouter la flûte, dans une autre eau en bas et en réduisant, pratiquant maintenant la gymnastique, et à nouveau au ralenti et à tout négliger; et parfois passer son temps comme s'il était occupé en philosophie.
@martinLutherKingJr
L'obscurité de l'injustice raciale ne sera dissipée que par la lumière de pardonner l'amour. Pour plus, les trois siècles des nègres américains ont été frustrés par jour et perplexes de nuit par une injustice insupportable, et accablées par le poids laid de discrimination. Forcés de vivre avec ces conditions honteuses, nous sommes tentés de devenir amers et de riposter avec une haine correspondante. Mais si cela se produit, la nouvelle commande que nous recherchons ne sera guère plus qu'un double de l'ancien ordre. Nous devons en force et en humilité rencontrer la haine avec amour.
@whitneyWolfeHerd
La dynamique de la façon dont les femmes et les hommes sont censés interagir, pour ceux d'entre nous qui recherchent une relation hétérosexuelle, est très brisée, et cela conduit à beaucoup de relations vraiment dysfonctionnelles, abusives et autres.
@johnCarmack
La pierre angulaire de notre plate-forme de développement Tech 5 est cette carte ou un monde de texture unique, où chaque surface n'a pas de texture répétitive. Tout peut être tamponné et modifié en raison du travail effectué dessus. La question technique principale à résoudre à ce sujet était de savoir comment obtenir cet ensemble de médias pour être jouable sur l'iPhone.
@arthurSchopenhauer
Le brut connaît d'abord la mort quand il meurt, mais l'homme s'en rapproche consciemment à chaque heure qu'il vit; Et cela fait de sa vie parfois un bien douteux, même pour celui qui n'a pas reconnu ce caractère d'anaihilation constante dans toute la vie.
@virginiaWoolf
La comparaison entre Coleridge et Johnson est évidente dans la mesure où chacune a tenu compte principalement par la puissance de sa langue. La différence entre leurs méthodes est si marquée qu'elle est tentante, mais aussi inutile, de juger l'une comme inférieure à l'autre. Johnson était robuste, combatif et concret; Coleridge était le contraire. Le contraste était peut-être dans son esprit quand il a dit à propos de Johnson: "Sa manière Bow-Wow devait avoir beaucoup à voir avec l'effet produit.