Jennifer Jason Leigh
@jenniferJasonLeigh
Je suis tellement différent des rôles que je joue, et c'est peut-être pourquoi ils me font appel en tant qu'acteur. Mais je ne voudrais jamais habiter les chaussures de mes personnages dans la vraie vie.
Un homme respectable peut aimer à la folie, mais pas bêtement.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferJasonLeigh
Je suis tellement différent des rôles que je joue, et c'est peut-être pourquoi ils me font appel en tant qu'acteur. Mais je ne voudrais jamais habiter les chaussures de mes personnages dans la vraie vie.
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
@mackenzieDavis
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir été exposé à beaucoup de gens adorables et talentueux qui ne sont pas des secousses, et j'aimerais continuer cette séquence.
@raheemSterling
Je veux juste être considéré comme un enfant qui aime jouer au football et faire de son mieux pour l'équipe.
@friedrichNietzsche
Dans un homme consacré à la connaissance, la pitié semble presque ridicule, comme de délicates mains sur un cyclope.
@steveMiller
J'ai exigé du respect pour moi-même et mon groupe et mes pairs, j'ai exigé un contrôle artistique complet pour ma musique, je plaide pour les artistes et l'éducation musicale où que je puisse. Et je suis un gars sympa.
@stephenFry
J'ai toujours eu un grand respect pour Paddington parce qu'il est amusant et excentrique. C'est une grande institution britannique et ma génération a grandi avec les livres puis les animations de Michael Horden.
@jamesAlison
J'essaie de faire valoir que l'Église peut en effet, à l'intérieur de ses propres ressources, sortir d'un faux, et souvent d'une caractérisation et d'un ensemble d'attitudes envers les homosexuels et lesbiennes.
@henryRollins
J'ai apprécié, dans une certaine mesure, tout pays dans lequel je suis allé, bien sûr, comme la Serbie et la Croatie peut être très restrictive et oppressive et frustrante, mais elles sont toujours très belles.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@grahamNash
J'essaye de communiquer ici. Je suis communicateur, j'aime communiquer, et si un million de personnes l'achètent, nous avons touché un million de personnes, si seulement 10 personnes l'achètent, alors nous n'avons touché que 10, et c'est important, car je suis Satisfait de seulement 10. Mais j'adore un million.
@lavenirDe
Je suis toujours à la mode depuis que je suis enfant. J'aime la mode. Je vous en suis reconnaissant. J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@rogerScruton
J'ai toujours admis que les œuvres d'art ne sont pas seulement des choses que nous apprécions. Ils peuvent transmettre des vérités sur le monde plus vivement et plus d'effet que la prose philosophique ordinaire ne le peut pas parce qu'ils ne traitent pas seulement dans les idées mais leur montrent la réalité émotionnelle.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@carolineShaw
J'ai fait beaucoup de pratiques de performance, de jeu baroque, et une partie de la joie et le défi est de déterminer ce que le compositeur voulait ... vous avez de la musique du 17ème siècle - ce sont toutes des notes et des moitié de notes. Mais à l'intérieur de cela, il y a tellement de choses que l'on peut faire, du moins selon ce que nous savons sur la pratique du performance.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses. Pour moi, j'aime juste travailler et j'aime les films.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@catherineCortezMasto
Je me suis rendu compte que, essentiellement tous mes patrons et superviseurs tout au long de ma carrière ont été des hommes. Et j'ai eu de grandes expériences, mais cela m'a fait apprécier l'importance de la diversité et de l'inclusion.
@papeBonifaceViii
Nous déclarons, affirmons, définissons et prononçons comme soumis au pontife romain est à chaque créature nécessaire au salut… J'ai l'autorité du roi des rois. Je suis dans l'ensemble, et surtout, afin que Dieu lui-même et moi, le vicaire du Christ, aient un seul consistoire, et je suis capable de faire presque tout ce que Dieu peut faire. Que pouvez-vous donc faire de moi que Dieu?
@ornetteColeman
Je n'ai jamais eu de relation avec un cadre record. Je suis toujours allé à la maison de disques par quelqu'un qui a aimé mon jeu. Ensuite, ils seraient licenciés et je me retrouverais avec la maison de disques. Et puis - parce qu'ils ont été licenciés - la maison de disques ne ferait rien pour moi.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@riyadMahrez
J'ai eu les quatre meilleures saisons de ma carrière à Leicester et j'ai aimé chaque instant. Je suis une immense fierté d'avoir fait partie de ce que nous avons réalisé pendant mon séjour au club, culminant pour devenir champion de Premier League.
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@rajpalYadav
Je crois toujours que si nous, les hindous, sommes comme du lait, des punjabis, les sikhs sont le beurre, la meilleure partie de ce lait. Présenté avec ce genre de respect pour les Punjabis, j'ai toujours souhaité jouer un véritable personnage sikh à l'écran un jour.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@kaceyMusgraves
Je vois mes fans comme des mélomanes. J'aime vraiment ça. Il n'y a pas de groupe d'âge ni de démographie. Ce sont des gens de tous âges et de tous horizons. Les gens du pays et les non-pays. Je voulais faire de la musique à tous les niveaux.
@camGigandet
J'ai joué tellement d'emplois là où je suis intrépide, mais c'est loin de moi. J'aimerais être comme ça dans la vraie vie.
@michaelHirst
J'ai découvert que l'utilisation de matériel historique et d'être enraciné dans du matériel historique est libératrice parce que je me pense toujours: "Eh bien, c'est arrivé, et c'est fantastique!" C'est pourquoi je n'aime pas la fantaisie, en quelque sorte. Parce que c'est en quelque sorte dans le vide.