Oscar Wilde
@oscarWilde
Rapporté comme les derniers mots d'Oscar Wilde sur son lit de mort ... Ce fond d'écran me tue. L'un de nous doit y aller.
J'ai choisi de faire de l'art comme je le fais toujours, ce qui est avec toutes les contradictions folles de la vie là-dedans.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Rapporté comme les derniers mots d'Oscar Wilde sur son lit de mort ... Ce fond d'écran me tue. L'un de nous doit y aller.
@theodoreZeldin
Le cerveau est plein d'idées solitaires, vous suppliant de les comprendre, de les reconnaître comme intéressantes. Le cerveau paresseux les dépose simplement dans de vieux pigeons, comme un bureaucrate qui veut une vie facile. Le cerveau vivant choisit et choisit et crée de nouvelles œuvres d'art hors d'idées.
@williamStafford
Ainsi, le monde se produit deux fois - une fois ce que nous le voyons comme; seconde, il se légende de lui-même, comme il est.
@michaelPollan
J'essaie très fort de raconter des histoires et de ne pas donner de conférence. J'essaie d'approcher les choses en tant qu'amateur et non comme un expert, afin que lorsque je fais quelque chose, je commence dans un endroit un peu comme où mes lecteurs commencent - c'est-à-dire naïf.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Aimez-vous, et si votre amour soit profond comme le mien, vous ne rirez pas des poètes.
@philipKitcher
L'éducation actuelle en science traite tous les étudiants comme s'ils avaient une carrière scientifique. Ils sont tenus de résoudre des problèmes et de mémoriser des listes. Pour beaucoup d'entre eux, cela tue très rapidement l'intérêt.
@scottAdams
Je ne peux pas me résoudre à croire en un Dieu avec une personnalité comme la mienne. Je fonde cela sur la pénurie des attaques de foudre contre des personnes qui le méritent.
@vincentDePaul
Vous savez, monsieur, que, bien que la vie contemplative soit plus parfaite que la vie active, ce n'est cependant pas plus que celle qui embrasse en même temps la contemplation et l'action, tout comme la vôtre, par la grâce de Dieu.
@williamShakespeare
Les hommes doivent endurer leur avis, même, même comme leur venue ici. La maturité est tout.
@popeBenoitXvi
La destruction d'images, dont les premiers signes remonte aux années 1920, a éliminé beaucoup d'art kitsch et indigne, mais finalement il a laissé un vide.
@ralphMacchio
Le comportement des gens n'est pas toujours modifié en fonction d'une perte. Je me souviens que mon père ou mon oncle disaient: "Si ce gars vous a choisi, le frappe une fois au visage et qu'il ne reviendra jamais." Je ne sais pas à quel point c'est vrai.
@nickHornby
(à propos de l'organisation des livres dans sa bibliothèque personnelle et de la mise d'un livre dans la section "Arts et Littérature non romanesque") Je trouve personnellement qu'à des fins domestiques, le système Trivial Pursuit fonctionne mieux que Dewey.
@aliceOswald
Je déteste ne pas réussir à parler clairement. Je déteste vraiment ça. J'ai un sentiment de claustrophobie - comme si je suis enfermé dans ma propre tête - si ce que j'ai dit n'a pas atteint quelqu'un.
@friedrichNietzsche
On entend mais on ne cherche pas; On prend - on ne demande pas qui donne; Une pensée clignote comme la foudre, elle est nécessaire et formée sans frappe.
@louSanders
Dire que vous aimez Tina Fey, c'est comme dire que vous aimez le ciel - tout le monde aime le ciel.
@sofiaCoppola
Il y a quelque chose à être un adolescent si sincère. Tout est plus épique, comme votre premier béguin. Je pense que ce n'est pas toujours dépeint très précisément.
@ezraTaftBenson
Si nous cherchons vraiment à ressembler davantage à notre Sauveur et à Master, apprendre à aimer comme il l'aime devrait être notre objectif le plus élevé
@julieGarwood
Isabelle est comme un guerrier qui se bat et elle a besoin… tu as dit oui? Vous choisissiez vraiment un écuyer inexpérimenté? "Demanda-t-elle, sa voix incrédule. Il rit." Je le ferais. "Elle sourit." Tu me mens pour me faire me sentir mieux. C'est bon. Ça marche. Maintenant, dites-moi un autre mensonge.
@keithUrban
Quand tu mets tes bras autour de moi, tu me fais savoir qu'il n'y a rien dans ce monde que je ne peux pas faire
@rainerMariaRilke
L'amour est comme la rougeole. Plus vous l'obtiez, plus l'attaque pire.
@lykkeLi
Je suis une personne tellement complexe. J'ai tellement de couches différentes de ma personnalité à choisir. Je suis super sensible et je suis super fort.
@nataliePortman
Bien sûr. Je ne suis jamais sorti avec une femme de quelque chose comme ça, mais, je veux dire, je pense que c'est beaucoup plus la personne dont vous tombez amoureux - et pourquoi vous fermeriez-vous à cinquante pour cent des gens?
@nancyWilson
Généralement, je me considère comme un guitariste, mais quand je trouve la bonne chanson pour chanter, j'essaie de faire de mon mieux.
@yogiAdityanath
Nous devons lier Azamgarh à l'art et à la culture et non au terrorisme et au crime.
@rafeEsquith
Je voyage beaucoup avec mes élèves. Nous allons sur la route et apprenons même des choses comme faire votre lessive et gérer votre temps. Et peut-être que ce n'est pas à l'épreuve à la fin de l'année, mais c'est dans le test de la vie et c'est pourquoi ma classe réussit.
@jonathanCheban
Je fais quelque chose avec le livre de cuisine de Kris Jenner. Nous allons faire une semaine entière de mes trucs préférés parce que tout le monde sait que j'aime manger. Son gâteau au citron est tellement fou. Je déteste le citron et quand je vais chez elle, je mange du gâteau au citron. Il n'y a rien de mieux.
@veraLynn
J'ai eu la chance d'avoir une carrière longue et variée. Avec le recul, certains pourraient penser que les choses ont été simples, mais, comme pour tout, il y a eu des hauts et des bas.
@samuelRichardson
Les graines de la mort sont semées en nous lorsque nous commençons à vivre, et grandir jusqu'à ce que, comme les mauvaises herbes endémiques, ils choassent la tendre fleur de la vie.
@louisLeterrier
Je suis coincé dans un endroit où une petite île au milieu de l'Atlantique où je suis seul. Parce qu'en France, ils sont comme non, vous n'êtes pas comme nous, vous n'êtes pas un français. Et en Amérique, ils sont comme, vous n'êtes pas comme nous. Je suis vraiment seul dans mon petit truc.
@johnLocke
Mettez l'esprit au travail et appliquez les pensées vigoureusement à l'entreprise, car elle tient dans les luttes de l'esprit, comme dans celles de la guerre, que nous pensons que nous allons conquérir, c'est conquérir.