Lucy Robinson
@lucyRobinson
Qui que vous vous retrouvez, vous ne devriez pas changer de chose pour eux. Rien. Ne soyez avec personne si vous ne pouvez pas être vous. Parce que vous êtes en train de vous battre comme vous.
Vous pouvez promouvoir les combats - bien sûr, vous devez - vous pouvez dire «je vais vous battre» ou autre chose, mais vous ne pouvez pas mettre de la famille, de la religion, quelque chose comme ça dans le mélange. Vous devez séparer les choses. C'est une ligne, beaucoup de combattants croisent.
85
syllabes
52
mots
3
phrases
230
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyRobinson
Qui que vous vous retrouvez, vous ne devriez pas changer de chose pour eux. Rien. Ne soyez avec personne si vous ne pouvez pas être vous. Parce que vous êtes en train de vous battre comme vous.
@fredBrooks
Un peu de recul permet de constater que, bien que de nombreux systèmes logiciels de qualité et utiles aient été conçus par des comités et construits dans le cadre de projets multipartites, les systèmes logiciels qui ont enthousiasmé des fans passionnés sont ceux qui sont le produit d'un ou de quelques esprits concepteurs, de grands concepteurs.
@janeWiedlin
Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.
@jeffBaxter
... Je pense que l'idée de traverser est l'expression ultime de l'être ... Il est peut-être temps de jouer du rock and roll sur du disco ... il est peut-être temps de jouer du heavy metal sur du R & B, des choses comme ça. Cela culmine certainement avec des choses comme Aerosmith qui fait du rap avec Run DMC, ce qui, s'ils ne l'avaient pas fait, ou si Eddie n'avait pas joué avec Michael Jackson, ou si je n'avais pas fait "Hot Stuff", les gens auraient dit "Vous ne pouvez pas faire ça"
@joshuaLLiebman
Après un quart de siècle d'expérience personnelle et d'observation professionnelle, j'ai compris que la paix de l'esprit est le véritable objectif de la vie réfléchie. Je sais maintenant que la somme de tous les autres biens n'atteint pas nécessairement la paix de l'esprit ; d'autre part, j'ai vu cette tranquillité intérieure s'épanouir sans les supports matériels de la propriété ou même le contrefort de la santé physique. La paix de l'esprit peut transformer une chaumière en un manoir spacieux ; son absence peut faire d'une résidence royale une coquille d'emprisonnement.
@peterDinklage
La "Guerre des étoiles" ou le "Seigneur des anneaux" traitent de grands mythes à la Joseph Campbell, du bien et du mal.
@edwardSnowden
[Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.
@estelle
Something Good" est une chanson qui fait du bien. Elle nous rappelle que nous sommes dingues et que nous avons quelque chose de merveilleux à offrir à la vie, à nous-mêmes et au monde.
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@thomasJefferson
1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.
@mayaAngelou
...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.
@libbaBray
Ahem. Cher Jésus", dit Taylor avec plus de ferveur. "Nous voulons juste vous remercier de nous avoir mis à l'abri..." Il y eut un gémissement fort et gargouillant. Quelqu'un a crié : "Oh mon Dieu ! Miss Delaware vient de mourir !" "--- pour avoir mis certains d'entre nous en sécurité", poursuit Taylor. "Et nous prions pour que, comme nous sommes des filles bien, debout, respectueuses de la loi, qui représentent le meilleur du meilleur, vous nous protégiez du danger et nous gardiez en sécurité jusqu'à ce que nous soyons secourues et que nous puissions raconter notre histoire au magazine People. Amen". - Reines de beauté
@sheilaHancock
Dans mes premiers jours qui aiment la musique, je pensais que Beethoven était un peu explosif, un peu héroïque, un peu, bien, grand.
@ninaTassler
Criminal Minds", notre série originale, est une série phénoménale, dont tous les éléments fonctionnent si bien. Je pense que "Suspect Behavior" n'a pas eu de succès. Je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec les séries dérivées. Je pense qu'une série dérivée doit toujours avoir du succès par elle-même.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@edwardSnowden
[Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@tobiasHarris
Vous pouvez être vous-même, vous pouvez parler de ce en quoi vous croyez, et si certaines personnes ne l'aiment pas, c'est ce que c'est. Tout le monde ne sera pas d'accord avec vous.
@ianMcewan
...tomber amoureux pouvait se faire en un seul mot - un regard.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@douglasAdams
...ils n'ont découvert qu'un petit astéroïde habité par un vieil homme solitaire qui a affirmé à plusieurs reprises que rien n'était vrai, bien que l'on ait découvert plus tard qu'il mentait.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@jaronLanier
Une idée à la mode dans les cercles techniques est que non seulement la quantité se transforme en qualité à une échelle extrême, mais qu'elle le fait également selon des principes que nous comprenons déjà. Certains de mes collègues pensent qu'un million, ou peut-être un milliard, d'insultes fragmentaires finira par produire une sagesse qui surpasse celle de n'importe quel essai bien pensé, à condition que des algorithmes statistiques secrets et sophistiqués recombinent les fragments. Je ne suis pas d'accord. Une expression des débuts de l'informatique me vient à l'esprit : "garbage in, garbage out".
@estelle
Something Good" est une chanson qui fait du bien. Elle nous rappelle que nous sommes dingues et que nous avons quelque chose de merveilleux à offrir à la vie, à nous-mêmes et au monde.
@suzanneCollins
"Katniss ? Il lâche ma main et je fais un pas, comme pour retrouver mon équilibre. "C'était pour les Jeux", dit Peeta. "Comment tu as agi." "Pas tout", dis-je en m'accrochant fermement à mes fleurs. "Alors combien ? Non, oublie ça. Je suppose que la vraie question est de savoir ce qu'il restera quand nous rentrerons à la maison", dit-il. "Je ne sais pas. Plus on s'approche du district 12, plus je suis perdue", dis-je. Il attend une explication, mais il n'y en a pas. "Eh bien, fais-moi savoir quand tu auras trouvé une solution", dit-il, et la douleur dans sa voix est palpable.
@goreVidal
Un adjectif péjoratif courant est narcissique. En général, un narcissique est une personne plus belle que vous, mais dernièrement, l'adjectif est souvent appliqué aux "libéraux" qui préfèrent améliorer la vie des autres plutôt que de les exploiter. Apparemment, l'intérêt pour les autres est l'amour de soi dans sa forme la moins attrayante, tandis que la cupidité est désormais le signe de l'altruisme le plus élevé. Mais inverser périodiquement le sens des mots est un bien faible prix à payer pour notre grande liberté, non seulement de nous conformer, mais aussi de consommer.
@pJOrourke
Un environnement naturel agréable est un bien - un bien de luxe, un bien philosophique, un bien moral, un bon moment pour tous. Quoi qu'il en soit, nous le voulons. Si nous voulons quelque chose, nous devons le payer, avec notre travail ou notre argent. Nous ne devons pas le mendier, le voler, rester assis à le souhaiter ou obliger le gouvernement à le prendre par la force.
@ingridNewkirk
...aucun mouvement de changement social n'a jamais réussi sans "la composante militariste" ....Les penseurs peuvent préparer les révolutions, mais ce sont les bandits qui doivent les mener à bien.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@edwardTWelch
Le mot "pécheur" désigne tout le monde au présent, y compris ceux qui ont mis leur foi en Christ. Bien sûr, ceux qui ont appelé Jésus "Seigneur" sont justifiés, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus coupables. De plus, ils ont reçu l'Esprit, ce qui les rend esclaves du Christ plutôt que du péché. Mais nous sommes tous pécheurs. La perfection attend l'éternité.