Adrienne Bailon
@adrienneBailon
Je pense que je suis un livre assez ouvert. Nous sommes tous un travail en cours, et je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas tout ensemble - je ne pense pas vraiment que personne ne le fasse.
Dans mes premiers jours qui aiment la musique, je pensais que Beethoven était un peu explosif, un peu héroïque, un peu, bien, grand.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienneBailon
Je pense que je suis un livre assez ouvert. Nous sommes tous un travail en cours, et je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas tout ensemble - je ne pense pas vraiment que personne ne le fasse.
@adele
Ma voix est allée récemment, ne s'est jamais produite auparavant, comme un robinet. J'ai dû m'asseoir en silence pendant neuf jours, en panne autour de mon cou. Comme un mime à l'ancienne. Comme un enfant dans le coin coquin. Comme une muet victorienne.
@timKaine
Si vous pensez à de grandes réalisations législatives, la plupart d'entre elles sont en quelque sorte initiées avec le président mettant quelque chose là-bas et le Congrès qui y travaille.
@peteMccarthy
Je pense que si je ne peux pas passer la journée à dormir, la prochaine meilleure chose est de le passer à lire et à boire.
@jeffLemire
Il y a certaines choses dans «Descender» que j'ai traitées dans le passé. Je pense que vous pouvez voir un parallèle direct avec Sweet Tooth dans TIM-21.
@jamesMcbride
La musique de James Brown semble toujours aussi fraîche et aussi bonne et aussi nouvelle que lors de sa création.
@frederickLenz
Qui pensez-vous que les ordinateurs ont inventé? Parlant en termes pertinents pour vous, en termes d'histoire de la Terre, sans parler d'une autre histoire mondaine, l'ordinateur, bien sûr, est venu de l'Atlantide.
@gretchenRubin
Je m'attendais toujours vaguement à dépasser mes limites. Un jour, j'arrêtais de me tordre les cheveux et de porter des chaussures de course tout le temps, et de manger exactement la même nourriture tous les jours. Je me souviendrais des anniversaires de mes amis, j'apprendrais Photoshop, je ne laisserais pas ma fille regarder la télévision pendant le petit déjeuner. Je lisais Shakespeare.
@abrahamLincoln
Les dogmes du passé silencieux sont inadéquats du cadeau orageux. L'occasion est empilée avec difficulté, et nous devons nous lever avec l'occasion. Comme notre cas est nouveau, nous devons donc penser à nouveau et agir à nouveau.
@natashaGregsonWagner
Je pensais que tout le but de ma mère était d'être ma mère. C'est comme ça qu'elle m'a fait ressentir.
@elvisPresley
Je pense que j'ai quelque chose ce soir qui n'est pas tout à fait correct pour les vêtements de soirée. Chaussures en daim bleu.
@adnanSami
Parfois, je fais de la musique dans mon sommeil. Alors je me lève, je mets sur mon écouteur et je le composent sur le piano.
@adrienneCMoore
J'ai appris qu'avec le chagrin, vous devez le prendre un jour à la fois et apprendre à trouver le bonheur au milieu du chagrin.
@billieJoeArmstrong
Le jour où vous devenez vieux, c'est le jour où vous ne cherchez plus de nouvelles expériences.
@adnanSami
J'avais l'habitude de jouer au rugby, au polo, au tennis et au cricket à l'école. Ce n'est que dans les années 1990, quand je vivais juste en face de Harrods à Londres, que j'ai commencé à prendre du poids. J'avais l'habitude de prendre mon petit-déjeuner là-bas tous les jours.
@geenaRocero
Le genre a toujours été considéré comme un fait immuable. Mais nous savons maintenant que c'est en fait plus fluide, complexe et mystérieux. En raison de mon succès, je n'ai jamais le courage de partager mon histoire. Non pas parce que je pensais que ce que je suis mal, mais à cause de la façon dont le monde traite ceux d'entre nous qui souhaitent se libérer.
@adrianaLima
J'étais très timide. Quand j'ai commencé, j'ai dû aller à un casting et j'ai dû aller en bikini. Je pensais que j'étais trop maigre. Mais je suis entré et j'ai obtenu le poste! Et c'est comme ça que j'ai commencé.
@eulaBiss
Quel livre éblouissant, généreux et glorieusement imprévisible! Maggie Nelson nous montre ce que signifie être réel, offrant une façon de penser aussi difficile que libératrice. Elle nous invite à «rendre hommage au transitif» et à profiter de «devenir dans lequel on ne devient jamais». La lecture des Argonautes m'a rendu plus heureux et plus libre.
@georgeMartin
Je pense que l'une des belles choses sur le film de sous-marin jaune est qu'il semble être perpétuel. Les gens aiment regarder de chaque génération. Et c'était comme les Beatles eux-mêmes. Vous savez que les Beatles semblent trouver un nouveau public à chaque fois qu'une autre génération arrive.
@guruRandhawa
Mon association avec Delhi remonte bien à celle ... après avoir terminé ses études secondaires au Punjab, j'ai déménagé ici pour poursuivre ma passion et mon obsession pour la musique.
@aesopRock
Pour un gars qui ne s'attendait pas à une base de fans, je suis assez ravi. Les gens disent qu'ils ne le comprennent pas, et je dis que ça va. Je ne pense pas que quiconque puisse affirmer que je n'essaye pas de faire mon propre truc au moins.
@estherHicks
Nous voulons que vous vous arrêtiez à vous soucier de la réponse de quelqu'un d'autre pour vous. Et quand vous y arriverez, ils vous aiment tous vraiment, vraiment. C'est la chose la plus étrange. Lorsque vous avez besoin de leur approbation, vous ne l'obtenez jamais. Et lorsque vous n'avez pas besoin de leur approbation, vous êtes tellement à l'écoute, tout le monde veut être avec vous.
@tomUpton
À part les voix dans ma tête, je pense que je suis assez normal.
@adrienneBailon
Je pense que pendant si longtemps, les gens avaient cette idée fausse de qui j'étais et de ce que j'étais.
@toniCadeBambara
Pour les gens, il pensait parfois qu'il était plus sûr de vivre avec des plaintes, il était nécessaire de coopérer avec le chagrin, il était juste de devenir complice de l'auto-engagement ... prenez le cœur de décider d'être bien et de marcher dans le futur sain d'esprit et ensemble.
@danielleFishel
Nous n'étions certainement pas le seul spectacle qui a réussi à être drôle, engageant et relatable, mais ne parlons jamais au public. Il n'y a eu qu'une poignée de ceux auxquels je peux penser qui ne sont pas super-cheey ou sappy ou bien trop adaptés aux enfants. «Boy Meets World» était spécial de cette façon.
@eugeneIonesco
Je regarde la chaise en mangeant mon oreiller. J'ouvre le mur, je marche avec mes oreilles. J'ai dix yeux avec lesquels marcher et deux doigts avec lesquels regarder. Je mets ma tête sur le sol pour m'asseoir, j'ai mis mes fesses sur le plafond. Après avoir mangé la boîte à musique, je me suis répandu la confiture sur le tapis pour un excellent dessert.
@shinzoAbe
Dans chaque pays et région, il existe des pratiques et des modes de vie et de la culture qui ont été transmises aux ancêtres. Naturellement, je pense que ceux-ci devraient être respectés.
@agnesRepplier
Je m'efforce de bien penser à mon prochain, mais aucun effort ne peut me donner confiance dans la sagesse d'un vote du Congrès.
@gretchenRubin
Lorsque le gouvernement du Premier ministre Neville Chamberlain est tombé en mai 1940, la nation s'est tournée vers Churchill. Enfin, ses qualités uniques ont été apportées à un défi suprême, et avec son optimisme inébranlable, sa vision héroïque, et surtout ses splendides discours, Churchill a réveillé l'esprit du peuple britannique.