Paulo Coelho
@pauloCoelho
Dieu nous offre toujours une deuxième chance dans la vie.
Le genre a toujours été considéré comme un fait immuable. Mais nous savons maintenant que c'est en fait plus fluide, complexe et mystérieux. En raison de mon succès, je n'ai jamais le courage de partager mon histoire. Non pas parce que je pensais que ce que je suis mal, mais à cause de la façon dont le monde traite ceux d'entre nous qui souhaitent se libérer.
103
syllabes
66
mots
4
phrases
277
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Dieu nous offre toujours une deuxième chance dans la vie.
@harukiMurakami
Je ne suis pas intelligent. Je ne suis pas arrogant. Je suis comme les gens qui lisent mes livres. J'avais un club de jazz, et j'ai fait les cocktails et j'ai fait les sandwichs. Je ne voulais pas devenir écrivain - c'est arrivé.
@christinaAguilera
Vous devez trouver le pouvoir à l'intérieur pour faire en sorte que [les choses] se produisent par vous-même. Lorsque vous vous en rendez compte, vous êtes imparable.
@brantleyGilbert
J'ai en quelque sorte un os rebelle. Je pense que je suis sorti de l'utérus comme ça.
@brandonIngram
LeBron est toujours comme ceci: stable. Stable tout le temps. Il ne force jamais rien.
@theodoreKaczynski
La gauche est anti-individualiste ... Ce n'est pas le genre de personne qui a un sentiment intérieur de confiance dans sa propre capacité à résoudre ses propres problèmes et à satisfaire ses propres besoins.
@mShadows
Nous évoluons toujours et ne nous répétons jamais.
@iceT
Le sida est une chose effrayante et c'est aussi le genre de chose dont on pense qu'elle ne nous arrivera pas. Cela peut vous arriver et c'est mortellement grave.
@johnFleming
J'ai vu des gens, et je ne peux pas les nommer bien sûr, qui étaient peut-être sceptiques au début qui ont été vraiment vendus sur Donald Trump.
@changRaeLee
Je pense que leurs passés sont traités avec une voix qui voit leur rôle comme ceux des innocents. Cela se reflète dans les séquences du temps passé. Ils sont moins "écrits".
@margaretCho
Je suis toujours surpris quand je suis reconnu.
@tonyBellew
Je suis heureux que les gens puissent évaluer et me classer comme ils le souhaitent, mais cela ne viendra jamais de mon esprit.
@williamArthurWard
Un ami est une personne avec laquelle vous vous sentez à l'aise, envers laquelle vous êtes loyal, grâce à laquelle vous êtes béni et pour laquelle vous êtes reconnaissant.
@paulaPoundstone
Je suis vraiment plus prolifique que la plupart des stand-up. Mon acte change. Je me plie de nouvelles expériences, de nouvelles observations, comme vous voulez l'appeler.
@samuelErvinBeam
Je me tromperai toujours du côté de l'art pour l'art.
@rCSproul
En ce moment compte pour toujours.
@mikeShinoda
L'auditeur occasionnel ne sera pas là pour toujours.
@iceCube
Je suis toujours heureux. J'ai juste un visage méchant.
@ninaAgdal
Apportez un DVD d'entraînement avec vous partout. J'en ai toujours un dans mon sac.
@markWahlberg
J'enracine toujours le méchant et je ne pense pas que vous ayez un grand film sans un grand méchant.
@nickCave
Je n'ai jamais été intéressé à être pertinent.
@remyMa
Lorsque vous allez en prison, vous ne vous sentez pas comme une superstar. Cela vous humilie vraiment en tant que personne.
@melindaGates
Vous êtes redevable à la vie jusqu'à ce que vous aidiez une personne moins chanceuse, tout comme vous avez été aidé.
@nicolasAnelka
J'ai été obsédé par les cultures locales lors de mes précédents voyages à Korea Republic, au Japon, en Malaisie, en Thaïlande et à Hong Kong chinois et à Macao.
@johnRiggins
Le football n'a jamais été ma vie. Les gars [et] les relations étaient ma vie. J'ai la capacité de me rapporter à un sacrément près de tout le monde.
@judithRascoe
N'oubliez pas que lorsque les scénaristes se réfèrent à eux-mêmes comme «nous» et au lecteur comme «vous», c'est deux contre un.
@alphonsusLiguori
C'est une grande erreur, comme nous l'avons déjà remarqué, d'avoir peur de lui et d'agir en sa présence comme un esclave timide et folie tremblant de peur devant son maître.
@kevinChapman
J'ai vraiment aimé jouer Freddie Cork. Les gens ont toujours peur de m'approcher à cause du personnage que j'ai joué dans la «fraternité». L'écriture était très intelligente.
@daveGrohl
Un musicien ne doit sonner que comme il le fait, et il n'y a pas deux musiciens qui sonnent de la même manière. C'est une question de sentiment individuel, vous savez ?
@johnnyCash
J'ai été rincé de la salle de bain de votre cœur.