Neill Blomkamp
@neillBlomkamp
Je ne pense jamais vraiment à quelque chose en termes de ce qu'il ne faut pas faire. C'est toujours ce qui est attrayant ou ce qui est cool.
Ce qui nous plaît toujours, ce sont de vraies histoires qui sont des gens authentiques et inspirent les gens.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neillBlomkamp
Je ne pense jamais vraiment à quelque chose en termes de ce qu'il ne faut pas faire. C'est toujours ce qui est attrayant ou ce qui est cool.
@robertLongo
Si vous avez la chance de votre histoire, comme avec les hommes dans les villes, votre travail devient tellement absorbé par la culture que sa paternité n'existe plus.
@johnLennon
Les premiers médicaments que j'ai jamais pris, j'étais toujours à l'école d'art, avec le groupe - nous l'avons tous pris ensemble - était Benzédrine de l'intérieur d'un inhalateur.
@sheilaHancock
J'ai eu la chance d'aimer beaucoup les gens dont je m'occupais, mais même alors il y avait des moments où je me suis dit: «Je ne peux plus supporter».
@phyllisReynoldsNaylor
Je ne peux jamais comprendre pourquoi les gens qui ne m'ont pas vu depuis un certain temps me demandent si j'écris toujours. Ils pourraient aussi bien me demander si je respire toujours.
@marcJacobs
J'apprécie toujours l'individualité. Le style est beaucoup plus intéressant que la mode, vraiment.
@keithHernandez
Agir n'est vraiment pas ce qui m'intéresse. Je ne suis pas un acteur en herbe et vous devriez pouvoir le dire.
@williamCarlosWilliams
J'écrirai tout ce que je vais s'il vous plaît, chaque fois que je vais s'il vous plaît et comme je vais, ce sera bien et que ce sera bien si l'esprit authentique du changement est là-dessus.
@henryDavidThoreau
Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que l'application.
@zoeHeller
Je suis un enfant à cet égard: capable de vivre, physiquement parlant, sur une miction d'anticipation pendant des semaines à la fois, mais toujours en danger d'écraser l'événement attendu avec le fret de mon espoir excessif.
@lauthereALeSouhaitDeVictoriaRo
Lorsque vous venez à New York, vous obtenez toujours un buzz.
@juddApatow
Je me suis rendu compte que les gens se connectent davantage quand ils savent que vous leur dites la vérité ou un aspect de votre histoire, une version mutée de la façon dont vous vivez cette vie.
@maxAnders
Dieu est toujours près de son peuple, mais leur comportement coupable peut rendre sa présence grave.
@kamaruUsman
Quand je suis entré dans le sport pour la première fois, ou que je me suis d'abord lancé dans l'athlétisme, j'ai toujours ressenti ce sens des responsabilités que j'étais destiné à quelque chose de plus grand, que j'allais faire quelque chose de majeur.
@miguelAngelRuiz
Nous [les gens] nous aimons des conditions. Nous avons besoin d'opinions, nous avons besoin d'approbation, nous créons une image de nous-mêmes qui n'est pas ce que nous sommes. C'est comment nous perdons notre authenticité et créons des masques - comment nous devenons «domestiqués».
@mahershalaAli
Il est important que les gens de couleur aient la possibilité de jouer des personnages aussi nuancés - que tridimensionnels, que les personnages que les personnages que nous voyons traditionnellement jouent au protagoniste. Les bons et les méchants. La raison qui est importante est que c'est un meilleur reflet de la réalité du monde dans lequel nous vivons.
@jimmySmits
C'est formidable de pouvoir jouer le rôle du «méchant», parce que vous avez toujours beaucoup à faire, mais je regarde toujours le pourquoi - comment une personne arrive-t-elle à ce point particulier.
@johnLandgraf
C'est la définition d'une mini-série. Une mini-série est une émission qui n'a pas d'histoire ou d'éléments narratifs continus entre un groupe d'épisodes et un autre, donc non, je n'ai pas été surpris.
@klausTeuber
Je suis un lecteur passionné depuis ma jeunesse. Parce que j'aimais aussi jouer à des jeux de table, j'ai vite senti le désir de faire raconter l'histoire dans un livre ou un aspect de cette histoire dans un jeu.
@peteHolmes
Quand quelqu'un apparaît comme authentique et authentique et doux, les gens veulent juste passer du temps avec cette personne.
@yannMartel
J'ai une histoire qui vous fera croire en Dieu.
@jessicaMarais
J'ai hâte de jouer les rôles plus charnus que vous obtenez dans la trentaine. Le début des années 20 peut être une période difficile pour une actrice - c'est toujours une bombe ou une avance romantique. Les bonnes choses dans lesquelles vous pouvez vraiment vous enfoncer les dents arrivent plus tard.
@lukeKuechly
Il y a beaucoup de gars qui sont vraiment bons pour attraper le ballon.
@robinRoberts
Je veux que les gens sachent qu'il existe des possibilités infinies dans la vie. J'adore que les gens se sentent à l'aise de venir vers moi et de me raconter des histoires sur les choses qu'ils ont vécues.
@nataliePortman
J'avais dansé quand j'étais plus jeune, jusqu'à l'âge de 12 ans, et je l'ai toujours idéalisé, comme la plupart des jeunes filles, comme le plus bel art. C'est une expression sans mots.
@santiagoCalatrava
L'architecte doit apprendre pour voir et ouvrir les yeux parce qu'il y a toujours une leçon à apprendre des rues.
@jordanPeele
La façon dont nous agissons les uns avec les autres révèle vraiment nos instincts les plus animaux.
@jeremyLuke
Je ne suis pas intimidé. Quand je suis sur le plateau, je ne suis jamais vraiment intimidé par les gens. Mais dans les situations sociales, c'est parfois bizarre. Vous ne voulez pas sembler que vous embrassez le cul de quelqu'un parce que c'est une célébrité.
@victorBanerjee
La nourriture de rue a toujours rendu la vie et vivre à Calcutta tellement plus facile et attrayante.
@sueBird
Je pense que j'aimerais vraiment vivre en Israël. Même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas si dans la religion, vous allez en Israël, et c'est à couper le souffle à bien des égards.