Vincent de Paul
@vincentDePaul
[S]i la douceur de votre esprit a besoin d'un trait de vinaigre, empruntez-en un peu à l'esprit de Notre-Seigneur. Ô Mademoiselle, qu'il savait bien trouver une remarque douce-amère quand il le fallait !
Quand j'étais à New York, j'ai organisé un spectacle; J'ai rassemblé ce groupe vraiment super et joué dans cet endroit appelé Littlefield à Brooklyn. C'était vraiment amusant. J'ai fait, comme 10 normes, puis j'ai juste sauté dans différents bars comme Mona et différents clubs de jazz à New York en train de chanter parce que je connais si bien toutes les normes.
100
syllabes
62
mots
3
phrases
276
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentDePaul
[S]i la douceur de votre esprit a besoin d'un trait de vinaigre, empruntez-en un peu à l'esprit de Notre-Seigneur. Ô Mademoiselle, qu'il savait bien trouver une remarque douce-amère quand il le fallait !
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@seanAstin
Je ne veux pas utiliser le mot «instinct», mais quand quelque chose de bien se produit - quelque chose de grand ou de bien dans ma vie - j'ai cette sensation qu'elle était inévitable. Tout ce qui est carrière, «Seigneur des anneaux», «Rudy», ou se marier. Ce qui est bizarre, car vous ne voulez jamais être ingrat pour ce que vous avez.
@timideGlizzy
Dans ma capuche, j'étais toujours avec les gars plus âgés, mais j'aime la musique de tout le monde.
@robLiefeld
Deadpool a été présenté comme un mercenaire et un chasseur de primes ... parce que j'étais tellement fou de Boba Fett quand j'étais enfant.
@jamesToney
Tout le monde qui pense que je vais perdre ne va pas croire ce que je lui fais. Randy Couture ne peut pas m'offrir quoi que ce soit que je n'ai pas vu dans une bague, et quand je l'ai frappé, cela va établir un étalon-or.
@sylviaPlath
Je pensais que cela ressemblait au genre de drogue qu'un homme inventerait. C'était une femme dans une douleur terrible, en se sentant évidemment tout ou elle ne gémissait pas comme ça, et elle rentrait directement à la maison et commençait un autre bébé, parce que la drogue la ferait oublier à quel point la douleur avait été mauvaise, quand tout Le temps, dans une partie secrète d'elle, ce couloir ou la douleur long, aveugle, sans porte et sans fenêtre, attendait de s'ouvrir et de la fermer à nouveau.
@vickiLawrence
Je me suis envolé pour New York pour faire une publicité à l'époque où les gens pouvaient vous rencontrer à la porte, et le petit agent lorsque je suis sorti de l'avion a dit: "Oh, Mlle Carr, nous sommes si heureux de vous avoir ici." Je suis allé: «Oh, pour la bonté Sakes».
@tonyBuzan
Et soudain, j'ai réalisé que le système dans lequel j'étais ne savait pas ce qu'était l'intelligence, ne savait pas comment identifier intelligent et non intelligent. Ils m'appelaient le meilleur, alors que je savais que je ne l'étais pas, et ils l'appelaient le pire, alors qu'il était le meilleur. Je veux dire, il ne pourrait plus y avoir d'environnement antipodal. Alors j'ai commencé à me demander : Qu'est-ce que l'intelligence ? Qui dit? Qui a dit que tu étais intelligent ? Qui a dit que tu n'étais pas intelligent ? Et que veulent-ils dire par là ?
@dustinHoffman
Je pense que nous l'avons tous ressenti sur ce film - l'équipe et le casting. Vous ne savez jamais quand vous faites un film ... personne ne dit au milieu de Casablanca que ce sera un classique. Les acteurs principaux l'avaient refusé et je pense qu'ils se sont retrouvés avec des acteurs de la liste B à l'époque.
@patrickChan
Je ne peux pas compter sur les deux mains combien de Grand Prix que j'ai fait et combien de championnats du monde je suis allé, donc je pense que j'ai vraiment gagné l'expérience pour savoir que lorsque je marche sur la glace aux ressortissants et quand Je marche sur la glace aux Jeux olympiques que je me sens complètement conscient de mon environnement et à quoi m'attendre.
@cormacMccarthy
Il y a des leçons difficiles dans ce monde. Quelle est la plus difficile? Je ne sais pas. C'est peut-être juste que quand les choses sont parties, elles sont parties. Ils ne reviennent pas.
@terryRozier
Mec, juste pour réfléchir, comme, j'étais l'un des fans les plus fous de D. Wade de tous les temps.
@rickyRubio
C'est une perspective passionnante jouant dans la NBA, celle que chaque joueur veut. Quand tu es petit, tu n'en rêve pas.
@ladyGaga
Tout ce qui vous intéresse, c'est comment vous vous sentez punk rock quand vous vous réveillez le matin.
@paulAuster
La culpabilité m'a fait avancer. Il était impossible de ne pas me blâmer pour ce qui s'était passé, mais même la culpabilité était un réconfort. C'était un sentiment humain, un signe que j'étais toujours attaché au même monde dans lequel les autres hommes vivaient.
@suleikaJaouad
Le diagnostic de cancer à 22 ans a vraiment amplifié les entrepôts que je ressentais. Tous mes amis commençaient des carrières et allaient aux fêtes et aux rencontres, et j'étais coincé - littéralement - dans ce lit d'hôpital pendant des semaines.
@trentReznor
Quand j'ai joué pour la première fois «Wolfenstein 3D», ça m'a époustouflé. Cela a eu un grand impact sur moi.
@imanShumpert
De retour à la maison, si vous êtes marqué, vous êtes le lien faible. Quand j'ai commencé à devenir bien, ils se disaient: "Si vous allez jouer dans notre équipe lorsque nous allons jouer au ramassage et que vous commencez à vous faire marquer, nous n'allons plus vous laisser jouer." J'ai commencé à apprendre à aider les autres avec ma défense.
@taylorHicks
'SVU' est l'une de mes émissions préférées. Quand j'ai reçu l'appel pour comparaître et jouer moi-même, j'ai sauté sur l'occasion. Évidemment, j'ai dépassé mes lignes, mais jouer soi-même est un très bon moyen de se mouiller les pieds dans le domaine du théâtre. J'ai aimé être sur le plateau et apprendre autant que possible sur le monde scénarisé.
@omariHardwick
J'étais à l'UGA à jouer avec le champion Bailey et Hines Ward - les deux gars qui toucheront probablement le Temple de la renommée un jour.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
La chanson qui change principalement ma carrière ou a eu le plus grand impact sur ma carrière serait «Rattiez-moi dehors». Principalement parce qu'il a frappé YouTube, et c'était, comme, ma toute première vidéo, donc les gens n'ont jamais vraiment vu à quoi je ressemblais ou je savais exactement de quoi j'étais, donc c'était, comme le premier goût de ce qu'ils ont obtenu.
@stevieSmith
Ne faisant pas signe mais noyant personne ne l'a entendu, l'homme mort, mais il a toujours gâché: j'étais beaucoup plus loin que vous ne le pensiez et ne faisant pas agiter mais se noyer. Pauvre Chap, il a toujours aimé Larking et maintenant il est mort, il a dû être trop froid pour lui, son cœur a cédé, ont-ils dit. Oh, non non non, il faisait toujours trop froid (toujours le moral de la couche), j'étais beaucoup trop éloigné toute ma vie et je ne fais pas de la noyade.
@sonoyaMizuno
Je suis né au Japon et j'ai grandi en Angleterre, et je voulais être acteur quand j'étais enfant parce que j'avais un oncle qui était acteur. Je voulais faire tout ce qu'il faisait, et il m'a dit d'apprendre à danser en premier. Alors j'ai appris à danser.
@janKaron
Lisez-vous votre Bible? "Ah, eh bien ... je l'étais." Et puis tu as arrêté. "Tu l'as." Ensuite, vous pouvez vous attendre à être faible sur l'un de vos flancs, et c'est précisément là que l'ennemi viendra après vous avec une vengeance.
@seanPenn
Une narration plus claire et plus conventionnelle aurait aidé le film sans, à mon avis, diminuer sa beauté et son impact. Franchement, j'essaie toujours de comprendre ce que je fais là et ce que j'étais censé ajouter dans ce contexte ! De plus, Terry Malick lui-même n'a jamais réussi à me l'expliquer clairement.
@danaBrunetti
Vous parlez de Steve Jobs quand il est sorti avec l'iPhone, et tout le monde pensait que c'était incroyable: vous le touchez et déplacez l'écran.
@steveWozniak
Vous devez rechercher la mise en œuvre la plus simple d'une solution de problème afin de savoir quand vous avez atteint votre limite à cet égard. Ensuite, il est facile de faire des compromis, de reculer un peu, pour des raisons de performance. Vous pouvez simplifier et simplifier et simplifier tout en trouver d'autres façons incroyables de simplifier davantage.
@wilfriedZaha
Les fans me font maltraiter tout le temps. Presque chaque équipe le fait. Si je n'étais pas un bon joueur, vous n'avez pas l'impression que vous avez besoin de me huer tout le jeu. Alors faites-le si cela vous fait vous sentir mieux, mais cela me stimule. C'est comme: «Vous attendez quelque chose de moi; C'est pourquoi vous faites cela ', donc ça ne me dérange pas. Ils peuvent me huer toute la journée, vraiment.
@judyGreer
J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.