splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans l'esclavage, la rébellion n'aurait jamais pu exister; Sans l'esclavage, cela ne pouvait pas continuer.

montage citation Sans l'esclavage, la rébellion n'aurait jamais pu exister; Sans l'esclavage, cela ne pouvait pas continuer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans l'esclavage, la rébellion n'aurait jamais pu exister; Sans l'esclavage, cela ne pouvait pas continuer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans l'esclavage, la rébellion n'aurait jamais pu exister; Sans l'esclavage, cela ne pouvait pas continuer.

  • 31

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans l'esclavage, la rébellion n'aurait jamais pu exister; Sans l'esclavage, cela ne pouvait pas continuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans l'esclavage, la rébellion n'aurait jamais pu exister; Sans l'esclavage, cela ne pouvait pas continuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Twain de la citation Un homme distingué devrait être aussi attentif à ses dernières paroles qu'à son dernier souffle. Il devrait les écrire sur un bout de papier et s'en remettre au jugement de ses amis. Il ne devrait jamais attendre la dernière heure de sa vie pour décider d'une telle chose et compter sur un sursaut intellectuel au dernier moment pour lui permettre de dire quelque chose d'intelligent dans son dernier souffle et de s'élancer dans l'éternité avec grandeur.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un homme distingué devrait être aussi attentif à ses dernières paroles qu'à son dernier souffle. Il devrait les écrire sur un bout de papier et s'en remettre au jugement de ses amis. Il ne devrait jamais attendre la dernière heure de sa vie pour décider d'une telle chose et compter sur un sursaut intellectuel au dernier moment pour lui permettre de dire quelque chose d'intelligent dans son dernier souffle et de s'élancer dans l'éternité avec grandeur.

    en cours de vérification

    S

    Sam Andrew

    @samAndrew

    ... nous n'étions pas très professionnels ; elle aurait pu aller dans presque n'importe quelle ville et constituer un ensemble plus harmonieux, mais nous étions des pionniers, et des musiciens professionnels n'auraient probablement pas fait ce que nous avons fait ... des musiciens professionnels n'auraient probablement pas donné à Janis Joplin l'espace nécessaire pour être elle-même, ce qui a probablement été notre plus grand cadeau à son égard

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.

    en cours de vérification

    B

    Bill Lee

    @billLee

    L'alcool est comme tout le reste. Il est aussi mauvais que la personne dans laquelle il est versé. S'il est utilisé pour rehausser une occasion ou pour atténuer le stress, je n'y vois pas de problème. Les problèmes commencent lorsque vous perdez le contrôle et que vous laissez la bouteille vous diriger, ou lorsque vous croyez à ses promesses d'immortalité. Vous vous rendez compte que vous avez beau vous punir, vous vous réveillez toujours le lendemain. Très vite, vous êtes convaincu que vous ne mourrez jamais. Lorsque cela se produit, je pense qu'il est temps de chercher de l'aide avant que votre vie ne devienne un long week-end perdu.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Healy

    @glennHealy

    À son retour, il a fait référence au film Slapshot en disant : "Je suis heureux d'être de retour : Je suis heureux d'être de retour. Je n'ai jamais aspiré à jouer dans la ligue fédérale quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    Un jeune professeur que j'ai vu à l'œuvre dans l'une de nos grandes universités de l'Est se tenait debout, dos à la classe, et marmonnait des explications sur les problèmes du tableau noir. Il a été licencié au bout de deux ans parce que les étudiants refusaient d'assister à ses cours. On lui a donné une raison évasive pour son licenciement et il est parti avec une amertume justifiée à l'égard de l'administration. Si quelqu'un lui avait dit la vérité, il aurait pu éviter ce dénouement. Il arrive que des professeurs continuent pendant des années sans avoir la moindre idée des fautes à corriger, ce qui irrite leurs auditeurs.

    en cours de vérification

    auteur Julia Gillard de la citation Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.

    Julia Gillard

    @juliaGillard

    Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.

    en cours de vérification

    auteur Yance Ford de la citation Strong Island" n'est pas un film policier typique. Il ne s'agit pas de découvrir des preuves ou de suivre des pistes qui n'ont jamais été suivies auparavant, ni rien de tout cela.

    Yance Ford

    @yanceFord

    Strong Island" n'est pas un film policier typique. Il ne s'agit pas de découvrir des preuves ou de suivre des pistes qui n'ont jamais été suivies auparavant, ni rien de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    C'est juste l'aube, la lumière du jour: cette suspension grise et solitaire remplie du réveil paisible et provisoire des oiseaux. L'air, en rayon, est comme l'eau de printemps. Il respire profondément et lent, se sentant avec chaque souffle lui-même diffus dans la gristé naturelle, devenant une avec la solitude et le calme qui n'ont jamais connu de fureur ou de désespoir. "C'était tout ce que je voulais", pense-t-il, dans une stupéfaction silencieuse et lente. «C'était tout, pendant trente ans. Cela ne semblait pas beaucoup demander dans trente ans.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bibesco de la citation Ce n'est jamais une bonne habitation sur les adieux ... ce n'est pas le fait qu'il prolonge, c'est la séparation.

    Elizabeth Bibesco

    @elizabethBibesco

    Ce n'est jamais une bonne habitation sur les adieux ... ce n'est pas le fait qu'il prolonge, c'est la séparation.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Barbery

    @murielBarbery

    . ... c'est peut-être ça la vie : il y a une part de désespoir, mais aussi des moments étranges de beauté, où le temps n'est plus le même.... [comme] quelque chose de suspendu... un ailleurs... . un toujours dans un jamais. Oui, c'est cela, un toujours dans un jamais.

    en cours de vérification

    auteur Seanan McGuire de la citation Beaucoup de gens ont lu les livres de Mira Grant sans être des lecteurs d'urban fantasy, et ils n'auraient jamais pris un livre avec le nom d'un auteur d'urban fantasy sur la couverture, mais ils ont ensuite lu mes livres d'urban fantasy et les ont aimés.

    Seanan McGuire

    @seananMcguire

    Beaucoup de gens ont lu les livres de Mira Grant sans être des lecteurs d'urban fantasy, et ils n'auraient jamais pris un livre avec le nom d'un auteur d'urban fantasy sur la couverture, mais ils ont ensuite lu mes livres d'urban fantasy et les ont aimés.

    en cours de vérification

    J

    John Olver

    @johnOlver

    Le président Bush et le vice-président Cheney ont répété aux Américains que l'Irak possédait des armes de destruction massive. Aucune n'a jamais été trouvée.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Ames

    @fisherAmes

    [Pourquoi la Bible ne reprendrait-elle pas la place qu'elle occupait autrefois comme livre d'école ? Sa morale est pure, ses exemples captivants et nobles. La révérence pour le Livre Sacré qui est ainsi imprimée tôt dure longtemps ; et probablement si elle n'est pas imprimée dans l'enfance, elle ne s'empare jamais fermement de l'esprit.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    Un jeune professeur que j'ai vu à l'œuvre dans l'une de nos grandes universités de l'Est se tenait debout, dos à la classe, et marmonnait des explications sur les problèmes du tableau noir. Il a été licencié au bout de deux ans parce que les étudiants refusaient d'assister à ses cours. On lui a donné une raison évasive pour son licenciement et il est parti avec une amertume justifiée à l'égard de l'administration. Si quelqu'un lui avait dit la vérité, il aurait pu éviter ce dénouement. Il arrive que des professeurs continuent pendant des années sans avoir la moindre idée des fautes à corriger, ce qui irrite leurs auditeurs.

    en cours de vérification

    J

    Jane Fallon

    @janeFallon

    Teachers" n'est en aucun cas un feuilleton réaliste ; nous n'essayons pas de faire cela, c'est pourquoi nous ne faisons jamais de "questions".

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Le livre que j'emporterais sur une île déserte est "Le Paradis perdu", que j'ai étudié à l'université et que j'ai tellement détesté à la fin du cours que je n'ai jamais voulu le revoir.

    en cours de vérification

    E

    Ella Henderson

    @ellaHenderson

    Un fan m'a envoyé une paire de chaussettes d'hiver moelleuses et je me suis dit : "Oh, c'est cool. Je les porterai au lit. Il fait froid, c'est l'hiver". Mais elles étaient usées. Elles étaient noires en dessous, et elles puaient, et je déteste les pieds. Elle m'a dit : "Je te donne ma paire préférée".

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Une bonne jambe tombera, un dos droit se courbera, une barbe noire deviendra blanche, un crâne frisé deviendra chauve, un beau visage se flétrira, un œil plein se creusera, mais un bon cœur, Kate, c'est le soleil et la lune, ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille, il ne change jamais, mais il garde son cap avec fidélité.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Une bonne jambe tombera, un dos droit se courbera, une barbe noire deviendra blanche, un crâne frisé deviendra chauve, un beau visage se flétrira, un œil plein se creusera, mais un bon cœur, Kate, c'est le soleil et la lune, ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille, il ne change jamais, mais il garde son cap avec fidélité.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il est de plus en plus clair que peu importe le parti au pouvoir, tant que nos besoins en matière de sécurité nationale continuent d'augmenter, une économie entravée par des taux d'imposition restrictifs ne produira jamais suffisamment d'emplois ou suffisamment de bénéfices.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Efforcez-vous de parvenir à la paix avec tous les hommes et à la sainteté sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Héb. 12:14), Pourquoi a-t-il dit "efforcez-vous" ? Parce qu'il ne nous est pas possible de devenir saints et d'être des saints en une heure ! Nous devons donc progresser depuis des débuts modestes vers la sainteté et la pureté. Même si nous passions mille ans dans cette vie, nous ne pourrions jamais l'atteindre parfaitement. Au contraire, nous devons toujours lutter pour cela, chaque jour, comme de simples débutants.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation [...] une action et une réaction sans fin. Ces beaux galets arrondis que l'on ramasse sur le sable et que l'on tient dans sa main en s'émerveillant de leur extrême douceur, ont été ciselés dans leurs formes variées et gracieuses par l'action incessante d'innombrables vagues. La nature est elle-même une grande travailleuse et ne tolère jamais, sans une réprimande certaine, une contradiction avec son sage exemple. L'inaction est suivie de la stagnation. La stagnation est suivie de la peste et la peste est suivie de la mort.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    [...] une action et une réaction sans fin. Ces beaux galets arrondis que l'on ramasse sur le sable et que l'on tient dans sa main en s'émerveillant de leur extrême douceur, ont été ciselés dans leurs formes variées et gracieuses par l'action incessante d'innombrables vagues. La nature est elle-même une grande travailleuse et ne tolère jamais, sans une réprimande certaine, une contradiction avec son sage exemple. L'inaction est suivie de la stagnation. La stagnation est suivie de la peste et la peste est suivie de la mort.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Wayer

    @sydneyWayer

    Bell Choir Coast" parle d'un pays fictif où j'ai pu repartir à zéro, me découvrir et apprendre à prendre la vie beaucoup moins au sérieux.

    en cours de vérification

    J

    Jane Fallon

    @janeFallon

    Teachers" n'est en aucun cas un feuilleton réaliste ; nous n'essayons pas de faire cela, c'est pourquoi nous ne faisons jamais de "questions".

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation ...à tous les monstres de ma chambre d'enfant : Que vous ne me laissiez jamais seul.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    ...à tous les monstres de ma chambre d'enfant : Que vous ne me laissiez jamais seul.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Heimel

    @cynthiaHeimel

    une voiture n'est qu'un sac à main géant et mobile ! Vous n'avez jamais à transporter des courses, du nettoyage à sec ou quoi que ce soit d'autre ! Vous pouvez avoir cinq paires de chaussures avec vous en permanence !

    en cours de vérification

    auteur Yance Ford de la citation Strong Island" n'est pas un film policier typique. Il ne s'agit pas de découvrir des preuves ou de suivre des pistes qui n'ont jamais été suivies auparavant, ni rien de tout cela.

    Yance Ford

    @yanceFord

    Strong Island" n'est pas un film policier typique. Il ne s'agit pas de découvrir des preuves ou de suivre des pistes qui n'ont jamais été suivies auparavant, ni rien de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Julia Gillard de la citation Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.

    Julia Gillard

    @juliaGillard

    Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.

    en cours de vérification

    J

    John Olver

    @johnOlver

    Le président Bush et le vice-président Cheney ont répété aux Américains que l'Irak possédait des armes de destruction massive. Aucune n'a jamais été trouvée.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Mitchell

    @andreaMitchell

    ... une partie de moi voulait être aimée, et malgré toutes mes années de reportage, je n'ai jamais réussi à m'adapter au rôle de la mouffette à la garden-party.

    en cours de vérification