Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
Vous êtes dans un endroit qui n'a pas été vu depuis des dizaines de milliers d'années, car il a été tellement scellé. Il y a un tel silence que lorsque vous retenez votre souffle, vous pouvez entendre votre propre rythme cardiaque. Tout est si frais que vous avez la sensation que les peintres se sont simplement retirés plus profondément dans l'obscurité et qu'ils vous regardent.
114
syllabes
65
mots
3
phrases
298
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@jimmySantiagoBaca
Je crois que c'est notre responsabilité en tant que citoyens de s'y rendre et de ne pas accepter l'échec constant des prisons à faire face au racisme, au manque de privilèges et à l'appauvrissement - ne pas accepter tout cela. Entrez là-dedans!
@charlesSpurgeon
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont une «nouvelle vérité» à enseigner. Les deux mots me semblent se contredire; Ce qui est nouveau n'est pas vrai. C'est le vieux qui est vrai, car la vérité est aussi ancienne que Dieu lui-même.
@dalaiLama
J'appelle les aspects légers et élevés de mon être l'esprit et les aspects sombres et lourds de l'âme. L'âme est chez elle dans les vallées profondes et ombragées. Des fleurs torpides lourdes saturées de noirs y poussent. Les rivières coulent comme du sirop chaud. Ils se vident dans d'énormes océans d'âme. L'esprit est une terre de hauts sommets blancs et de lacs et de fleurs brillantes brillantes. La vie est clairsemée et les sons parcourent de grandes distances. Il y a de la musique de l'âme, de la nourriture de l'âme et de l'amour de l'âme ... Les gens doivent gravir la montagne pas simple parce qu'elle est là mais parce que la divinité émouvante doit être accouplée avec l'Esprit.
@etSantat
Je n'avais pas d'ami imaginaire, et même si je le faisais, je suis sûr que cela aurait été dérivé de quelque chose que j'ai vu à la télévision.
@rayDalio
Je crois que le plus gros problème auxquels l'humanité est confrontée est une sensibilité à l'ego à savoir si l'on est bien ou mal et d'identifier quelles sont les forces et les faiblesses.
@jesseArmstrong
Je peux à peu près l'apprécier. Il y a un premier obstacle, où j'ai envie, oh mon Dieu, je vais regarder une sitcom ou un drame et c'est ma compétition. Mais heureusement, la qualité a tendance à l'emporter, donc quand j'ai regardé «elle et elle» ou «filles» ou l'un des spectacles que j'admire, vous les appréciez simplement.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@tommyDouglas
Cela ne me dérange pas d'être un symbole mais je ne veux pas devenir monument. Il y a des monuments partout dans les bâtiments du Parlement et j'ai vu ce que les pigeons leur font.
@elmoreLeonard
Je le fais beaucoup avec des noms. Je vais commencer par un nom, puis pour une raison quelconque, il ne parlera pas beaucoup, ou il est plus âgé que je ne l'ai imaginé juste à cause d'un nom que je lui donne. Alors j'ai enfin le bon nom, et je ne peux pas fermer le gars. Cela arrive toujours. Il y a toujours un personnage qui me cause des ennuis de cette façon.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@jenniferMorrison
J'achète des tonnes de magazines. Ils sont une grande partie de la façon dont je recherche les personnages. Et je les garde et je reviens à eux des années plus tard. J'ai juste des piles.
@heatherMatarazzo
J'ai été intimidé et j'ai été choisi et j'ai eu ce sentiment dans mon instinct d'être incroyablement gêné. J'ai naturellement gravité vers mes anciens parce que je ne savais pas parler ou être présent avec mes pairs.
@johnAnderson
Je ne sais pas que le contribuable a peut-être une grande partie de la compréhension de la quantité de richesse et est et peut être créée qui circule dans l'économie et combien d'emplois en dépendent.
@samAltman
Je crois que tout ce sur quoi travailler intelligent et ambitieux seront la tendance de l'avenir. Je pense que cela vaut la peine de réfléchir de manière critique à ce que sera l'avenir.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@johnCarrollLynch
J'ai choisi John Carroll Lynch comme mon nom d'affaissement quand j'avais 19 ans. Je travaillais à D.C., et j'ai obtenu ma carte SAG en faisant un film de premiers soins pour la Croix-Rouge appelée «Saileding Control». Ils avaient un contrat syndical.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@stellanSkarsgard
J'ai fait une apparition dans «Entourage». C'était horrible, parce que j'ai l'habitude d'analyser les personnages, de travailler avec tous les détails ... et ils ont dit: «Non non non, marchez et parlez, marchez et parlez! C'est l'énergie énergétique de l'énergie! - donc cela ne me convenait pas tout à fait.
@acGrayling
Je crois que les décisions concernant le moment et le mode de mort appartiennent à l'individu en tant que droit humain. Je crois qu'il est mal de refuser des méthodes médicales pour mettre fin à la vie sans douleur et rapidement lorsqu'un individu a un souhait durable et clair d'esprit de mettre fin à sa vie.
@richardCArmitage
J'avoue que j'ai un désir d'aller à Los Angeles, mais je ne peux pas m'entraîner si c'est parce que beaucoup d'acteurs britanniques semblent aller ou parce qu'il y a cette perception que le fond est tombé du drame britannique, donc donc , c'est l'endroit où se diriger.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@martinKippenberger
Je ne peux pas couper une oreille tous les jours. Faites le van Gogh ici et le Mozart là-bas. Quoi qu'il en soit, c'est assez épuisant d'avoir toujours à vérifier ce que l'on fait vraiment!.
@terryPratchett
Je n'utilise en fait pas beaucoup de mots. Il y a certainement beaucoup moins que les gens ne le croient. Mais je soupçonne que ceux que j'utilise occasionnellement ont tendance à traîner dans les souvenirs des gens pendant un certain temps.
@davPilkey
J'ai créé «Captain Underpants» quand j'étais en deuxième année. J'avais constamment des ennuis pour être le clown de classe, alors mon professeur m'a envoyé dans le couloir pour me punir. C'est là dans le couloir que j'ai commencé à dessiner «Captain Underpants». Bientôt, je faisais mes propres bandes dessinées à son sujet.
@richardShelby
Je crois que lorsque vous êtes attaqué comme si nous étions attaqués en Amérique par ces groupes terroristes, nous devons non seulement répondre en nature, nous devons aller plus loin. Nous devons détruire ces groupes parce que nous ne le faisons pas - si nous n'avons pas répondu, nous serons frappés encore et encore et encore, et nous vivrons dans la peur.
@jossWhedon
J'ai fait un niveau d'anglais en Angleterre et nous avons étudié Shakespeare. J'avais de super, grands professeurs de lycée, et nous avons analysé le texte à un pouce de sa vie.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas vous dire combien de personnes disent qu'elles ont été désactivées de la science à cause d'un professeur de sciences qui a complètement aspiré toute l'inspiration et l'enthousiasme qu'ils avaient pour le cours.
@burgessOwens
Je crois que ma valeur n'est pas mesurée par ce que je fais, par les honneurs qui me sont accordés ou par la richesse matérielle que je pourrais obtenir. Au lieu de cela, je suis mesuré par le courage que je montre tout en me préparant pour mes croyances, par le dévouement que je présente pour garantir que ma parole est bonne, et la résolution que j'engage à établir mes actions et mes actes comme honorables.