Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
Si nous croyons vraiment en un avenir plus important pour notre pays, nous devons redistribuer à la fois la richesse et le pouvoir - afin que les gens puissent reprendre le contrôle pour de bon, pas seulement pour un vote.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
177
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
@elinePowell
J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.
@dolphZiggler
J'étais un grand fan de la lutte amateur, et je l'ai adoré et je me suis consacré toute ma vie pendant une vingtaine d'années, et ce n'est pas vraiment un sport de gloire.
@mahershalaAli
Je voulais obtenir cette bourse de division I et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement, et je voulais toujours arriver à cette prochaine étape ... J'étais toujours en avance sur moi d'une certaine manière, de forme ou de forme, et d'essayer d'envisager comment Pour aller plus loin et plus près de la réalisation de ce rêve d'être libre et d'avoir une agence créative, pour ainsi dire.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@samElliott
J'ai vraiment adoré Jason Reitman. J'étais là sur son premier film, «Merci pour le tabac», et je vais travailler avec lui pour faire quoi que ce soit.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@neilDegrasseTyson
Je pense que la science a une meilleure histoire à raconter que quiconque a pu raconter et c'est parce qu'elle est basée sur le vainage rigoureux que les scientifiques et les scientifiques font toujours pour découvrir ce qui se passe réellement. Je pense que c'est vraiment bien d'encourager généralement notre capacité à raconter des histoires et c'est une grande compétence que nous venons naturellement, donc je suis excité à ce sujet.
@anneBronte
Je pensais que M. Millward ne cesserait jamais de nous dire qu'il n'était pas un buteur de thé, et qu'il était très préjudiciable de continuer à charger l'estomac avec des slops à l'exclusion d'une subsistance plus saine, et donc de se donner le temps de terminer sa quatrième tasse.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@jackLalanne
J'allais être chanteur. Si je n'avais pas été dans ma profession, j'allais être chanteur d'opéra. Cela vient d'un jeune enfant. J'avais tous ces disques de tous ces célèbres chanteurs d'opéra. Je voulais être un chanteur d'opéra - c'était tout mon truc et ma forme physique a gêné, Dieu merci.
@amandaPalmer
Je veux vivre dans un monde où Miley (ou n'importe quelle musicienne) peut se twerk sauvagement à 20 & Co, sur la couverture de Rolling Stone à 57 ans et être applaudi pour être si à l'aise avec son corps.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@ritaMaeBrown
Je pense que les homosexuels sont comme des blondes: il y en a moins mais ils s'amusent plus.
@josephStory
Je crois vraiment le christianisme nécessaire au soutien de la société civile. L'une des belles vantardises de notre jurisprudence municipale est que le christianisme fait partie de la common law ... il n'y a jamais eu de période au cours de laquelle la common law n'a pas reconnu le christianisme comme menant ses fondements.
@emmanuelleBeart
J'étais un très mauvais étudiant. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que je ne voulais pas aller plus loin à l'école. Je détestais l'école et j'ai toujours été le mauvais; J'insulais toujours les enseignants.
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@brendanFraser
J'agirais si j'étais payé ou non. Je serais impliqué dans des groupes d'ensemble. J'aurais le désir de raconter des histoires.
@lanceReddick
Je venais d'un fond de théâtre. J'avais une obsession du film classique et de la télévision intéressante et intéressante et intéressante. Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de l'industrie de la télévision traditionnelle. Je pensais juste que "le fil est si bon que ça va être un énorme succès, et nous obtiendrons des récompenses dans le yin-yang pour toujours." C'est ce que je pensais!
@katieHolmes
J'avais l'habitude de m'inquiéter si si une scène n'allait pas d'une certaine manière, alors c'était horrible. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'il valait mieux offrir aux directeur des options dans la salle de montage que de simplement être enfermé dans la façon dont il est censé être.
@lilUziVert
Je veux être aussi grand que possible. Je veux être l'un des plus grands artistes. Je veux être rappelé comme: 'Il est fou. Il est phénoménal. Je veux juste être l'un des plus grands.
@lauraTrott
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire du vélo, ce n'était pas si populaire auprès des enfants. Je me sentais presque gêné de descendre la route sur mon vélo de route; Je ne voulais pas que mes amis me voient parce que c'était embarrassant.
@richardMatheson
Je pense que ce que les rêves peuvent venir est le livre le plus important (lire efficace) que j'ai écrit. Cela a fait perdre à un certain nombre de lecteurs leur peur de la mort, le meilleur hommage à un écrivain. ... Quelque part dans le temps est mon roman préféré.
@yuna
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@davidGrann
J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.
@douglasBooth
Je voulais devenir acteur. Je suis allé à la Guildhall School of Music and Drama, qui est l'une des principales écoles dramatiques de Londres où vous allez lorsque vous êtes plus âgé. Mais je faisais le junior quand j'étais enfant. Et certains amis avaient des agents. J'avais quatorze ans et je me disais: "Je veux un agent! Ça a l'air génial!" Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que ces gars ressemblaient à des hommes en noir. Ils traînaient en costume tout le temps. J'ai donc heureusement obtenu un très bon agent à Londres et j'ai commencé à auditionner. Et puis quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon premier film et je travaille depuis.
@buzzOsborne
J'étais un grand fan de Bowie depuis l'âge de 12 ans. C'était le premier rocher «punk» dans les années 70. Je n'ai pas découvert beaucoup d'autres choses qui se passaient, comme New York Dolls et Roxy Music, jusqu'à beaucoup plus tard.