Alex Gibney
@alexGibney
Je ne me considère pas comme un très bon orage ou un écrivain, mais un très bon cinéaste.
Je pense à Paul Feig comme le Scorsese de la comédie. Il est le meilleur dans ce qu'il fait. Je pense que les gens font juste confiance à tout ce qu'il doit dire.
43
syllabes
33
mots
3
phrases
122
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGibney
Je ne me considère pas comme un très bon orage ou un écrivain, mais un très bon cinéaste.
@biancaJagger
Je ne voulais pas être victime de discrimination à cause de mon sexe et de mon statut. Je me suis promis que je n'allais jamais être traité comme un citoyen de deuxième classe.
@nelsonAlgren
Je ne pense pas avoir été militant ou profond en tant qu'antifasciste. Lorsque le problème est apparu, lorsque certaines choses sont apparues, et que j'ai été appelé à exprimer - littéralement, lorsque j'ai été acculé, je prends une position de gauche.
@jazzJennings
Je pense vraiment que la société établit des attentes pour les transgenres de s'intégrer et nous donne l'impression que nous devons nous habiller d'une certaine manière afin que nous nous mélangeons avec tout le monde. Mais je crois que toutes les personnes transgenres devraient être en mesure de porter ce qu'elles veulent et de ne pas s'inquiéter de s'intégrer.
@paulScofield
J'ai décidé il y a longtemps que je ne voulais pas être une personnalité vedette et vivre ma vie en public. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire preuve de personnalité comme un drapeau et de devenir étiqueté.
@gianlucaVialli
Je n'aime pas penser «Pourquoi moi, pourquoi moi, pourquoi moi? Quand on m'a diagnostiqué un cancer parce que ce serait hypocrite. Je n'ai pas dit "Pourquoi moi?" Quand j'étais un sur mille qui en est arrivé en tant que footballeur professionnel.
@georgeCWolfe
Je ne vais pas, comme: "Hmm, je vais maintenant créer quelque chose pour la communauté noire." Je ressens juste cette envie convaincante. Je me sens juste attiré par des histoires que je ressens avoir une puissance et une immédiateté.
@donLemon
Je pense que Paula Deen n'aurait pas dû perdre son emploi, et je l'ai dit à l'antenne. Le marché aurait dû décider. Le marché a décidé quelque chose de différent. Ses livres sont n ° 1.
@emeliSande
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir très différent de tout le monde, donc je pense que c'est pourquoi j'ai trouvé un si grand monde dans la musique, et c'est pourquoi j'ai en quelque sorte - j'étais un introverti en tant qu'enfant, mais j'ai adoré le piano, et c'est là que Je me sentais chez moi.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@samSmith
Je ne suis pas assis là à écrire des chansons, en pensant: «Ce serait bon pour Rihanna». Je ne veux pas aller comme ça.
@gerhardRichter
Je me considère comme l'héritier d'une vaste, grande culture riche de la peinture - de l'art en général - que nous avons perdu, mais qui nous place des obligations.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@barackObama
Je n'ai pas suggéré que l'Iran est une démocratie; Juste le contraire. J'en ai parlé d'être une théocratie répressive. Ce que je pense est incontestable, c'est que même dans ce régime répressif, les dirigeants politiques là-bas - y compris le chef suprême - sont sensibles aux préoccupations de la population dans les limites.
@keenenIvoryWayns
Je pense que beaucoup vient d'avoir l'expérience de faire de la comédie stand-up. Il vous permet de comprendre la psychologie d'un public; Quelles choses sont drôles et non.
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@davidGilmour
Je ne sais pas ce que vous voulez décrire comme le rock 'n' roll, mais je pensais certainement que les trucs des années 60, Bob Dylan et les Beatles, ont un peu changé le monde. Mais l'effet semble s'être retiré. Je pense que c'est plus difficile que nous ne le pensons pour changer le monde. Ces choses vont en cycles. Cela ne semble pas avoir fait énormément de bien, n'est-ce pas? Vous savez, tous les discours de l'harmonie raciale et de l'égalité dans le monde ... nous n'avons pas un long chemin depuis les années 60.
@davidCage
Je ne différencie pas la conception et le script de jeu; c'est un et unique document. Je pense que l'un des plus gros problème de la narration des jeux est que les gens ont tendance à séparer l'histoire et l'interactivité. Les deux doivent être conçus comme une entité, chacune utilisant l'autre.
@anoushkaShankar
Je pense que l'évolution est un aspect important pour maintenir une tradition en vie. S'il se fige et reste très statique dans sa forme, il meurt, et donc une évolution naturelle doit se produire.
@mariaBamford
Je fais une pleine conscience compatissante chaque jour. C'est comme une chose bouddhiste. Je me dis que je fais du bon travail, ce genre de chose. Ça me fait me sentir mieux.
@jeffMiller
Je continue de voter contre de telles augmentations de dépenses, mais parfois je pense que certains de mes collègues républicains ont oublié que nous avons été envoyés ici pour rétrécir le gouvernement fédéral, pour ne pas le développer.
@kateHerron
Je me souviens que mon cœur battait très vite quand je devais l'appeler parce qu'il est comme l'un de mes héros. Mais il est Owen Wilson. Il est charmant et très charmant et c'était vraiment amusant de lui parler.
@henryDavidThoreau
Musique de la sphère - Certains sons semblent se répercuter le long de la plaine, puis s'installer à nouveau sur la terre comme la poussière; Tels sont le bruit, la discorde, le jargon. Mais comme le printemps vers le ciel, et je peux attraper des clochers et des sommets dans leur parcours ascendant, qui sont les parties les plus raffinées de la première, sont la vraie musique de sphère - de la musique pure et non mélangée - dans laquelle aucun gémissement se mêle.
@indiaArie
Je ne me considère pas vraiment comme un enseignant. Je pense que - j'ai des opinions comme tout le monde, et je partage mes opinions.
@mariaLassnig
Je me souviens quand cela m'est venu à l'esprit la première fois, quand j'ai eu l'idée de peindre comme je me sens à un moment donné. J'étais assis sur une chaise et je l'ai senti pressé contre moi. J'ai toujours les dessins où j'ai décrit la sensation de m'asseoir.
@kingKrule
J'ai changé de «Zoo Kid» en «roi Krule», principalement parce que je ne voulais pas être appelé un «gamin» à l'âge de 20 ans, donc je pensais juste que je me débarrasserais de cet alias et de le changer maintenant pendant que je M plus jeune. Je voulais le changer rapidement. Et «King Krule» a été la première chose qui m'est venue à l'esprit.
@alanBennett
Je ne suis pas long pour le monde comme c'était quand j'étais enfant. Je ne fais pas de désignation pour la personne que j'étais dans ce monde. Je ne veux pas être la personne que je suis maintenant dans ce monde. Aucune des formes de nostalgie ne peut prendre des ajustements. J'ai trouvé l'enfance ennuyeuse. J'étais content que ce soit fini.
@dennisHopper
J'ai changé pour républicain lorsque Reagan est devenu président parce que je voulais voir un changement pour des années de Sénat géré par les démocrates. Et j'ai voté républicain jusqu'à Obama. Je pense qu'il est formidable.