![auteur Simon Sinek de la citation La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsimon-sinek-nC4o8zkFQwrN1eIP5DDLocNaTFOjCcLYjY0PYU7KzrImChRXxLqLxM1nDyQ5hvPrLrtBxOWhkUSwBYix0SYmfSTA7G67feEdjob83i2DmevfSNnHE3rE2o7XgGKzDPCs.jpg&w=3840&q=100)
Simon Sinek
@simonSinek
La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.
Ces choses se passaient dans ma vie où je me disais: «Mec, j'aimerais que mes pops soient là pour voir ça. Je n'ai jamais eu ces pensées avant la gloire, alors que ma vie n'était qu'une vie régulière. Je ne disais pas: «Je souhaite que mon père puisse être là et me voir travailler chez Applebee.
84
syllabes
56
mots
3
phrases
218
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSinek
La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.
@cynthiaBailey
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses sur l'éducation des enfants (et en dehors de prendre soin de moi avec lequel j'étais en travail pendant 16 heures), je dis faire ce qui fonctionne pour vous et votre enfant.
@ezraFurman
Je ne pense pas que je pourrai jamais expliquer pleinement la façon dont les records de Velvet Underground ont ouvert une porte dans ma tête. Mais cela a quelque chose à voir avec Lou Reed comme une figure mythique: une personne qui n'a pas fait aucune catégorie, qui a défié les limites et les tendances et les définitions.
@joeLycett
J'ai fait un tweet sur les LGBTQ + et quelqu'un disait "quel est le + et quel est le Q?" Et certaines personnes seraient comme «vous devriez vous éduquer, c'est dégoûtant, google. Si je posais la question, ils me répondraient, alors essayez simplement de traiter les gens comme je m'attends à être traité moi-même. Je pense donc que cela a été un problème dans notre communauté.
@jimHarrison
Je ne voulais pas vivre ma vie dans l'effort pénible pour maintenir un monde fantôme ensemble. C'était clair comme les étoiles que le temps elle-même se déplaçait dans des balayages de marée plutôt que les tiques où nous étouffons, et que je dois me remodeler pour habiter pleinement la terre plutôt que de Dawdle dans le carter de mes faiblesses.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@anaDeArmas
Cela ne me dérange pas de jouer la petite amie ou la femme de quelqu'un si j'ai quelque chose à dire, si j'apporte quelque chose sur la photo, si je peux être fort et puissant et dire des choses intelligentes. Sinon, c'est juste ennuyeux.
@chuckD
Je ne crois pas que tout le monde soit hors d'une sorte de coupe-biscuits, donc la chose qui me protège est toujours de niveau avec moi-même, même pour moi-même.
@aSByatt
Je ne vois pas beaucoup de fait à faire des choses pour une pure blague. De temps en temps, vous avez besoin d'une blague, mais pas autant que les gens qui passent toute leur vie à construire des palais de blagues pensent que vous le faites.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@shahRukhKhan
Je n'ai pas vraiment grand-chose à prouver. Je peux facilement aller dans une zone de confort, faire deux films par an, les battant parce que je les ai signés en tant que star, les rendrons bon marché et ils seront de grands succès.
@techN9Ne
J'ai fait quelque chose que j'ai dit aux gens autour de moi de ne jamais faire, ce qui était, un psychiatre. Pourquoi payer un psychiatre alors que vous pouvez venir à moi? Je peux vous aider avec quelque chose qui se passe dans votre vie; Même si je ne sais rien de vous, je peux éventuellement vous aider. C'est juste moi que je suis arrogant comme moi.
@michaelCaine
J'ai tout fait. J'ai couru ma vie exactement comme je le voulais, tout le temps. Je n'ai jamais écouté personne. Je suis à la tête de cochon.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@bryanStevenson
Je parle et je pense beaucoup à l'héritage devant moi. J'ai l'impression que si je ne savais pas que les gens étaient à Montgomery il y a soixante ans à essayer de faire des choses similaires que j'essaie de faire, avec beaucoup moins, avec moins de ressources, avec moins de sécurité, avec moins d'encouragement, avec moins Opportunité - si je ne le savais pas, alors je pense que faire ce que je fais serait beaucoup, beaucoup plus difficile.
@vickiLawrence
Je ne fais pas que des gens aient mis leur vie à la télévision. Peut-être que cela fait que les autres se sentent mieux dans leur peau. C'est ce que c'est? Vous regardez ces gens se faire des imbéciles. C'est comme s'il n'y avait absolument aucune intimité.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@stephenSprouse
Je ne sais pas si c'est un mouvement, mais la seule chose de nouveau qui se passe, c'est que je pense que la musique, l'art et la vidéo et la mode sont toutes sortes de lancement dans une grosse boule qui est à la télévision, et les gens voient cela tout le temps - vous Voir une fusion de toutes ces choses.
@bruceRobinson
Je ne conseille pas de coupe de cheveux, mec. Tous les coiffeurs sont dans l'emploi du gouvernement. Les poils sont vos antennes. Ils ramassent des signaux du cosmos et les transmettent directement dans le cerveau. C'est la raison pour laquelle les hommes chauves sont tendres.
@jacobWeisberg
Je ne pense pas que Kanye West peut soutenir son point de vue que George W. Bush ne se soucie tout simplement pas des Noirs. Mais c'est une question démontrable que Bush ne se soucie pas beaucoup des votes noirs. Et cela, en fin de compte, peut représenter la même chose.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@wayneGrudem
Je ne crois pas que Dieu voulait que l'étude de la théologie soit sèche et ennuyeuse. La théologie est l'étude de Dieu et de toutes ses œuvres! La théologie est censée être vécue et priée et chantée! Tous les grands écrits doctrinaux de la Bible (comme l'épître de Paul aux Romains) sont pleins d'éloges à Dieu et de l'application personnelle à la vie.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@bocafloja
Je crois beaucoup au sujet du pouvoir que nos propres corps ont des êtres marginalisés pour pouvoir changer le sens des choses.
@rubyRose
Je pourrais vivre toute ma vie étant si à l'aise de faire des choses que j'ai déjà travaillé dur pour ne pas être nerveuse, ou je pourrais continuer à pousser les limites et à me mettre mal à l'aise et à apprendre et à voir ce que je suis capable, et agir est définitivement ce.
@clintEastwood
Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.
@massimoPigliucci
Je ne vois aucune pratique stoïque comme problématique ou risquée, mais je conseille de s'engager dans des versions extrêmes de l'exercice de visualisation négative que si vous êtes un praticien avancé. La visualisation négative est une méditation au cours de laquelle vous visualisez, lentement et délibérément, quelque chose de mauvais ou d'inconfort vous arrive.
@orlan
Je ne sais pas qui sont les hommes et qui sont les femmes. En français, je disais "Je suis un femme et une homme." C'est-à-dire un mâle féminin et une femelle masculine. Un homme elle et une femme he. Ce qui m'intéresse, c'est de développer une singularité, qui serait la mienne.
@matthewLillard
Je dirige avec l'énergie. Je crois en l'énergie. Je pense que l'énergie est une chose électrique chez les acteurs. J'essaie d'inspirer, d'encourager et de faire des choix avec beaucoup d'énergie. Et la vérité. Je suis un grand fan de la vérité et d'être drôle. J'aime conduire 50 personnes au combat tous les jours.
@stephanieKlein
Je pourrais supporter de perdre 10 ou 15 livres, mais honnêtement, je suis heureux comme je suis. Je me sens à l'aise avec ça. Je préfère avoir ces 10 et 15 livres supplémentaires sur moi plutôt que vivre un style de vie d'essayer de soutenir ce poids inaccessible.