Bernard Lonergan
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
Je n'ai jamais pensé que je vivais de la théâtre - c'est toujours un peu de choc pour ma famille et mes amis de voir mon visage à la télévision tous les mercredis soirs.
47
syllabes
34
mots
1
phrase
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
@ernestThompsonSeton
Fort Smith, étant le lieu de mon plus long séjour, a été le théâtre de ma plus grande pratique médicale.
@lauraMarling
Il est assez difficile de se détendre à Londres. Je dis toujours que je bougerais dans un endroit plus calme, mais je suis un peu urbanite confirmé maintenant - ça s'est glissé sur moi sans que je remarque. Je pense toujours que je fonctionne assez bien par moi-même, inhabituellement, mais je me souviens à quel point les gens sont importants pour moi.
@emilBrunner
Pour la philosophie platonique ou aristotélicienne, il n'est pas important que Platon ou Aristote ait jamais vécu. Pour la pratique mystique d'un mystique indien, persan, chinois ou néo-pratonique, il est une question d'indifférence que Rama, Bouddha, Laotse ou Porphyrius soient ou non. Le mystique n'a aucun rapport personnel avec eux. Ce n'est pas ici une question de quelqu'un qui me dit la vérité laquelle de moi-même ne peut pas trouver, mais de moi-même de trouver un accès aux profondeurs du monde dans les profondeurs de mon âme.
@kateDelCastillo
Pour moi, je ne prends jamais un emploi en pensant que ça va saisir les notes ou que ce sera même un succès. Je ne sais pas. Je prends juste le travail parce que j'aime le personnage. Ou j'aime le script. Peut-être que j'aime le réalisateur. Mais quoi que je fasse, je ne pense jamais à la façon dont cela fera. Ce n'est pas entre mes mains.
@livy
Aucun crime ne peut jamais être défendu pour des raisons rationnelles.
@jhumpaLahiri
Pendant des années, j'essaierais en quelque sorte d'écrire une histoire qui correspond en quelque sorte au titre. Et je ne pense pas que cela soit arrivé pendant peut-être quatre ans encore que j'ai pensé à une histoire, l'intrigue d'une histoire qui correspondait à cette phrase.
@gaelMonfils
Le football fera toujours partie de ma vie. Je m'y intéresse depuis que je suis un jeune garçon; Mon père a joué, tout comme moi, et je n'ai jamais manqué la chance d'organiser un petit match avec mes amis lorsque mon horaire le permet. Je suis également de près les résultats des principales ligues européennes.
@jimJames
Pour moi, changer le son et écouter de la nouvelle musique - c'est tellement amusant. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne plairez jamais à tout le monde. Je pense qu'à la fin de la journée, je devrais faire ce que je veux faire car quelqu'un va le détester et que quelqu'un va l'aimer aussi. Je ne peux pas contrôler ça.
@quinnCook
Bien sûr, je pense que c'est la mission de toute vie, que ce soit le basket-ball, être médecin, construire une entreprise. Je pense que nous prenons la justice sociale et les leçons que nous apprenons maintenant, que tout le monde apprend.
@larryWatson
Depuis l'été de ma douzième année, je porte une série d'images plus vives et durables que tout autre de mon enfance et indélébile au-delà de toutes les tentatives que les années font pour les effacer ou les décolorer.
@christopherWylie
Pendant longtemps, je pense que les journalistes et la société dans son ensemble ont vraiment bu ce Kool-Aid. Ils ont acheté le message que l'industrie technologique est bonne et qu'ils ne peuvent pas faire de mal.
@jackObrien
Pour une production qui suggère un mystérieux paysage de rêve, j'ai une affection particulière pour le théâtre Vivian Beaumont. Il s'agit du plus grand espace dramatique disponible à New York en termes de pièces, bien que les comédies musicales y aient également été faites avec beaucoup de succès.
@helenMirren
Fresh à partir d'un raccord de costume, où j'avais posé devant le miroir en supposant ce que je pensais être une position forte - les bras pliés, l'aspect de Butch ... vous savez - j'ai rencontré la femme en charge du poste de police de Holloway. Elle m'a donné les conseils les plus inestimables: ne les laissez jamais vous voir pleurer et ne vous croisez jamais les bras. Quand j'ai demandé pourquoi, elle a dit: «Parce que c'est une action défensive et donc faible.
@amorTowles
Car cependant inhospitalier, le vent, de ce point de vue, Manhattan était tout simplement improbable, si merveilleux, si évidemment plein de promesses - que vous vouliez l'aborder pour le reste de votre vie sans jamais vraiment arriver.
@josephConrad
Pour tout ce qui a été dit de l'amour que certaines natures (sur le rivage) ont professé, pour toutes les célébrations dont il a été l'objet en prose et en chant, la mer n'a jamais été amicale avec l'homme. Tout au plus, il a été le complice de l'agitation humaine.
@lherbeAuthersJennifer
Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai tendance à faire beaucoup de réflexion dans mes poèmes. Mais ces derniers temps, j'ai essayé de prêter plus d'attention à quand et où je fais cette pensée, à être attentif aux paramètres dans lesquels la méditation a lieu. Parfois, la déconnexion entre l'esprit et le monde est elle-même révélatrice, mais dans «le monde entier est parti», je pense que le cadre complète profondément, provoque en effet et permet, un certain ensemble de réalisations.
@nickKroll
Pour moi, les meilleurs personnages sont ceux qui se sentent complètement formés à l'intérieur comme à l'extérieur, donc j'essaie d'avoir une vision très claire de ce qu'ils porteraient, de haut en bas, qui ils sont, quelle est leur trame de fond, quelle est la situation familiale est, qui sont leurs amis, créant juste autant de caractère tridimensionnel [que possible]. Parce que je pense que vous pourriez faire un personnage très large, mais tant qu'il y a une vérité émotionnelle, vous pouvez vous en tirer avec des choses vraiment folles.
@ernestHemingway
Des choses qui se sont produites et des choses telles qu'elles existent et de toutes les choses que vous savez et de tous ceux que vous ne pouvez pas connaître, vous faites quelque chose à travers votre invention qui n'est pas une représentation mais une toute nouvelle chose plus vraie que tout ce qui est vrai et vivant, et vous Faites-le vivant, et si vous le faites assez bien, vous lui donnez l'immortalité.
@karthi
Au Tamil Nadu, regarder un film sur un festival fait partie de notre culture. Les gens préfèrent aller dans un théâtre plutôt que d'éclater des craquelins à la maison.
@bobNewhart
Pour une raison quelconque, les comédiens sont encore des enfants. Les compétences sociales ne nous parviennent jamais en quelque sorte, nous disons donc exactement ce que nous pensons sans peser les résultats.
@philippaGregory
Par exemple, je n'ai jamais cru qu'il n'y a qu'une seule personne pour chaque personne dans le monde. Cela n'a pas le moins de sens pour moi. Cependant, en réalité, je suis tombé amoureux à 45 ans et je suis absolument certain que mon mari maintenant est le seul homme au monde pour moi, une vérité que je trouve à la fois ridicule et édifiante.
@gregoryOfNyssa
Car vraiment stérile est une éducation profane, qui est toujours en travail mais ne donne jamais naissance. Pour quels fruits dignes de telles affres de la philosophie montre-t-elle pour être si long dans le travail? N'est-ce pas tous ceux qui sont pleins de vent et ne parviennent jamais à une fausse couche avant de venir à la lumière de la connaissance de Dieu, bien qu'ils puissent aussi bien devenir des hommes s'ils n'étaient pas complètement cachés dans l'utérus de la sagesse stérile?
@antonCorbijn
Pendant de nombreuses années, je voulais faire un film, mais je n'ai jamais eu le courage d'effacer mon bureau et de dire: "Ok, je prends un an de congé et fais un film."
@swaraBhaskar
Franchement, les femmes indiennes héritent de cet inconscient culturel collectif - ce sentiment de culpabilité, de honte et de déshonneur. Je pense que les filles indiennes doivent devenir sans vergogne et un peu égoïstes aussi.
@jimAlKhalili
Pour moi, je pense que les plus grandes réalisations de la science est de permettre à l'humanité de réaliser que notre monde est compréhensible. Grâce à la science, à la pensée rationnelle, nous pouvons comprendre comment fonctionne l'univers.
@marilynNelson
Pendant une grande partie de ma vie - ma sœur et moi en avons parlé - quand nous avons déménagé, nous avons juste pensé que le monde derrière nous avait disparu, et tous les gens, ils n'existaient plus.
@chadStahelski
Pour moi, il s'agit de m'entourer de la meilleure équipe la plus talentueuse, et de ne jamais avoir peur d'être le pire gars de la pièce. C'est un ego-faillite, oui. Chaque jour est un ego. Mais cela vous maintient plus net que vous ne pouvez l'imaginer.
@alejandroGonzalezInarritu
Pour moi, il est particulièrement important de maintenir ma vie intérieure. Ma spiritualité, ma connectivité. C'est ainsi que je pense. C'est ainsi que je gère la vie et les moments difficiles. Je reste en contact avec quelque chose de plus grand que moi. Et je me connecte avec des gens qui ont une vie intérieure - un lien avec quelque chose de plus grand qu'eux.
@nancyMckeon
Je n'avais jamais joué de flic auparavant, et ce rôle particulier avec ce qu'elle traverse, surtout pendant la première saison, couvrant son alcoolisme pour elle sur la performance du travail, a été une excellente occasion pour moi en tant qu'actrice.