![auteur Jimmy Carter de la citation J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjimmy-carter-BbKLJgFMaUzJ3USIGmUcKMHIj5vxYWCphjkT1S0NpNIcYhulMdZCTEnBF51w3jKd2EuSI7YEdSi8Onezefz2laG5QVAq3gNuDFuqMdKS35jkcH30cFzOMJxJXloJPBCz.jpg&w=3840&q=100)
Jimmy Carter
@jimmyCarter
J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.
Un président ne peut pas accroître un manque de confiance à long terme en quelqu'un avec qui il avait pleinement confiance la veille.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCarter
J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.
@richardDawkins
Je ne pense pas du tout que Dieu soit une explication. Il s'agit simplement de repenser le problème. Nous essayons de comprendre comment nous avons un monde compliqué, et nous avons une explication en termes de monde légèrement plus simple, et nous expliquons cela en termes de monde légèrement plus simple et tout se réunisse à un monde finalement simple. Maintenant, Dieu n'est pas une explication de ce genre. Dieu lui-même ne peut pas être simple s'il a le pouvoir de faire tout ce qu'il est censé faire.
@deidreHall
Je ne travaille pas une semaine de cinq jours en règle générale, et j'ai réussi à remplir ce temps. Cela n'a pas été si difficile. Je fais du bénévolat à l'école. Je travaille parce que j'adore ça. Pourtant, je n'envie pas les femmes qui ont un travail au foyer, parce que vous manquez des trucs.
@benjaminESasse
Je ne comprends pas quelle est la position du président [Donald Trump] sur la Russie. Mais je peux vous dire quelle est ma position sur la Russie: la Russie est un grand danger pour beaucoup de ses voisins, et [Vladimir] Poutine a comme l'un de ses objectifs fondamentaux fracturant l'OTAN, qui est l'une des plus grandes alliances militaires de l'histoire du monde.
@jimButcher
Je ne veux pas vivre dans un monde où la règle forte et le grain faible. Je préfère faire un endroit où les choses sont un peu plus silencieuses. Où les trolls restent sous leurs ponts et où les elfes ne se promènent pas pour arracher les enfants de leurs berceaux. Où les vampires respectent les limites et où les fées s'occupent de leurs P et Q. Je m'appelle Harry Blackstone Copperfield Dresde. Conjurer par elle à vos propres risques. Quand les choses deviennent étranges, quand ce qui se passe dans la nuit clique sur les lumières, quand personne d'autre ne peut vous aider, appelez-moi. Je suis dans le livre.
@guyPearce
Je ne comprends pas l'acteur qui joue le même rôle d'un film à l'autre. C'est peut-être parce que j'ai travaillé à la télévision de longue date quand j'étais à l'adolescence, et donc l'idée de jouer le même rôle m'ennuie intensément. Je préfère ne pas le faire du tout.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@annVoskamp
Je regarde dans le miroir du pont en béton, celui que j'ai hardiment conduit directement sans réflexion, et je vois la vérité se refléter à moi: chaque fois que la peur se fige et l'inquiétude, chaque fois que je m'abandonne au stress, n'est-ce pas ' Je fais la publicité du manque de fiabilité de Dieu? Que je ne crois vraiment pas? Mais si je suis reconnaissant au Bridge Builder pour la traversée d'un million de ponts forts, reconnaissant pour un million de moments fidèles, ma vie parle mes croyances et je lui fais à nouveau confiance.
@cateMarvin
Je trouve l'élitisme et le provincialisme flagrant de nombreux New-Yorkais (basés à Manhattan) peu attrayants. Tout comme le lieu peut être une béquille d'identité qui aide une personne à se sentir individuelle, le lieu peut être une béquille dans la poésie.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@georgeOrwell
Je doute que l'éducation classique ait été ou peut être effectuée avec succès sans châtiments corporels.
@jimWebb
J'ai combattu en tant que marine d'infanterie sur l'un des champs de bataille les plus durs de la guerre du Vietnam. Après avoir quitté le Marine Corps, j'ai étudié le droit et trouvé une carrière épanouissante en tant qu'auteur et journaliste. Mais encore et encore, je suis revenu à l'accomplissement personnel qui ne peut provenir que de la fonction publique.
@georgeCarlin
Je trouve qu'un artiste est tout à fait content de s'asseoir, et je pense qu'un artiste a toujours un peu de mouvement, qui va toujours quelque part. Peut ne pas savoir où il se trouve, mais il y a une sorte de destination sans nom. Il y a un peu de traction, un peu de mouvement. Je me suis donc retrouvé dans cette catégorie selon ma propre analyse.
@reincePriebus
Je ne pense pas que la désinvestissement soit un prix trop élevé à payer pour être le président des États-Unis d'Amérique.
@johnMarsden
J'ai l'impression de baisser à nouveau loin. "" Je semble tomber dans un endroit humide froid et humide, où personne n'est avant et personne ne peut suivre. Il n'y a pas d'avenir là-bas; Juste un passé qui vous trompe parfois en pensant que c'est l'avenir. C'est l'endroit le plus seul que vous puissiez être et, lorsque vous y allez, vous cessez non seulement d'exister dans la vraie vie, vous cessez également d'exister dans leur conscience et dans leurs souvenirs.
@maniRatnam
C'est généralement le cadre qui décide si un film peut être réalisé en deux langues. Si le sujet est enraciné vers le nord, je le fais en hindi. Mais si le sujet est commun, alors je suis ouvert à faire le film en plusieurs langues.
@johanCruijff
Je trouve cela terrible lorsque les talents sont rejetés en fonction des statistiques informatiques. Sur la base des critères de l'Ajax maintenant, j'aurais été rejeté. Quand j'avais 15 ans, je ne pouvais pas donner un coup de pied à 15 mètres avec ma gauche et peut-être 20 avec ma droite. Mes qualités et ma vision, ne sont pas détectables par un ordinateur.
@shefaliShah
Il n'y a pas de manque de bon travail ou de merveilleux rôles.
@lyleAlzado
Je ne fais pas vraiment confiance à une personne sensée.
@danielCudmore
Je mange assez propre, mais la formation est fatigante. Lorsque vous vous entraînez deux fois par jour, cela peut être vraiment épuisant, donc je préfère m'en tenir au régime.
@yuna
J'apprécie la mode et que je me présente bien, et je suis content que beaucoup de gens me appellent un «hijabster». Je ne suis pas le plus grand fan du terme, mais je pense que les filles du monde entier devraient avoir confiance en leur propre peau et être inspirée pour paraître et se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur.
@marioPuzo
Je ne fais pas confiance à la société pour nous protéger, je n'ai pas l'intention de placer mon sort entre les mains des hommes dont la seule qualification est qu'ils ont réussi à contester un bloc de personnes à voter pour eux.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@anselmKiefer
Je suis peut-être né dans un sens très littéral du chaos, mais en fait, cet état est vrai pour nous tous.
@robertPatrick
J'ai apprécié l'équipage. La meilleure partie de «The X-Files» a été l'équipage. Cette équipe est une famille exceptionnelle et aller travailler avec un tas de gens que vous aimez vraiment est génial. Ils sont les meilleurs des meilleurs et ils essaient vraiment de faire le meilleur travail possible. Je vais manquer ça
@jimCrace
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
@mikeLindell
J'ai rencontré M. Trump pour la première fois en août 2016 au cours de laquelle nous avons spécifiquement parlé de tout ce qui est fait en Amérique, ramenant des emplois aux États-Unis et des stratégies pour relancer les centres-villes. J'ai réalisé tout de suite qu'il serait le meilleur président de tous les temps.
@michaelIrvin
Je ne vois pas comment un afro-américain, avec toute idée de l'histoire, peut dire que vous n'avez pas le droit de vivre votre vie comment vous voulez vivre votre vie. Personne ne devrait vous dire qui vous devriez aimer, personne ne devrait vous dire avec qui vous devriez passer le reste de votre vie. Lorsque nous commençons à parler de l'égalité et que tout le monde est traité également, je ne veux pas connaître un afro-américain qui dira que tout le monde ne mérite pas l'égalité.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@karenHandel
Je ne pense pas que ce soit juste dans le monde de la politique. Le manque de civilité dans la société dans son ensemble, certains, je crois, est très alimenté par les médias sociaux et franchement, il est alimenté par le fait que le journalisme n'est plus le journalisme.