Albert Einstein
@albertEinstein
Il est impossible d'aller n'importe où sans pécher contre la raison.
Rares sont ceux qui parviennent à aller au-delà des études qui sont à la mode à leur époque.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Il est impossible d'aller n'importe où sans pécher contre la raison.
@rushLimbaugh
Il existe un moyen simple de résoudre le problème du crime: obéir à la loi; Punir ceux qui ne le font pas.
@nateBerkus
Je ne peux vraiment pas vivre sans mes hamburgers in-n-out. Honnêtement, je ne peux pas. Même lorsque je fais de temps en temps tout ce qui ne fait pas, je fais une exception pour ceux-ci. Ils sont trop délicieux pour compter.
@wSGilbert
Je suis le capitaine de la pince; Et un bon bon capitaine aussi! . . . . Et je ne suis jamais, jamais malade en mer! Quoi, jamais? Non jamais! Quoi jamais? Rarement! Il n'est presque jamais malade en mer! Ensuite, donnez trois acclamations, et une joie de plus, pour le capitaine robuste de la pince!
@gasparQuelqueChose
Parfois, vous ne voulez pas abandonner un projet pour aller à un autre mouvement et revenir, alors peut-être que parce que j'ai une obsession maniaque, je m'en tiens à mon idée, et je préfère attendre que faire quelque chose qui n'est pas ma passion principale.
@sunRa
Ceux qui ne danseront pas devront être abattus
@michelCallon
Parler pour les autres, c'est d'abord faire taire ceux du nom duquel nous parlons
@jaMorant
De toute évidence, le but ultime de tout le monde est de remporter un championnat. Nous devons juste nous assurer que nous allongeons la brique en brique chaque jour pour aller mieux. À la fin, nous allons construire un empire.
@richardLouv
Privez surtout les espaces naturels et les rivages, car une fois qu'ils sont partis, à de rares exceptions, ils sont partis pour toujours. Dans nos os, nous avons besoin des courbes naturelles des collines, de l'odeur du chapparal, du murmure des pins, de la possibilité de sauvagerie. Nous avons besoin de ces parcelles de nature pour notre santé mentale et notre résilience spirituelle.
@josephus
À cette époque, il y avait un sage qui s'appelait Jésus. Et sa conduite était bonne, et [il] était connue pour être vertueuse. Et beaucoup de gens parmi les Juifs et les autres nations sont devenus ses disciples. Pilate l'a condamné à être crucifié et à mourir. Et ceux qui étaient devenus ses disciples n'ont pas abandonné son discipulat.
@vSPritchett
Le mal absolu n'est pas le royaume de l'enfer. Les habitants de l'enfer, c'est nous-mêmes, c'est-à-dire ceux qui paient nos devoirs douloureux, embarrassants, humanistes envers la société et qui sont compromis par notre attachement intellectuellement douteux à la vertu, que l'on peut définir par le salissure perpétuelle de la polémique française : les bourgeois. (Bourgeois égale humaniste.) Ce mot a longtemps été anathème en France où les catégories font partie de la notion dominante de logique. Le mot ne peut pas être facilement égalé en Angleterre ou en Amérique.
@joanDidion
Il me semble à l'esprit lorsque j'écris que cette «lumière blanche», généralement présentée, la preuve de la vie après la mort, une puissance plus élevée), est en fait compatible avec précision avec le déficit d'oxygène qui se produit à mesure que le flux sanguin vers le cerveau diminue. "Tout est devenu blanc", ceux dont la pression artérielle a chuté disait de l'instant avant de s'évanouir.
@eOWilson
Il me semble souvent que si, contre toute attente, il y a un Dieu et un ciel de jugement, il arrivera que lorsque les portes nacrées s'ouvriront, ceux qui avaient la valeur à penser pour eux-mêmes seront escortés jusqu'à la tête de la ligne , guirlande et compte tenu de leur propre public personnel.
@ianMcewan
Nous savions si peu les uns les autres. Nous gisons principalement submergés, comme des glacières avec notre moi social visible en projetant seulement frais et blanc. Il y avait un spectacle rare sous les vagues, de la vie privée et des troubles d'un homme, de sa dignité bouleversée par la nécessité accablante de la fantaisie pure, de la pensée pure, par l'élément humain irréductible - l'esprit.
@johnShelbySpong
Beaucoup de gens me considèrent comme l'Antéchrist ou le diable incarné parce que je n'affirme pas les modèles littéraux de la Bible. Mais le fait est que je ne peux plus abandonner les modèles littéraux que je ne pourrais voler vers la lune. Je vais juste au-delà d'eux.
@paramahansaYogananda
Le bonheur fleurit naturellement dans le cœur de ceux qui sont intérieurement libres. Il coule spontanément, comme un printemps de montagne après les averses d'avril, dans l'esprit qui se contente de vie simple.
@vivicaAFox
J'ai commencé au Junior High en faisant les divisions et les flips et ce genre de choses. C'était en quelque sorte la chose acceptable à faire. Mais j'avais deux frères aînés, donc j'étais un garçon manqué. J'étais le garçon manqué mignon qui pouvait mettre la jupe, mais ensuite aller vous attaquer ou quelque chose comme ça. J'étais un peu rude sur les bords pour une jolie femme!
@coreyTaylor
Quand je travaille sur une chanson Slipknot, c'est comme un interrupteur se retourne dans ma tête. Je peux y aller facilement - il ne faut pas beaucoup de recherche d'âme - et c'est un endroit sombre, presque sinistre. Stone Sour est plus la façon dont j'ai toujours écrit. C'est un ton différent.
@christopherDodd
Nous avons appris que la croissance économique et la protection de l'environnement peuvent et devraient aller de pair.
@ericCantona
Ceux qui détestent ou manquent de respect à Sir Alex Ferguson, c'est uniquement parce qu'il a arraché leurs rêves de gagner.
@bebeRexha
Je pense que ce que «le monstre» signifie pour moi, c'est que je trouve que c'est vraiment difficile - comme beaucoup d'autres personnes dans le monde - pour vraiment aller bien dans ma peau. C'était un message en disant: "C'est bon que vous n'êtes pas parfait." Je vais apprendre à m'aimer et à m'accepter, même si je suis un peu fou.
@legliseDeCharlotte
Ils n'avaient jamais prévu d'être ici. Toute ma famille va à Londres parce qu'ils voulaient aller au grand. Il n'y a jamais eu de confrontation - il n'y en aurait pas.
@chelseaHandler
Ensuite, ils ont l'audace d'aller faire du shopping et de choisir leurs propres cadeaux. Je veux savoir qui était la première personne qui a dit que c'était bien. Après avoir dépensé tout cet argent pour un week-end de bachelorette, une douche et souvent un vol à travers le pays, ils s'attendent à ce que vous alliez à Williams Sonoma ou à Pottery Barn et que vous faisiez des recherches? Ensuite, ils vous envoient une note de remerciement vous applaudissant pour un cadeau aussi réfléchi. C'est eux qui l'ont choisi!
@cassandraClare
Je peux vous faire confiance, Jessie, mais vous n'êtes clairement pas assez bien pour y aller. Ce qui est regrettable, car Aloysius avait toujours une faiblesse pour un joli visage. "" Encore plus de raison pour laquelle je devrais y aller ", a déclaré Will.
@nassimNicholasTaleb
Les gens que je recherche sont les faux experts, ceux qui n'acceptent pas les limites de leurs connaissances.
@justinNozuka
La tournée était une idée abstraite pour moi au début. Je ne savais pas où ça allait me prendre, mais je savais que je voulais aller jouer pour beaucoup de gens. J'ai toujours eu cette image dans mon esprit. Je ne savais pas à quoi ressemblait l'expérience en tournée et comment elle allait se dérouler, mais je savais que je voulais faire une tournée. Ensuite, cela a juste commencé à se produire lentement a commencé à se produire.
@kazuoIshiguro
Je ne suis pas du tout intéressé par les courageux qui luttent contre les cotes et gagnent. Je m'intéresse à ceux qui acceptent leur sort, car c'est ce que font beaucoup de gens dans le monde. Ils font de leur mieux dans des conditions horribles.
@lindaSarsour
J'espère que nous, lorsque nous résurons ceux qui oppriment nos communautés qu'Allah accepte de nous que comme une forme de djihad.
@riyadMahrez
Cela m'a rendu fou, l'Écosse. C'était froid. C'était un abus. Il neige et tout. J'avais tellement froid qu'un jour j'ai simulé une blessure pour aller aux vestiaires.
@rickyRubio
En signant un contrat, vous acceptez les conditions, mais il existe des moyens et des formulaires. Les joueurs sont privilégiés, mais ceux qui sont en charge de ces choses doivent comprendre qu'en plus de joueurs, nous sommes aussi des gens.