Homer
@homer
Nous avons obtenu une petite règle à la maison: s'il est brun, buvez-le. Si c'est noir, renvoyez-le.
La souris de la ville vit dans une maison, la souris de jardin vit dans une bower
25
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homer
Nous avons obtenu une petite règle à la maison: s'il est brun, buvez-le. Si c'est noir, renvoyez-le.
@lisaKleypas
Plutôt que de discuter, Amanda lui sourit. «Et puis que ferez-vous pendant que votre fils ou votre fille est en charge de votre magasin et de vos entreprises?» "Je vais passer mes journées et mes nuits à vous faire plaisir", a-t-il déclaré. "C'est une occupation difficile, après tout." Il rit et esquiva alors qu'elle allait à Swat son attrayant.
@hariKondabolu
Seattle est un endroit où je n'ai vécu que quelques années, mais j'ai l'impression d'avoir été adopté par cette ville. C'est comme un câlin. J'ai été reconnu sur des avions, à l'aéroport et par des cabanes. Je ne comprends nulle part ailleurs dans le pays.
@juanPabloEscobar
Les photos qui ont été envoyées affichent mon père dans des endroits du monde comme le métro à Barcelone ou dans le centre-ville de Los Angeles, je ne peux pas comprendre la quantité de publicité qui a été donnée à mon père en plus du message qui est répandu à cause de ce.
@erykahBadu
J'ai un appartement à Brooklyn - je suppose que je l'appelle mon sanctuaire. J'y vais pour créer et récupérer, ou hiberner parfois, mais ma maison est à Dallas où je vis avec mes enfants.
@gregoryOrr
Une autre façon de dire "mettez-le dans le livre" serait que chaque poème que nous écrivons apparaît dans la ville de la poésie, où n'importe qui peut le visiter. Tout comme nous visitons les poèmes écrits devant nous. Allez chez Dickinson, ou Li Po ou qui nous pensons que nous avons quelque chose à nous dire qui pourrait aider ou être belle.
@leChefDeWhiteEagle
Vous ne vivez sur Terre que pendant quelques courtes années que vous appelez une incarnation, puis vous quittez votre corps comme une robe dépassée et optez pour vous rafraîchir votre vraie maison dans l'esprit.
@donDelillo
Dans les villes, personne ne remarque une mort spécifique. Mourir est une qualité de l'air. C'est partout et nulle part.
@davidPaul
Regardez dans chaque ville ou dans n'importe quelle ville. Voyager à pied, ou train ou avion. Ne vous installez pas tant qu'il n'y a pas d'amour. Car là-bas, il y aura l'adresse de votre bonheur.
@moeenAli
Parfois, dans les maisons asiatiques, il s'agit d'où nous venons, ce qui est important aussi, mais il s'agit de savoir où vous vivez et où vous êtes né et les gens qui sont les mêmes que vous.
@henryRollins
Il y a des endroits plus difficiles ou dangereux à naviguer et je n'attendrais pas avec impatience de revenir en arrière. Comme je préfère de beaucoup retourner en Afghanistan - ce qui me fascine - plus vite que je retournerais pour passer une semaine à marcher dans Nairobi, au Kenya, qui est un excellent moyen facile de vous faire tuer.
@antoinePredock
Je ne savais pas ce qu'était l'architecture, sauf que je vivais dans une maison. Je ne pense même pas que je connaissais le mot depuis longtemps. Mon père m'a canalisé dans l'ingénierie parce que c'était ses antécédents.
@andyAndrews
Nous n'essayons pas d'élever de bons enfants. Nous essayons d'élever des enfants qui deviennent de grands adultes. C'est une chose très différente. Nous connaissons tous des parents qui ont eu des enfants qui, quand ils ont eu 18 ans, ont quitté la maison et sont devenus fous.
@jaideepAhlawat
Étant né dans une petite ville, vous avez de nombreux avantages. Vous pouvez vivre tant de choses dans la vie.
@camilleKostek
J'aime méditer, prendre des bains à la maison avec des huiles et des sels essentiels et écrire dans un journal.
@williamCullenBryant
Et les soleils deviennent doux, et les doux soleils deviennent brefs, et l'année sourit alors qu'elle approche de sa mort.
@eBWhite
Je peux toujours voir mon premier chien. Pendant six ans, il m'a rencontré au même endroit après l'école et m'a convoyé à la maison - un service qu'il a pensé lui-même. Un garçon n'oublie pas ce genre d'association.
@brianFlores
Vous savez, c'est une sorte de discipline de jouer à la défense, c'est que vous devez rester à la maison quand vous devez rester à la maison, mais en même temps, nous voulons être agressifs.
@kayIvey
Kay Ivey est juste un Alabamien régulier né et élevé dans le pays - petite ville rurale, comté de Wilcox, Camden, Alabama - et nous avons grandi en travaillant dur à la ferme et nous avons été élevés pour aider les gens autour de vous et faire pour d'autres qui en ont besoin qui en ont besoin aider.
@laJourneeDeFelicia
J'adore les sitcoms et j'ai grandi dans des sitcoms. C'est ma savoureuse malbouffe. Je voulais donc créer une sitcom et avoir des personnages vraiment originaux, car la plupart des choses qu'ils font maintenant est tellement marginalisée. À quel point un homme blanc est-il intéressant de 28 ans et qui vit à New York? Quelle histoire n'avons-nous pas vu à propos d'un personnage comme ça? Tout comme un écrivain, il est tellement plus facile de trouver la comédie lorsque vous avez un garçon indien vraiment opprimé. Ou une mère qui est toxicomane mais doit toujours prendre soin de ses enfants.
@jesseVentura
Si vous vous comportez comme un bon citoyen et que vous améliorez et améliorez votre propriété, votre récompense sera que le gouvernement vous prendra plus d'argent. Donc, en utilisant cette analogie, vous devriez laisser votre maison devenir le trou de merde sur le bloc et ils réduiront vos impôts et vous paierez moins. Soyez un mauvais citoyen avec vos voisins, non? Vous économiserez de l'argent alors.
@enriqueIglesias
Normalement, je n'écoute pas mes chansons. J'entends quand je suis en train de créer, bien sûr, mais pas quand je rentre à la maison, par exemple, et j'écoute mon album, et c'est différent.
@danielLibeskind
Les villes sont les plus grandes créations de l'humanité.
@gucciMane
Personnellement, je viens de débuts très, très humbles - petite, petite ville en Alabama, vous savez, séjournant dans ma maison de grand-père. Nous n'avions vraiment rien.
@josephCampbell
Suivez votre bonheur. La vie héroïque vit l'aventure individuelle. Il n'y a aucune sécurité à suivre l'appel à l'aventure. Rien n'est excitant si vous savez quel sera le résultat.
@chuckPalahniuk
Le petit garçon sourit à tous les visages en colère le regardant. Et le petit garçon a fait des baisers.
@sachinTendulkar
J'ai besoin d'au moins deux mois pour essayer de comprendre où se trouve le centre de la chauve-souris.
@billBryson
Je pourrais passer ma vie à arriver chaque soir dans une nouvelle ville.
@ericBana
Je ne cherche pas consciemment des projets australiens. Je les ai mis sur la même table que tous les autres scripts et je ne ferais jamais de film simplement parce qu'il a été tourné à la maison.
@hassanBlasim
En cours d'art à l'école, nous avons appris à dessiner des chars et des soldats ouvrant le feu au [leader iranien de l'ayatollah] Khomein et sa barbe. Ils ne nous ont pas enseigné les noms des fleurs qui ont grandi autour de nous dans la ville - des fleurs sauvages de toutes sortes et de toutes les couleurs. Le professeur de mathématiques avait l'habitude de fouetter les enfants avec sa ceinture de pantalon. Mon père était constamment violent envers ma mère pour les raisons les plus triviales.