Brian Posehn
@brianPosehn
Je voulais être un vétérinaire avant d'entrer dans la comédie, mais une fois que j'ai découvert à quel point Gore entre dans ce travail, je ne voulais rien avoir à faire avec.
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
Je voulais être un vétérinaire avant d'entrer dans la comédie, mais une fois que j'ai découvert à quel point Gore entre dans ce travail, je ne voulais rien avoir à faire avec.
@rayAnderson
Je pensais que mon travail n'avait rien à voir avec l'environnement. Ensuite, j'ai réalisé que mon travail, ainsi que le travail de tout le monde, ont un impact sur l'environnement d'une manière ou d'une autre. Et maintenant défendre la durabilité est devenu ma responsabilité n ° 1.
@billBailey
Je pense que nous avons raté un truc là-bas. Nous pourrions développer du blé avec les propriétés du velcro ... pour attraper tout ce qui forme ces crop circles! Mais alors le vaisseau spatial devrait avoir le velcro correspondant, donc c'est un peu long.
@eddieIzzard
J'utilise une technique de Bruce Lee: "La voie de non-voie". Il avait l'idée qu'il apprendrait tout, afin que qui qu'il ait à combattre, il puisse improviser n'importe quoi. La meilleure façon de commencer un concert est de ne rien penser à rien - de vous vider l'esprit, pas dans un état zen vide, mais plus juste pour continuer et voir où vous allez.
@mikeLeach
Je pense qu'ils doivent étendre le système des séries éliminatoires. Je pense que le minimum devrait être de 16 équipes, mais ils pourraient facilement aller avec plus que cela ... En d'autres termes, je veux voir plus de football. Tout le monde de Rec League Softball On Down peut comprendre comment organiser un tournoi et pourtant la division que je ne peux pas.
@chatStevens
J'ai essayé le zen et le ching, la numérologie, les cartes de tarot et l'astrologie. J'ai essayé de regarder en arrière dans la Bible et je n'ai rien trouvé. À l'heure actuelle, je ne savais rien sur l'islam, puis ce que j'ai considéré comme un miracle s'est produit. Mon frère avait visité la mosquée à Jérusalem et a été très impressionné que, d'une part, il a lancé de la vie.
@richardTuttle
La plupart d'entre nous passent par le monde sans rien voir. Ensuite, vous rencontrez quelqu'un comme Herb et Dorothy, qui ont des yeux qui voient. Quelque chose va de l'œil à l'âme sans passer par le cerveau.
@julianneMalveaux
Je n'ai peur de rien. Je vote pour Hillary Clinton parce que je suis excité et enthousiaste.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@eddieHowe
Je veux jouer au football qui divertit et excite et je pense que c'est le type de football que les fans de Newcastle veulent voir.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@annaKendrick
Je veux recommencer la scène, car il n'y a tout simplement pas de mots à quel point il est génial. Les gens disent que tout le temps: «Il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla», mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@ryanLewis
J'ai toujours été le type d'utilisateur de drogue que je n'avais aucune modération. Quand je fumais et buvais, j'étais plein de fumer et de boire. Et je suis aussi le type d'utilisateur de drogue où je fume et bois, il n'y a pas de créativité en termes de mon processus d'écriture. Je regardais juste le papier pendant des heures et rien ne ferait.
@gilbertKChesterton
La tolérance est la vertu de ceux qui ne croient rien.
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@georgiaOkeeffe
J'ai repris un baril d'os à New York. Ils étaient mes symboles du désert, mais rien de plus. Je n'ai pas vu assez pour penser à aucun autre symbolisme. Les crânes étaient là et je pouvais dire quelque chose avec eux.
@kylianMbappe
J'étais fan de football, un enfant qui aimait le football et quand vous êtes un enfant de Paris, il n'y a que deux stades - le Stade de France ou le Parc de Princes - et c'est ce qui rend Paris si spécial.
@gDragon
J'avais environ neuf ans lorsque j'ai entendu pour la première fois «C.R.E.A.M.» de Wu-Tang » Avant cela, je ne savais rien du rap ou du hip-hop. J'étais juste dans la pop coréenne.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@annaKendrick
Je veux recommencer la scène, car il n'y a tout simplement pas de mots à quel point il est génial. Les gens disent que tout le temps: «Il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla», mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@andreaRadrizzani
Je veux aider Leeds United à revenir au niveau que notre histoire et les fans méritent. Quand je suis venu au club, je me suis donné trois ans pour livrer cela et ma vision reste la même: retournez le club à sa place légitime en Premier League et rend nos fans, joueurs et employés fiers de leur équipe de football.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@emmaHayes
Je pense que le monde du football doit se réveiller et reconnaître que les femmes, alors que le jeu est joué par un sexe différent, c'est exactement le même sport et les qualités liées à la gestion est exactement la même que ce serait pour un homme pour un homme équipe.
@billGoldberg
J'ai déchiré mon abdomen. Cela a mis fin à ma carrière de football, ce que je voulais faire toute ma vie, et quand c'était fini, j'ai à peu près tourné à peu près n'importe quoi, mais rien n'a vraiment attiré mon intérêt.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@albertEllis
Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée. Ensuite, j'ai trouvé qu'il était intensivement entré dans toutes les non-pertinents sous le soleil - et que cela ne fonctionnait pas. Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.
@taylorKinney
Je veux une couvée, tu sais. J'aimerais avoir une petite équipe de football et une mini-fourgonnette et tout ça.
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.