Simon Sinek
@simonSinek
La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.
Ce qui m'arrive, c'est que je suis toujours heureux et fonctionnel, pouvoir écouter de la musique, voir de bons films, lire de bons livres. Qu'y a-t-il d'autre que je ne peux pas, tu sais, je veux dire, je vais bien.
59
syllabes
40
mots
2
phrases
161
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSinek
La confiance ne se développe pas en faisant toujours la bonne chose. La confiance vient de prendre la responsabilité lorsque nous faisons la mauvaise chose.
@kathyBurke
Je ne me sentais pas vraiment comme une fille girly. Je ne voulais pas porter de tubes de seins et un pantalon évasé et des vêtements disco. Puis, quand Punk est arrivé, c'était comme, "Oh génial, je peux porter un jean déchiré et des t-shirts Manky et des capuchons plats." C'était juste un timing parfait pour moi.
@randyCouture
Je me vois vraiment continuer à passer à des rôles plus intérimaires. Je serai toujours entraîneur. Je vais toujours avoir un centre de formation, je vais toujours travailler avec des gars qui recherchent des commentaires et qui veulent de l'aide. J'adore commenter, et c'est quelque chose à laquelle je peux toujours revenir et aimer faire.
@angusDeaton
Je ne me souciais pas beaucoup de l'école - c'était très strict, les châtiments corporels sous la forme du «tawse» étaient courants et imprévisibles, et j'avais souvent peur - mais je crois que j'ai fait assez bien; En effet, ma mère a toujours regretté de ne pas être resté assez longtemps pour devenir le «dux», comme l'appelait le meilleur élève.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@gulzar
Je considère Rahman comme un grand compositeur. J'avais une bosse dans ma gorge quand j'ai entendu son nom annoncé. J'ai remercié Dieu qu'il a obtenu un Oscar pour la partition originale, c'était plus que suffisant pour moi. Je me demande ce qui pourrait m'arriver si j'étais allé là-bas. J'aurais peut-être pleuré.
@mickeyRourke
Je m'entraîne toujours la plupart des jours. Quand je le fais, je fais de l'explosion de cinq ou six jours par semaine, deux à trois heures par jour. J'apprécie. C'est thérapeutique pour moi.
@paulMillsap
Je me fiche depuis combien de temps vous êtes dans cette ligue, vous devez toujours grandir et améliorer.
@atifAslam
J'ai commencé à participer à des compétitions universitaires ... Ma toute première performance avec un groupe était dans McDonald's, et j'ai eu Rs 500. J'ai toujours la note.
@nickDaloisio
Je ne me sens pas comme une personne différente. Ma motivation a toujours été de faire des applications et des entreprises technologiques, de ne pas gagner d'argent. Juste parce que l'argent est venu, rien n'a changé.
@vivicaAFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@carlyPope
Je pense que nous sommes devenus si dépendants que les téléphones ne sont jamais hors de notre portée. Nous essayons toujours de rester connectés de cette façon et l'ironie est que cela nous déconnecte de tout le reste parce que nous ne nous concentrons pas seulement sur ce qui est devant nous; Nous nous concentrons sur ce qui est dans notre main ou sur le côté.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@christinaPerri
Je dépend beaucoup de ma famille et de mes amis. J'ai un groupe de personnes avec qui je suis toujours honnête et à jour. J'essaie de passer la douleur et de ne pas le contourner, cela se termine toujours plus tôt de cette façon.
@shrutiHaasan
Je n'ai pas le privilège de temps pour rencontrer tout le monde tout le temps. Mais, j'ai toujours dit que mon père est l'une des personnes les plus importantes de mon univers, et si quelqu'un est important pour lui, je respecte cette personne.
@chuckPalahniuk
Je ne me souviens pas des chambres d'hôtel ou des aéroports, mais je me souviens toujours des événements.
@mikeNichols
Je ne sais pas qu'un climat politique - tant qu'il s'agit toujours d'un pays libre - fait beaucoup de différence dans le monde du cinéma.
@todGoldberg
Je fais moins de ces trucs maintenant parce que j'ai compris que lorsque j'écrivais des choses dont je m'en fichais, cela m'a mis en colère et déprimé, alors j'ai tourné mon objectif vers ce qui me rend heureux, et j'ai aussi reconnu que l'un des Les choses qui me donnent un grand bonheur sont d'enseigner l'écriture créative, et donc je pourrais écrire des profils de golfeurs professionnels ou je pourrais être professeur. Être professeur m'a rendu beaucoup plus heureux.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@clintEastwood
Je crois que si l'on reste occupé, c'est très bon pour une personne. En fait, les gens se précipitent toujours à la retraite et nous lisons en Europe que les gens parlent de leur âge de retraite et le déplaçant à 67 ou quelque chose. Eh bien, à l'époque où ils ont commencé les fonds de retraite et tout, l'âge moyen était de 70 ou 60 ans, puis tout d'un coup maintenant il est 80, et donc. [...] Et donc vous restez en forme, vous vous gardez mentalement en forme. Et si vous vous tenez mentalement en forme, les chances sont physiquement, elle emboîtera le pas.
@massimoPigliucci
Je ne vois aucune pratique stoïque comme problématique ou risquée, mais je conseille de s'engager dans des versions extrêmes de l'exercice de visualisation négative que si vous êtes un praticien avancé. La visualisation négative est une méditation au cours de laquelle vous visualisez, lentement et délibérément, quelque chose de mauvais ou d'inconfort vous arrive.
@laurieAnderson
Je ne prends pas de compliments si bien. Je vous accroche toujours la tête et me mélanger et j'essaie en quelque sorte d'oublier immédiatement.
@roisinMurphy
Je n'ai pas passé mon enfance à essayer d'être interprète; Ce fut une grande surprise pour moi que c'était ce que je faisais. Mais cela m'a toujours semblé tout à fait naturel. On m'a appris à faire ce que je fais; J'ai découvert petit à petit.
@julieChristie
J'ai commencé à remarquer à quel point les trottoirs sont tachés à Londres. Les trottoirs de Beverly Hills ne sont pas utilisés; À Londres, ils sont utilisés pour tout. Peu importe combien ils sont nettoyés, ils reflètent toujours la lumière
@brianMichaelBendis
Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."
@margaretCho
J'adore la route, car pour moi, la route est très confortable, et c'est vraiment ce que j'ai toujours voulu faire. C'est l'une des choses les plus attrayantes de la comédie pour moi, donc j'ai vraiment une affection pour cela.
@oneohtrixPointJamais
Je m'efforce vraiment de quelque chose que je considère comme une hallucination de la musique. Cela a toujours été l'ambiance OPN. Je pense que c'est surtout une chose ressentie et un koan de sentiment qui est partagé entre moi et les fans d'OPN. Nous savons ce que c'est quand il arrive.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@joseAndres
Je ne comprends pas comment il est moins cher d'acheter un steak entier au Price Club que d'épinards. Comment est-ce arrivé?
@stephanieKlein
Je pourrais supporter de perdre 10 ou 15 livres, mais honnêtement, je suis heureux comme je suis. Je me sens à l'aise avec ça. Je préfère avoir ces 10 et 15 livres supplémentaires sur moi plutôt que vivre un style de vie d'essayer de soutenir ce poids inaccessible.