Mario Savio
@marioSavio
L'université est une vaste utilité publique qui se révèle de futurs travailleurs dans le vignoble d'aujourd'hui, le complexe militaire-industriel.
Les universités sont des endroits fantastiques pour acquérir des connaissances sur un sujet, développer un réseau personnel, explorer votre caractère et apprendre de nouvelles techniques pour aborder les problèmes.
69
syllabes
29
mots
1
phrase
177
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioSavio
L'université est une vaste utilité publique qui se révèle de futurs travailleurs dans le vignoble d'aujourd'hui, le complexe militaire-industriel.
@elizabethBarrettBrowning
La vraie connaissance ne vient que par la souffrance.
@mattTaibbi
Dans les années 50 et 60, le journalisme n'était pas une profession. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous êtes allé à l'université - c'était vraiment plus un métier. Vous aviez beaucoup de gars qui sont venus de travailler dans des journaux au Copie Desk, ou aux livreurs, puis ils deviendraient des journalistes par la suite et apprendraient au travail.
@richardRodriguez
L'idée que vous allez dans une institution publique afin d'apprendre des informations privées sur vous-même est absurde. Nous avions l'habitude de comprendre que lorsque les étudiants allaient dans les universités, ils deviendraient cosmopolite. Ils quittaient leur quartier.
@linYutang
Réalité - rêves = être animal réalité + rêves = un mal de cœur (généralement appelé idéalisme) réalité + humour = réalisme (aussi appelé conservatisme) rêves - humour = fanatisme rêves + humour = réalité fantastique + rêves + humour = sagesse
@louReed
Quand j'étais à l'université, j'avais une émission de radio de jazz. Je l'ai appelé «excursion sur un rail bancal», après une chanson de Cecil Taylor. J'avais l'habitude de courir dans le village après Ornette Coleman partout où il jouait.
@nicholasAChristakis
L'une des raisons pour lesquelles les citoyens, les politiciens et les donateurs de l'université manquent parfois de confiance dans les sciences sociales est que les spécialistes des sciences sociales manquent trop souvent la chance de déclarer la victoire et de passer à de nouvelles frontières.
@suryaDas
Mais vous connaissez la différence entre le sexe et l'amour. Et le sexe peut faire partie de l'amour, mais ce qui fait bouger votre cœur, ce qui est vraiment intime, c'est le vrai esprit. Et c'est très personnel, c'est aussi transpersonnel. Ce n'est pas impersonnel, c'est au-delà de nous, il est transcendant de nous, mais imminent dans la résidence, imminente pour chacun de nous.
@peterDrucker
Le jeune travailleur des connaissances dont le travail est trop petit pour remettre en question et tester ses capacités qui part ou diminue rapidement dans l'âge moyen prématuré, aigri, cynique, improductif.
@helenHayes
Ma mère a fait une distinction entre la réussite et le succès. Elle a dit que «la réussite est la connaissance que vous avez étudiée et travaillé dur et que vous avez fait de son mieux en vous. Le succès est félicité par les autres, et c'est bien aussi, mais pas aussi important ou satisfaisant. Visez toujours la réussite et oubliez le succès.
@nicholasLea
J'ai passé tellement de temps au cours des sept dernières, huit ans à Los Angeles, loin de ma famille, loin de mes amis, loin de la ville qui est mon endroit préféré et je veux juste venir ici et avoir une bonne vie .
@tedGup
Les mécaniciens varient d'un endroit à l'autre et d'un bureau à l'autre. La gestion des SBU peut être différente dans la même agence juste en face, l'une des autres. Il n'y a pratiquement aucune norme.
@victoriaBeckham
Je ne prends jamais rien pour acquis. Je pense que c'est très cool de devenir toujours excité par les choses. Je suis aussi excité maintenant que jamais quand je reçois une voiture conduite au chauffeur qui va me chercher et je reste dans un hôtel fantastique ou que je vais voler dans un avion privé. Je ne veux jamais devenir blasé.
@johnSulston
Beaucoup de gens pensaient que, compte tenu de ma connaissance de l'œuf, je devrais analyser les mutants embryonnaires.
@anneMarieDuff
Je pense que les gens créatifs doivent faire un peu, vous savez, à l'écoute de chaque station de radio - vous le faites, sinon vous ne connaissez pas grand-chose aux autres. Vous devez en quelque sorte en apprendre un peu sur vous-même afin que vous puissiez comprendre comment nous nous comportons tous et pourquoi nous faisons les choses que nous faisons.
@jIPacker
L'instinct de confiance et d'adoration du chrétien est stimulé très puissamment par la connaissance de la grandeur de Dieu.
@tonyDiterlizzi
Lorsque vous entendez les mots «magie» et «histoire», ils évoqueront probablement vos contes de fées préférés de l'enfance. Les pages de livres de contes abondent avec toutes sortes de magie: les fées fantastiques, les génies de souhaits ou même un certain sorcier.
@charlesCalebColton
Le plus grand miracle que le Tout-Puissant puisse jouer serait de rendre un mauvais homme heureux, même au paradis; Il doit désardiser cet endroit béni pour l'accomplir. Dans sa signification principale, tous les vice - c'est-à-dire tout excès - putain de sa propre punition même ici.
@pearlBailey
Je n'aime pas dire que ma cuisine est un endroit religieux, mais je dirais que si j'étais une prêtresse vaudou, j'y conduirais mes rituels.
@jayLeno
Nous avons eu le président Obama dans l'émission hier soir. Je pense que le président aime visiter NBC parce que nous sommes le seul endroit qui a des chiffres plus bas que lui.
@billSimmons
J'ai commencé mon compte Twitter pour des raisons égoïstes: je voulais avoir un endroit pour publier des mises à jour sur ma tournée de signature de livre et des trucs comme ça. Je n'ai jamais réalisé que j'aurais tellement de plaisir à tweeter. C'est devenu les scènes supprimées pour mon DVD de colonnes et de podcasts.
@philipSidney
La fin de toutes les connaissances devrait être en action vertueuse.
@peterSculthorpe
Malheureusement, aujourd'hui, il n'y a que quelques conférenciers restants de Kakadu ou de Gagadju. L'œuvre est donc préoccupée par mes sentiments à propos de cet endroit, de son paysage, de son changement de saisons, de sa saison sèche et de son humide, de son cycle de vie et de la mort le matériel mélodique à Kakadu, comme dans une grande partie de ma musique récente, suggéré par les contours et les rythmes du chant autochtone.
@howardGHendricks
La plus grande malédiction qui a imprégné l'université est l'apathie.
@judeBijou
Dans un endroit qui se sent en sécurité et privé, exprimez de manière constructive votre tristesse en vous permettant de pleurer. Pendant les pleurs, reconnaissez vos blessures et vos pertes. Ne vous adonnez pas à des pensées négatives sur vous-même. Continuez à vous dire: "Je vais bien. C'est normal de pleurer. Je me sens juste triste." Vous vous sentirez immédiatement nettoyé, voire joyeux.
@jeffreyRosen
Louis Brandeis Beloved Oncle, Lewis Dembitz, était un ardent abolitionniste. Sa mère était abolitionniste dans le Kentucky à une époque où Brandeis se souvenait avoir entendu le coup des soldats confédérés après la deuxième bataille de Bull Run. Incroyable de penser qu'il a entendu cela et j'ai étudié avec l'un de ses derniers clercs à l'université. Et cela résume presque toute l'histoire américaine.
@walshyFire
Nous aimons être les gens qui vont - peuvent sortir dans le monde et dire que nous sommes les gens qui recherchent des endroits qui ont besoin de ponts construits et ont besoin du type d'énergie que nous apportons, puis de faire activement le spectacle. Nous le paierons nous-mêmes. Nous voulons juste apporter le genre de plaisir que nous savons que nous pouvons apporter.
@scottKelly
Quitter la station spatiale était doux-amer - j'y étais depuis longtemps et j'ai hâte de partir, mais c'est un endroit remarquable.
@mattRoper
Je connaissais une fois une fille qui ne savait pas où se trouvait dans le monde. Pas un indice. Je lui ai demandé si elle savait où se trouvait l'Afrique et elle a répondu: «Est-ce l'orange sur une carte?
@woodyAllen
Je ne suis pas allé à Paris jusqu'à ce que je sois adulte en 1965. Et quand je suis allé à Paris, c'était le Paris que je ne connaissais que dans les films américains.