Tom Felton
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
Ça ne va pas remplir les nids de poule. Cela ne va pas mettre un toit sur la tête des gens. Ce qu'il fait, c'est qu'il aide à répondre aux questions vraiment fondamentales de qui nous sommes, d'où nous venons, par là que je veux dire que nous pouvons apprendre comment la vie s'est produite.
86
syllabes
55
mots
3
phrases
220
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@roseanneBarr
Mes enfants étaient complètement hors de contrôle, alors que je travaillais quinze heures par jour plus les week-ends. J'ai crié beaucoup, quelque chose dont je ne suis pas particulièrement fier, mais c'est ça ou des armes à feu.
@greggWallace
Maman a acheté nos dîners à Bejams, un centre alimentaire surgelé. Nous avions un énorme congélateur à poitrine, dans les années 70 et nous l'avons rempli à Chockablock de trucs surgelés.
@tonyHarrison
Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.
@shraddhaKapoor
Mon premier film était un grand raté au box-office, et mon deuxième film l'a fait décemment. Je me demandais ce que ça ferait d'avoir un film à succès. Je pensais que je serais plus grand que la vie, mais je ne ressens rien que j'imaginais. C'est une expérience complètement différente.
@jillianHervey
Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.
@scottEastwood
Mon père ne s'est jamais pris trop au sérieux. Il a toujours traité tout le monde avec respect, et il s'est assuré que j'étais comme ça aussi. Je me présente, je frappe ma marque et je dis mes lignes.
@bBKing
Mon ex-femme essayait d'être gentille une fois, alors elle m'a emmené à un concert à Los Angeles. Je suis allée avec elle à Symphony Hall et l'orchestre jouait. Lorsque le spectacle a commencé, les projecteurs étaient tranchants sur cet homme (Andres Segovia) et il avait Sombrero et sa guitare a soutenu comme ça et, oh mec ... c'était un maître! - Je l'ai vraiment entendu. Cette guitare ressemblait à moi comme un orchestre entier.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.
@vinniePaul
Mes parties de tambour sont une chanson dans la chanson; C'est ainsi que je regarde d'écrire mes pièces de tambour. Ils suivent les modèles et ils sont écrits pour interagir avec le reste du groupe. Il y a pas mal de pensée qui y va.
@claudiaRankine
Ma tendance est de vouloir dire à la personne: "Comprenez-vous pourquoi je ressens cela?" Je dis généralement ça. Et parfois, ça ne va pas bien. Je veux dire par là que nous frappons à nouveau une impasse. Non pas que j'ai besoin d'entendre exactement ce que je veux entendre, mais j'ai besoin de savoir que je suis entendu. Ces moments font une meilleure amitié. Mais je ne peux pas le laisser partir. Pour le bon ou le mal.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@edAsner
Mon premier emploi a été avec une usine automobile, Kansas City - ils vous ont traité comme des esclaves. De là, je suis retourné à Chicago, j'ai travaillé dans des aciéries, j'ai conduit un taxi, des trucs comme ça.
@jamesIvory
Mon père m'a construit un théâtre derrière la maison où je pouvais jouer. Cher moi, je le fais paraître un peu grand, et ce n'était pas un amphithéâtre ou quelque chose comme ça, juste un petit endroit avec une boîte à rideaux enroulée et je suis sûr que les pièces étaient des choses déséquilibrées enfantines.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@fayWray
Mon prochain livre est Scene by Scene: comme le montre Fay Wray. Il s'agira de différents incidents. Juste mes sentiments à propos de plusieurs personnes. Attitudes. Mes pensées sur l'univers et des choses simples comme ça.
@chamillionaire
Musicalement, je veux obtenir mon diplôme et devenir l'un des plus grands. Vous ne pouvez pas faire ça cracher des punchlines. Je respecte ces gens qui disent qu'ils aiment ce vieux style, mais il serait gourmand d'eux de vouloir que je reste cette même personne.
@mayaBanks
Mon attitude est née par nécessité. J'ai fait des erreurs. J'ai pris des décisions que j'ai regrettées. Je sais ce que c'est que de vivre avec regret. Je vis avec ça tous les jours. Mais si je le laisse prendre le relais, je ne sortirais jamais du lit le matin.
@chamillionaire
Musicalement, je veux obtenir mon diplôme et devenir l'un des plus grands. Vous ne pouvez pas faire ça cracher des punchlines. Je respecte ces gens qui disent qu'ils aiment ce vieux style, mais il serait gourmand d'eux de vouloir que je reste cette même personne.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@brandonFlowers
Mon père est un grand rêveur, donc j'ai obtenu ça de lui. Le golf était ma chose principale quand j'étais adolescent, et c'est ce que je voulais faire.
@sherriShepherd
Mon père est marié à sa femme depuis 15 ans et partout où il va, il vaut mieux être un siège pour elle. J'aime les vrais couples qui vous disent comment passer le mercredi lorsque vous êtes juste à la fin de votre corde - ceux qui savent vraiment comment passer. Nous devons arrêter de regarder les couples hollywoodiens parce que vous allez être déçu.
@aliWong
Mon mari et moi sommes allés au Japon pour notre lune de miel, et vous regardez, comme la présentation de la nourriture, et c'est ridicule. Cela ressemble à une peinture mondrie ou quelque chose comme ça. Tout ressemble à un tas de petites erasers Hello Kitty lorsque vous mangez une petite boîte à bento au Japon. C'est tellement précis, beau et traité et soigné.
@zendaya
Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.
@ellenSoirees
Mon cœur va aux victimes et aux survivants de la tragédie de l'ouragan Katrina et à leurs familles. Cette catastrophe sera dans les livres d'histoire comme l'une des plus grandes catastrophes naturelles de l'histoire des États-Unis.
@ericBraeden
Mon cœur va à de nombreuses femmes que j'ai rencontrées à travers le pays qui en font à peine assez pour gagner leur vie, et elles veulent avoir des enfants. C'est très compréhensible, mais que faites-vous avec les enfants?
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.