Sarah son
@sarahSon
Quand il a cessé de marcher et m'a embrassé quelques minutes plus tard, c'était comme si le temps s'était arrêté, avec l'air, mon cœur et le monde. Et c'est ça que je me souvenais chaque fois que j'étais avec Marshall.
Mon premier baiser était dans un camp de sommeil, et c'était très maladroit et plus rapidement. Et c'était ça. C'était juste la chose la plus étrange, et j'ai pensé: «C'était ça? Sors d'ici!' Je ne connaissais même pas son nom de famille.
67
syllabes
42
mots
5
phrases
170
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSon
Quand il a cessé de marcher et m'a embrassé quelques minutes plus tard, c'était comme si le temps s'était arrêté, avec l'air, mon cœur et le monde. Et c'est ça que je me souvenais chaque fois que j'étais avec Marshall.
@jimmySmits
J'ai quitté «L.A. La loi «après cinq ans, lorsque mon contrat était en place parce que je sentais que j'avais fait tout ce que je pouvais faire avec le personnage. Je n'ai pas quitté le spectacle avec un accord à trois images pour poursuivre cette merveilleuse carrière cinématographique.
@mauriceSendak
Je sais que s'il y a un but pour la vie, c'était pour moi d'entendre Mozart.
@mitchLeigh
Pas exactement ce que le monde cherchait, une comédie musicale sur «Don Quichote». Il était nécessaire de lire au lycée.
@sherilynFenn
Au lieu de faire le vendredi 13, la partie VIII ou autre, je faisais le film Girl-Meet-Boy, Girl-Meets-Girl-Dessaid-As Boy. C'était amusant. Je l'ai aimé. C'est maladroit. Je me regarde et je pense: "Qu'est-ce que je faisais?"
@subramanianSwamy
L'opinion indienne traditionnelle était de protéger notre indépendance; Cela était donc tout à fait cohérent avec les exigences de l'époque et le sentiment du peuple. Le monde a peut-être été induit en erreur par la propre projection internationale de Jawaharlal Nehru, qui n'avait en fait aucune réalité sur le terrain.
@kentHaruf
L'écriture est la chose la plus difficile que je connaisse, mais c'était la seule chose que je voulais faire. J'ai écrit pendant 20 ans et je n'ai rien publié avant mon premier livre.
@karynKusama
Je ne pense pas que j'aurais pu avoir une meilleure expérience que avec «Girlfight». Ce fut une expérience humiliante d'être si bien reçue. Et c'était tout aussi humiliant d'être déchiré avec «Aeon Flux».
@iceT
Cela m'a vraiment coulé quand je suis allé en Europe et qu'ils prennent du rap beaucoup plus au sérieux que nous ici. C'était la première fois que j'entendais le rap considéré comme de la musique folklorique. Et parfois, quelqu'un vous fera comprendre comme: "Hé, ce que tu fais est sérieux, ne le jouez pas à la légère parce que c'est changée de ma vie."
@suzanneFinnamore
Tout avait semblé aussi inévitable que le coucher du soleil. Au lieu de cela, c'était la beauté du soleil brillant sur la faux.
@milosRaonic
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à jouer au tennis, c'était toujours ma sœur m'habiller. Elle voulait que je sois bien. Et puis c'est devenu une routine pour moi. Cela ne consomme pas trop de ma journée, mais c'est quelque chose auquel je porte toujours une attention consciente.
@valee
J'aime rarement la musique que je fais. C'est comme si rien n'était assez bon. Je reste dans ma tête, attendant le prochain meilleur rythme, donc je peux faire quelque chose de mieux que ce que j'ai fait.
@peterFalk
La vie entière de mon père était le travail. Il avait un magasin de détail à Ossining, New York, et je veux dire, il était là-bas à 6h15 tous les matins. Le magasin n'a pas ouvert avant 9 ans, mais il est là-bas. C'est tout ce qu'il savait.
@valtteriBottas
Vous rêvez de gagner depuis un enfant et lorsque vous obtenez cette première victoire, il a fallu un certain temps pour le réaliser. Mais une fois que je l'ai réalisé, c'était tellement cool.
@maheshManjrekar
Il a été rapporté que ma fille aînée Ashwami était dans «Dabangg 3», mais elle est chef et n'a jamais voulu être acteur.
@johnOrtberg
La vraie question n'est pas qui était cet homme (Jésus), mais qui est cet homme?
@zacharyQuinto
Nous [avec Neal Dodson et Corey Moosa] ont passé beaucoup de temps à écrire, faute d'un meilleur mot, ce manifeste sur ce que nous voulions faire. Nous voulions trouver du travail qui était pertinent socialement et qui n'a pas pris le public pour acquis.
@stephenChbosky
Quand j'ai fini de lire le poème, tout le monde était silencieux. Un calme très triste. Mais ce qui est étonnant, c'est que ce n'était pas du tout une mauvaise triste. C'était juste quelque chose qui faisait se regarder les uns les autres et savoir qu'ils étaient là. Sam et Patrick m'ont regardé. Et je les ai regardés. Et je pense qu'ils savaient. Rien de spécifique vraiment. Ils savaient juste. Et je pense que c'est tout ce que vous pouvez demander à un ami.
@jerrySpinelli
Mes quatre premiers livres n'ont pas été publiés parce que personne ne les voulait. C'étaient des livres pour adultes, pas des livres pour enfants.
@italoCalvino
Votre premier livre vous définit déjà, alors que vous êtes vraiment loin d'être défini. Et cette définition est quelque chose que vous pouvez ensuite emporter avec vous pour le reste de votre vie, en essayant de le confirmer ou de le prolonger ou de le corriger; Mais vous ne pouvez jamais l'éliminer.
@bjork
Les peuples islandais étaient ceux qui ont mémorisé les sagas ... nous avons été les premiers rappeurs de l'Europe.
@bradStine
Les gens ne réalisent pas, ou peut-être qu'ils ont oublié, qu'il y a eu un temps dans l'histoire où la comédie debout n'était pas quelque chose dont vous deviez cacher les oreilles de vos enfants.
@samuelBeckett
La préoccupation de Watt, aussi profonde aussi, n'était pas après tout ce que la figure était, en réalité, mais avec ce que la figure semblait être, en réalité.
@neilGaiman
Je suis parti dans ma tête, dans un livre. C'est là que je suis allé chaque fois que la vraie vie était trop dure ou trop inflexible.
@lukeEvans
C'était très bizarre parce que depuis longtemps, personne ne m'a vraiment reconnu de mes films, mais «The Hobbit» a totalement changé cela, et j'ai eu des moments vraiment spéciaux, surtout avec les jeunes.
@scottGarrett
Quand je suis allé à l'école, c'était radical juste d'être impliqué dans n'importe quoi.
@julieGarwood
Pourtant, vous lui avez dit que vous l'aimiez? "" Oui, je l'ai fait. "Bridgid était clairement impressionné." Vous êtes plus courageux que moi. La peur d'être rejeté me fait même mal à penser, mais vous avez hardiment dit à Brodick ce que vous ressentez, même s'il n'avait pas parlé ses sentiments. "" En fait, il m'a dit que je l'aimais.
@watkinTudorJones
J'étais, comme, dans un gang de rap. J'ai adoré le rap, et c'était tout autour de moi.
@kaiHavertz
Je pense que c'est très différent pour l'Allemagne, la Premier League est beaucoup plus difficile. Ils ont de très bonnes équipes et je pense que la vie, tout est différent, même de petites choses comme conduire du côté droit.
@tedNugent
Je m'arrête et je pense à ce qu'ils appellent "punk rock" aujourd'hui ... donnez-moi une pause! Faites-moi savoir quand ils peuvent marcher sur la piste de vapeur de Little Richard, qui était punk. Vous avez un homme noir gay avec un pompadour chantant sur Tutti Frutti avec ta fille blanche. Va te faire foutre.