Mat McNerney
@matMcnerney
En fin de compte, je veux mon métal dans un bar et non une galerie d'art.
Quand j'ai fini de lire le poème, tout le monde était silencieux. Un calme très triste. Mais ce qui est étonnant, c'est que ce n'était pas du tout une mauvaise triste. C'était juste quelque chose qui faisait se regarder les uns les autres et savoir qu'ils étaient là. Sam et Patrick m'ont regardé. Et je les ai regardés. Et je pense qu'ils savaient. Rien de spécifique vraiment. Ils savaient juste. Et je pense que c'est tout ce que vous pouvez demander à un ami.
135
syllabes
84
mots
10
phrases
348
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matMcnerney
En fin de compte, je veux mon métal dans un bar et non une galerie d'art.
@amyHempel
Le pire est fini maintenant, et je ne peux pas dire que je suis content. Perdez ce sentiment de perte - vous êtes allé et perdu autre chose. Mais le corps se déplace vers la santé. L'esprit aussi en étapes. Un pas après l'autre. Demandez à une mère qui vient de perdre un enfant, combien d'enfants avez-vous? "Quatre", "dira-t-elle," - trois "et des années plus tard," trois ", elle dira," —Four.
@arnoldBennett
Le temps est la matière première inexplicable de tout. Avec lui, tout est possible, sans rien. La fourniture de temps est vraiment un miracle quotidien, une affaire vraiment étonnante quand on l'examine.
@annBDavis
Ma mère écrivait des lettres quand j'étais absent au camp et disait: «Il y a un espace en forme d'ann autour de la maison. Personne ne remplit un espace en forme d'ann sauf une Ann. Je suis convaincu que nous avons tous un espace en forme de Dieu en nous, et jusqu'à ce que nous remplissons cet espace de Dieu, nous ne saurons jamais ce que c'est que d'être entier.
@antoineDeSaintExupire
Si vous voulez construire un navire, ne tambourz pas les gens pour collecter du bois et ne leur attribuez pas de tâches et ne travaillez pas, mais apprenez-leur à se désintégrer pour l'immensité sans fin de la mer.
@georgeBernardShaw
Je veux être tous utilisés quand je meurs.
@borisJohnson
Quand les chauffeurs de camion viennent derrière moi et que je fais du vélo, en gardant innocemment de mon côté de la route, et ils décident parce qu'ils sont si grands, et leur camion est si puissant, et ils veulent juste me dégager de la route, Et ils huttent agressivement, puis je vois un peu rouge. Je fais.
@artDonovan
J'ai brisé le fémur en croisière avec ma femme en Italie. J'étais retourné à ma cabine après le dîner avec une demi-assiette de spaghettis quand je me suis penché pour ouvrir la porte. Il s'avère qu'il était déjà ouvert, alors je suis tombé à plat sur mon visage comme quelque chose des Keystone Kops.
@seteGibernau
J'ai aimé gagner des courses en 500cc et MotoGP et j'ai aimé diriger le championnat du monde et le contester jusqu'à la fin.
@atticusShaffer
Quand j'avais 6 ans, je suis devenu l'enfant de l'affiche de mon hôpital et j'allais dans des banquets et faisais des discours. Je n'ai pas eu peur de la scène et j'ai vraiment aimé parler à des gens de tous âges.
@aronEisenberg
Je vais tout le temps aux conventions. Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont minces publiques, ce qui signifie que cela ne me dérange pas quand quelqu'un arrive. Cela ne se produit pas souvent dans le monde réel parce que les gens ne me reconnaissent pas parce que j'étais en maquillage, mais quand c'est le cas, je ne me soucie généralement pas du tout si quelqu'un dit quelque chose.
@andreBreton
La pure espièglerie de certaines parties entièrement fantaisistes du travail de (Charles) Cros ne devrait pas obscurcir le fait qu'au centre de certains de ses plus beaux poèmes, un revolver nous est clairement nivelé.
@anikaNoniRose
J'adore aller à la plage sous les tropiques et faire tout ce que je fais - surfer, nager ou être - et la lueur quand je reçois un bronzage qui s'approfondit. Je me promène avec du rouge et de l'or dans ma peau et je me sens comme la plus belle chose de la planète!
@leonFLeeEllis
Affirmer les autres n'est pas les « flatter », c'est quand vous reconnaissez sincèrement et constamment leurs efforts et leurs réalisations, grandes et petites. Faites de l'affirmation une habitude et regardez ce qui se passe !
@amyHempel
Je sais que quand une histoire est terminée quand il n'y a pas une seule chose, je peux penser à y faire. Et comme je sais au début quelle sera la dernière ligne, je sais que lorsque j'ai atteint ce point aussi logiquement que possible, c'est terminé. Quant à la réécriture, ce n'est pas infaillible, bien sûr, mais si vous êtes honnête pour avoir pensé à toutes les possibilités et que vous revenez toujours à ce que vous avez, que pouvez-vous faire de plus?
@ashaBhosle
J'étais trop naïf quand j'ai commencé. Il était difficile de comprendre le fonctionnement de l'industrie. Mais le rejet et le ridicule m'ont poussé à découvrir mon individualité. Je voulais réussir à mes conditions.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@andreBreton
L'invention de la photographie a porté un coup mortel aux anciens modes d'expression, dans la peinture comme dans la poésie, où l'écriture automatique, qui est apparue à la fin du XIXe siècle, est une véritable photographie de la pensée. Puisqu'un instrument aveugle a maintenant assuré des artistes d'atteindre le but qu'ils s'étaient mis à la hauteur, ils aspiraient maintenant, non sans imprudence, à rompre avec l'imitation des apparences.
@arturDavis
Demandez-vous si ces démocrates parlent toujours pour vous. Quand ils disent que nous avons le devoir de développer le gouvernement même lorsque nous ne pouvons pas nous le permettre, cela vous semble-t-il comme de la compassion - ou de l'insouciance?
@amyHempel
Le journalisme m'a appris à rédiger une phrase qui donnerait envie à quelqu'un de lire la suivante. Vous êtes formé pour vous débarrasser de tout ce qui n'est pas essentiel. Vous entrez, vous commencez à écrire votre article, en supposant qu'une personne va arrêter de lire dès que vous leur donnez une raison. Donc, l'astuce est: ne leur donnez pas un.
@andreBreton
Un jeu : dites quelque chose. Fermez les yeux et dites quelque chose. N'importe quoi, un numéro, un nom. Comme ça (elle ferme les yeux) : Deux, deux quoi ? Deux femmes. À quoi ressemblent-ils? Porter du noir. Où sont-elles? Dans un parc. . . . Et puis, que font-ils ? Essayez-le, c'est si facile, pourquoi ne voulez-vous pas jouer ? Tu sais, c'est comme ça que je me parle quand je suis seul, je me raconte toutes sortes d'histoires. Et pas seulement des histoires idiotes : en fait, je vis tout à fait comme ça.
@taylorDane
Quand je suis sorti pour la première fois, comme beaucoup d'artistes à ce moment-là, j'avais un son très poli et très produit.
@pauGasol
Personne n'avait confiance en moi quand je suis arrivé ici sauf mon équipe. C'est ce qui m'a fait traverser tous les problèmes de transition et les ajustements et tout.
@millicentSimmonds
Les films effrayants dépendent beaucoup du son pour effrayer les gens. Quand je regarde autour de moi et que les gens sautent dans leurs sièges, je pense: pourquoi? Pourquoi? Rien ne s'est passé!
@apoloOhno
Ma première voiture était une Toyota 4Runner quand j'avais 17 ans. Je l'ai payé moi-même. J'étais très heureuse.
@almiraHartLincolnPhelps
Chaque bourgeon d'ouverture et semence perfectée en soins est une page, où nous pouvons lire Dieu.
@ariannaHuffington
J'ai eu de la chance que j'avais une mère pleine de cette sagesse familière et elle me disait: «Vous savez, l'échec n'est pas l'opposé du succès, c'est le tremplin vers le succès. Il n'y a personne qui n'a pas échoué en cours de route. Je pense donc qu'il est très important pour les jeunes femmes, surtout lorsqu'elles commencent dans la vie, à reconnaître que parce que sinon, elles ne voient que le succès des gens. Alors, quand je parle, je parle de mes échecs.
@seanWaltman
Je pense que j'avais beaucoup à voir avec les raisons pour lesquelles il y a même une chose comme 205 Live. Dans le passé, quand ils ont commencé cela, ils ne m'ont même pas reconnu. Je dois mentir pour vous dire que cela ne me dérangeait pas.
@annaBrownellJameson
Si une femme supérieure épouse un homme vulgaire ou inférieur, il la rend misérable, mais gouverne rarement son esprit ou vulgarise sa nature; Et s'il y a de l'amour de son côté, il y a de fortes chances qu'à la fin, elle l'élèvera et l'affinera.
@ariGraynor
J'étais un enfant unique précoce, puis j'ai traversé une scène grasse et maladroite pendant plusieurs années, alors j'ai appris à rabaisser sur mon humour et mon personnalité quand je grandissais. C'est comme ça que vous survivez, donc je pense que c'était plus une progression naturelle pour moi, en train de se transformer en comédie.