Cassandra Clare
@cassandraClare
Aimer, c'est détruire et être aimé, c'est être celui qui a détruit.
J'aime la guitare. Il s'est avéré que c'est l'instrument que j'ai appris à jouer. J'en ai beaucoup de respect et j'apprends de plus en plus chaque jour. Pour moi, la configuration du groupe classique - guitares, batterie, basse - restera fraîche pour toujours. Je ne sais pas. Je suis toujours dedans.
80
syllabes
51
mots
6
phrases
229
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Aimer, c'est détruire et être aimé, c'est être celui qui a détruit.
@williamJames
Les voix des glorifiés nous exhortent. Ceux qui sont passés des semblables du temps aux réalités de l'éternité nous appellent à avancer. Le reste qui nous attend nous invite vers l'avant. Nous ne pinçons pas pour notre repos avant que Dieu ne le veuille. Nous aspirons à aucun repos sans gloire. Nous sommes reconnaissants plutôt pour la formation inestimable de la difficulté, la discipline aimante du danger et des conflits. Pourtant, au milieu de cela, toute la perspective du repos nous invite vers le ciel. À travers tous, et surtout, Dieu pleure: "Allez de l'avant!" "Montez plus haut!
@jerryLawler
Nous avons finalement dit au monde qu'il s'agit de divertissements sportifs, et je pense que l'une des meilleures formes de divertissement est tout ce qui est amusant ou drôle, quelque chose que vous aimez vraiment regarder ou écouter
@lianaLiberato
J'ai un très merveilleux mentor, qui m'aide et lit mon travail et me critique tout le temps. Vous devez avoir ces gens, qui vous diront la vérité et vous aideront. Vous ne voulez pas que quiconque vous ait du beurre. Je veux que quelqu'un me dise ce que je peux réparer. C'est ce que j'aime.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@susanJeffers
Nous créons tous des attentes de ce que nous aimerions arriver après la prise d'une décision. L'image dans notre esprit pourrait avoir rempli une fonction précieuse pour aider à prendre une décision. Mais une fois la décision prise, laissez l'image partir. Puisque vous ne pouvez pas contrôler l'avenir, l'image peut créer un malheur s'il n'est pas accompli. La déception peut vous faire manquer le bien qui peut sortir de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@amitRay
Nous sommes tous si profondément interconnectés; Nous n'avons d'autre choix que d'aimer tout. Soyez gentil et faites du bien à quiconque et cela sera reflété. Les ondulations du cœur aimables sont les plus hautes bénédictions de l'univers.
@heathLedger
Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?
@andrewLuck
Regarder le football est vraiment mon passe-temps principal. Je ne suis ni tacticien ni entraîneur, mais j'aime en regarder la libre circulation, les différents styles et les histoires derrière les clubs. Comme Barcelone contre Madrid - ce n'est pas seulement un match de football; C'est une lutte géopolitique. Il y a de grands scénarios et pas de publicités.
@johnCalvin
Nous ne devons pas réfléchir sur la méchanceté des hommes mais pour regarder l'image de Dieu en eux, une image qui, couvrant et effacer leurs défauts, une image qui, par sa beauté et sa dignité, devrait nous séduire pour les aimer et les embrasser.
@barackObama
Nous avons eu un dîner d'adieu pour certains de mes cadres supérieurs, et généralement tout le monde aime parler de mon cool.
@terryOrlick
Nous ne pouvons pas gagner dans les situations d'équipe ou dans les relations par nous-mêmes. C'est comme essayer de ramasser un crayon avec un seul doigt ... même si ce doigt est extrêmement fort, il s'avérera presque impossible de ramasser ce crayon à moins d'utiliser vos autres doigts ou une autre partie de votre main. Le travail d'équipe, c'est un peu comme utiliser tous vos doigts. Chacun est unique et contribue quelque chose de différent, mais ils s'unissent à la recherche d'un objectif commun.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@alyciaDebnamCarey
Regardez «Fear the Walking Dead», parce que nous aimerions votre soutien, mais je pense que «The 100» est un si grand spectacle; C'était un super spectacle avant d'arriver. Ça ne fait que s'améliorer, et j'ai tellement de chance que je dois en faire partie.
@kellyCutrone
Nous prenons constamment ces messages à nous soucier de notre propre entreprise et regardez dans l'autre sens si nous voulons être bien aimés, ne pas dire la vérité ou dire notre esprit ou dire quelque chose de trop intense. Eh bien, je vous dis ici que cette approche vous fait non seulement faire la fête aux crimes des autres contre eux-mêmes, mais est une prescription de médiocrité et d'illusion
@tsugumiOhba
Vous pouvez m'appeler comme vous aimez, mais je prends votre gâteau. -L (à partir de la note de mort)
@frederickBuechner
Nous sommes des enfants, peut-être, au moment même où nous savons que c'est en tant qu'enfants que Dieu nous aime - pas parce que nous avons mérité son amour et non malgré notre non-mécontent; Non pas parce que nous essayons de non pas parce que nous reconnaissons la futilité de nos essais; Mais simplement parce qu'il a choisi de nous aimer. Nous sommes des enfants parce qu'il est notre père; Et tous nos efforts, fructueux et infructueux, pour faire du bien, dire la vérité, comprendre, sont les efforts des enfants qui, pour toute leur précocité, sont toujours les enfants avant que nous ne l'aimions, il nous aimait, en tant qu'enfants, Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
@robertGreenIngersoll
Voltaire a allumé une torche et a donné à d'autres la flamme sacrée. La lumière brille et sera toujours aussi longtemps que l'homme aime la liberté et cherche la vérité.
@kevinJonas
Nous sommes des gars qui aiment faire de la musique amusante, de la musique que les gens aiment. Et je pense que, pour nous, il est juste important de toujours garder votre esprit au bon endroit et de toujours garder votre cœur à la place de la musique que vous aimez.
@jesseLeePeterson
Nous sommes de bons citoyens et nous ne pouvons pas nous protéger parce que vous permettez aux criminels de se déchaîner. ... J'aimerais que vous veniez et que vous viviez dans le centre-ville pendant une semaine et que vous voyiez l'importance d'avoir une arme. ... Partez après les criminels et non les bonnes personnes.
@darinStrauss
Habituellement, en tant qu'écrivain de fiction, vous obtenez des e-mails en disant: «J'ai aimé votre livre», ou «je n'ai pas aimé». Vous n'obtenez pas quelque chose en disant: «Je suis vraiment content que ce soit dans le monde».
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@donaldTrump
Nous allons faire face à DACA avec cœur. Je dois faire face à beaucoup de politiciens, n'oubliez pas, et je dois les convaincre que ce que je dis est - c'est juste. Mais la situation du DACA est une chose très difficile pour moi, parce que j'aime ces enfants.
@stCatherineDeSienne
Nous avons une telle valeur pour Dieu qu'il est venu vivre parmi nous ... et pour nous guider chez nous. Il ira tout à fait pour nous chercher, même pour être soulevé haut sur la croix pour nous ramener vers lui. Nous ne pouvons répondre qu'en aimant Dieu pour son amour.
@jessicaEnnisHill
Nous passons toujours plus de temps sur les événements de lancement et un peu plus sur le saut en longueur. Ce sont mes événements les plus faibles - ils ne viennent pas aussi naturellement pour moi que de courir et de sauter. J'aime les obstacles et le saut à haut, je suis un athlète élastique et rapide donc ceux-ci me conviennent.
@tarynManning
Regarder les gens de la fête est cool, mais je n'aime pas regarder les gens se faire des trousses super-duper et ennuyeuses. Je me sens protégé derrière mon stand - loin de la folie, mais aussi une partie de celui-ci.
@dorothyDay
Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.